Colis Aliexpress bloqué à Liège

14
1 janvier
Bonjour,

J'ai de nombreux colis Aliexpress qui sont bloqués à Liège depuis le 20-22 décembre.
Depuis, le suivi ne bouge pas et reste bloqué à cet endroit..

Quelqu'un a-t-il plus d'infos ? Apparemment je suis pas le seul à être dans ce cas.

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
14 commentaires
Grèves + fêtes de fin d'année => wait and see...
moi j ai un colis bloqué sur le statut arrivé en France depuis le 12 novembre si quelqu'un peut m'aider je me suis présenté plusieurs fois à la poste et toujours la même réponse : on a rien reçu
Fralo01/01/2020 16:39

Grèves + fêtes de fin d'année => wait and see...

Non là c'est différent, y'a un vrai problème avec l'entrepôt de Liège qui bloque tous les colis. J'ai commandé des colis une semaine après et qui sont passés par d'autres entrepots et j'ai tout reçu
Krupp01/01/2020 18:58

Non là c'est différent, y'a un vrai problème avec l'entrepôt de Liège qui b …Non là c'est différent, y'a un vrai problème avec l'entrepôt de Liège qui bloque tous les colis. J'ai commandé des colis une semaine après et qui sont passés par d'autres entrepots et j'ai tout reçu

Non ca n'a rien de different... patience.
Sans numéro de suivi difficile de bien aider.
J’ai un colis qui est passé sans soucis il y a quelques jours mais il faut jongler avec les statuts de différentes transporteurs pour réussir à avoir un max d’infos et un suivi clair.
Bonjour exactement le même problème sa en devient énervant , est ce que nous allons quand même recevoir les colis ou il sont définitivement perdu ? Et quand est ce que cela cessera ?
Idem. Colis à destination de la France bloqué à Liège depuis le 20/12 sans mise à jour du statut depuis. Inconnu au bataillon chez les transporteurs français... (LG569047947GB)

10 jours ouvrables sans changement de statut ça commence à faire long, mais un possible engorgement en douane à cause des fêtes est toujours possible? Ou encore un changement de numéro de suivi par la poste une fois le colis arrivé sur le territoire (déjà eu le cas pour des colis internationaux renumérotés en format colissimo ou traités en france comme des lettres non suivies).

Merci d'avance pour celles et ceux dans le même cas de prévenir de la bonne réception de leur colis Je ferai de même
Kaiai02/01/2020 13:04

Bonjour exactement le même problème sa en devient énervant , est ce que no …Bonjour exactement le même problème sa en devient énervant , est ce que nous allons quand même recevoir les colis ou il sont définitivement perdu ? Et quand est ce que cela cessera ?

Oui quand même
On ne sait pas, pâtience !
FanchK02/01/2020 22:54

Idem. Colis à destination de la France bloqué à Liège depuis le 20/12 sans …Idem. Colis à destination de la France bloqué à Liège depuis le 20/12 sans mise à jour du statut depuis. Inconnu au bataillon chez les transporteurs français... (LG569047947GB)10 jours ouvrables sans changement de statut ça commence à faire long, mais un possible engorgement en douane à cause des fêtes est toujours possible? Ou encore un changement de numéro de suivi par la poste une fois le colis arrivé sur le territoire (déjà eu le cas pour des colis internationaux renumérotés en format colissimo ou traités en france comme des lettres non suivies). Merci d'avance pour celles et ceux dans le même cas de prévenir de la bonne réception de leur colis Je ferai de même

Non pas de changement de numéro. Possible engorgement à cause des fêtes mais perso (avec même type de numéro de suivi) commande le 16 décembre, arrivé à Liège le 21, plus rien pendant 5j, puis a quitté la Belgique pour être flashé au UK le 29, en France le 30 (Roissy), a passé les douanes le 31 et maintenant en attente de prise en charge sur le réseau postal français
Édité par "mikeulkeul" 2 janvier
mikeulkeul02/01/2020 23:39

Non pas de changement de numéro. Possible engorgement à cause des fêtes ma …Non pas de changement de numéro. Possible engorgement à cause des fêtes mais perso (avec même type de numéro de suivi) commande le 16 décembre, arrivé à Liège le 21, plus rien pendant 5j, puis a quitté la Belgique pour être flashé au UK le 29, en France le 30 (Roissy), a passé les douanes le 31 et maintenant en attente de prise en charge sur le réseau postal français

Bien vu, c'est exactement ça !
Mise à jour du statut ce matin, le colis a réaparru au Royaume Unis. Prise en charge par Royal Mail puis Colissimo une fois arrivé en France. Je trouvais étrange d'avoir un numéro de suivi UK... mais malgré le délais et les détours le colis a l'air de trouver son chemin
FanchK03/01/2020 14:21

Bien vu, c'est exactement ça ! Mise à jour du statut ce matin, le colis a r …Bien vu, c'est exactement ça ! Mise à jour du statut ce matin, le colis a réaparru au Royaume Unis. Prise en charge par Royal Mail puis Colissimo une fois arrivé en France. Je trouvais étrange d'avoir un numéro de suivi UK... mais malgré le délais et les détours le colis a l'air de trouver son chemin

Je viens de recevoir le mien. Donc un peu de patience ça ne devrait plus tarder !
Salut à tous,je me rassure avec cette discussion car moi aussi colis reste bloqué à liège depuis le 29 /12 ? J'imagine qui va partir en UK avant de venir en France ? Pour ceux qui ont eu du retard vous avez des news ? Merci
Bonjour,
J'ai également un problème avec mon colis aliexpress qui est bloqué à Liège depuis le 5 décembre en attente de dédouanement et n'a pas bougé depuis.
Je désespère vraiment
Bonjour, moi ça fait 2 mois que j'ai commandé plusieurs articles de chez aliexpress et je n'ai toujours rien reçu, en plus avec l'annonce du coronavirus, je me demande si ils ne bloquent pas les colis dans un entrepôt en France, car sur le suivi des colis ils sont bien arrivés sur le sol français, c'était peu de temps avant l'annonce du coronavirus... Si quelqu'un était au courant de quelque chose, j'aimerais bien savoir car j'ai toujours reçu mes colis en temps et en heure.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions