Publié le 23 janvier 2023

Colis aliexpress cainiao bloqué depuis 3 mois en France

2497681_1.jpgBonjour, j'ai commandé un colis aliexpress il y a très longtemps le 10 octobre et il est bloqué depuis le 25 octobre sur le suivi avec marqué "arrivé au centre de livraison local"

Cela fait donc plus de 3 mois que j'attends, j'ai recherché plein de solutions et appelé la poste mais je pense que c'est une autre entreprise qui a du s'occuper de ce colis étranger à l'entrée en France

Le numéro de suivi est le FRCR000000363207HD

J'offre 10 euros à la personnes qui me retrouve ce foutu colis
En fichier joint le bon d'expédition du vendeur aliexpress
Informations supplémentaires

6 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de ikyk
    avec une date d expedition au 24/01/2023 sur ton etiquette ?
    Avatar de Lucas_Mondon
    Auteur(e)
    Ah je n'avais pas remarqué merci le vendeur aliexpress semble me prendre pour un con
  2. Avatar de Burma
    Colis aliexpress bloqué "arrivé au centre de distribution"
    Lucas909 - Modifié le 23 janv. 2023 à 17:58
    fabul - 23 janv. 2023 à 18:13
    Bonjour, j'ai commandé un colis aliexpress il y a très longtemps le 10 octobre et il est bloqué depuis le 25 octobre sur le suivi avec marqué "arrivé au centre de livraison local"

    Cela fait donc plus de 3 mois que j'attends, j'ai recherché plein de solutions et appelé la poste mais je pense que c'est une autre entreprise qui a du s'occuper de ce colis étranger à l'entrée en France

    Le numéro de suivi est le FRCR000000363207HD

    Afrikarnak 13 903
    23 janv. 2023 à 18:04
    Bonjour

    Ce colis semble avoir passé avec succès l'opération de dédouanement et avoir été remis dans le circuit postal français. Ensuite plus rien..

    .

    La cause est sans doute un vol, un 'accident' (Destruction), un mauvais point de livraison avec non restitution. Peu d'espoir de revoir le colis.

    Avatar de Lucas_Mondon
    Auteur(e)
    Réponse automatique similaire aucun intérêt merci
  3. Avatar de nokiwi
    Bonjour,

    Quelqu'un aurait le numéro où contacter Cainiao France?

    Qui est le prestataire qui prend le relais en France pour un colis qui commence par CNFR et qui se termine par HD?

    Merci d'avance pour votre aide ! (modifié)
Avatar de