Colis AliExpress bloqué à -LHR-Departure from transit LHR

6
5 juillet
Bonjour,

J’ai commandé un colis sur AliExpress dont la livraison était prévue pour 2 semaines au plus tard.
Sauf que je n’ai rien reçus (pas grave il peut y avoir un peu de retard)
Sauf que sur le suivi le colis est marqué
« In transit. Départ de la ville de transit»
Depuis 2 semaine maintenant...

Mon colis est perdu?
Vous avez déjà eu ce problème?

Cordialement.
Informations supplémentaires
Blabla
6 commentaires
up
Ah les commandes de Chine... C'est bloqué en douane a Heathrow, faut attendre que ça se débloque... Encore au moins 1 semaine...
2xdou05/07/2019 19:11

Ah les commandes de Chine... C'est bloqué en douane a Heathrow, faut …Ah les commandes de Chine... C'est bloqué en douane a Heathrow, faut attendre que ça se débloque... Encore au moins 1 semaine...

Depuis le 29/06/2019 il est au meme endroit ...
Hello
Les envois depuis la chine peuvent prendre jusqu'à 2 mois
Donc tu n'as pas à t'inquiéter si tu n'as pas de mouvement sur ton suivi pendant quelques jours, c'est normal.
Tu devras t'inquiéter si tu n'as rien reçu au bout de 2 mois
La seule réelle solution pour être livré très rapidement depuis la chine, c'est DHL and co et là c'est un bras.
Le reste n'est que du pipo, ils peuvent te dire ce qu'ils veulent (livraison en 10j par exemple), c'est "une chance de livraison en 10j", rien de garantie.
Broxyt06/07/2019 01:05

HelloLes envois depuis la chine peuvent prendre jusqu'à 2 moisDonc tu n'as …HelloLes envois depuis la chine peuvent prendre jusqu'à 2 moisDonc tu n'as pas à t'inquiéter si tu n'as pas de mouvement sur ton suivi pendant quelques jours, c'est normal.Tu devras t'inquiéter si tu n'as rien reçu au bout de 2 moisLa seule réelle solution pour être livré très rapidement depuis la chine, c'est DHL and co et là c'est un bras.Le reste n'est que du pipo, ils peuvent te dire ce qu'ils veulent (livraison en 10j par exemple), c'est "une chance de livraison en 10j", rien de garantie.

Bonjour mon colis est actuellement en transit mais j'aimerais savoir quand vais je le recevoir voici le suivi25309963-BccHp.jpg
j'ai le même suivi... à mon avis ça va prendre longtemps si j'en crois les précédents sujets dealabs

A côté de ça j'ai deux colis ebay chine partis à la même date qui ont arrivés en fin de semaine. Aliexpress sont pas au top.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions