Colis Aliexpress Livré (mais non livré) Faites attention

2
4 janvier 2021
Salut à tous j'ai commandé récemment un article sur AliExpress et j'ai eu deux numéro de suivis.
Il c'est avéré que le premier numéro de suivi n'était pas du tout le mien puisqu'en appelant la poste il m'ont confirmé que le premier numéro de suivis n'était pas pour mon adresse. Mais le deuxième numéro est bien celui avec mon adresse.
Je pense que le vendeur à fait ça (si c'est lui qui gère les numéro de suivis à rentrer sur Aliexpress) pour que le temps d'expédition de la commande ne soit pas dépassé, c'était le dernier jour avant que la commande soit annulée(aussi pour faire croire à une livraison rapide parce que le colis qui n'était pas le mien était partit plus tôt). Le vendeur à dû prendre un numéro de suivi d'une commande qu'il avait envoyé en France pour pas que je ne me pose de questions puisque on ne peut vérifier l'adresse via un numéro de suivi.

La morale de cette histoire c'est que je vous conseille de prendre des tops vendeur sur AliExpress parce que sur cette commande j'ai fais l'erreur de prendre un vendeur avec pas mal d'avis négatif et en plus j'ai commandé l'article pour qu'il soit envoyé de France à France avec une livraison rapide et cette dernière est partit de chine avec l'excuse que les stocks en France sont inexistant alors que sur l'article précis j'étais la seule commande.
Aussi lorsque vous avez un numéro de suivis qui indique que c'est livré alors que vous n'avez rien reçu je vous conseille d'appeler laposte (ou le transporteur en question ) pour vérifier si le numéro de suivi correspond bien à votre adresse.

Bonne Année.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
2 commentaires
Laisser un commentaire