30 décembre 2021
Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir des avis ou retours

J'ai passé 3 commande le 17 Novembre, Aliexpress m'a proposé de les regrouper, pour je cite "les recevoir plus rapidement" et pour qu'ils soient envoyés en point relais (donc pas de problème si je ne suis pas chez moi quand ça arrive)

Actuellement, mes colis sont apparemment en France, mais n'ont pas bougés depuis le 7 Décembre.
J'ai 4 autres commandes qui ont aussi été regroupées et qui sont également au même statut depuis plusieurs jours.

J'ai l'impression que c'était une très mauvaise idée d'avoir accepté qu'ils regroupent les colis...
Parce que j'ai commandé un autre truc bien plus tard, le 14 Décembre, et il est arrivé hier.

Voici le suivi sur Aliexpress puis sur Cainiao :

2283101-6dtMv.jpg

A votre avis je vais avoir mes colis un jour ?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Écrire un commentaire

4 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Auteur(e)
    Le suivi Cainiao :
    35870489-ECoHs.jpg
    Pour infos:
    - mes 2 "lots" de colis sont bloqués à la même étape : "Parcel outbound from transit facility" (modifié)
  2. Avatar
    Perso j'ai deux colis qui est en "Accepter par la compagnie aérienne,départ pays d'origine" depuis 75jours
  3. Avatar
    Auteur(e)
    JordanBrayard02/01/2022 16:29

Perso j'ai deux colis qui est en "Accepter par la compagnie …Perso j'ai deux colis qui est en "Accepter par la compagnie aérienne,départ pays d'origine" depuis 75jours

Horrible
  4. Avatar
    Mon problème c'est le transporteur ( GROUPE TSM ) qui est en dépôt de bilan ! Et donc mon colis est bloqué sur "Parcel outbound from transit facility" depuis le 14 septembre ! Que faire ?
Discussions
Marchands populaires