Colis Aliexpress bloqué (Aliexpress standard shipping Sinoair sinotrans)

4
1 août 2019
Bonjour,

J'ai effectué une commande sur Aliexpress le 24 juillet 2019 il a était expédié le 25 juillet 2019 sois 24h après mais depuis 4 jours mon colis ne bouge plus vous savez pas ou est le colis par hasard ?

Merci à tout ce qui prendront le temps de me répondre,1686649-OCZtS.jpg
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
4 commentaires
Hello
Le suivi (sauf si tu as payé en supplément) n'est plus actualisé en général une fois sorti de chine.
Mais à mon avis, il est surtout en attente que le bateau / avion soit chargé pour partir.
Ne t'inquiètes pas
Oui j'ai bien payé la livraison à peu près 3.45€ via Aliexpress standard shipping vous pensez que j'aurais des frais de douane à payer ?
Time_501/08/2019 14:16

Oui j'ai bien payé la livraison à peu près 3.45€ via Aliexpress stan …Oui j'ai bien payé la livraison à peu près 3.45€ via Aliexpress standard shipping vous pensez que j'aurais des frais de douane à payer ?

Pas de frais de douane normalement avec ce mode de livraison, après faut voir si ce n’est pas une grosse commande, logiquement d’après le numéro de suivi, ton colis passera par le Royaume-Uni avant d’atterrir en France, donc un peu de patience cela prend en général deux semaines max
Trademark merci beaucoup la valeur est de 39€ c un drone mon suivi vient de bougé merci beaucoup tout le monde
Laisser un commentaire
@
    Texte