Colis amazon reporté= colis perdu ?

12
23 juillet 2020
Bonjour
Ca fait deux fois que je commande mon tel car mon colis se perd a chaque fois. Les deux fois j'ai dû reporter pour être là le jour de la livraison mais faut croire qu'à chaque fois les colis se perde car mon colis est toujours pas envoyé en livraison depuis hier du coup je pendr qu'il est encore perdu. Ca fait une mois que j'attend cz colis, j'en ai marre
Informations supplémentaires
Blabla
12 commentaires
On va s’inscrire au club des gens qui détestent amazon !

Moi j’en peux plus d’eux .

Bon courage !
Édité par "hilary" 23 juillet
Bonjour ,
Commence déjà par nous indiquer le vendeur (Site , et si Marketplace quel vendeur) et le transporteur.
ArthurDayne23/07/2020 13:09

Bonjour , Commence déjà par nous indiquer le vendeur (Site , et si M …Bonjour , Commence déjà par nous indiquer le vendeur (Site , et si Marketplace quel vendeur) et le transporteur.

Le vendeur est ziconomy et le transporteur amazon logistic. Je sais pas comment ils se débrouillent avec leurs colis, il avait largement le temps d'être livré il est resté trois jours en agence finale de livraison mais bon
Et les points relais ?
Aprés vendeur Chinois ,donc toujours une part de risque,aprés il attende peut etre le retour du premier pour le renvoyer.
Burma23/07/2020 18:09

Et les points relais ?Aprés vendeur Chinois ,donc toujours une part de …Et les points relais ?Aprés vendeur Chinois ,donc toujours une part de risque,aprés il attende peut etre le retour du premier pour le renvoyer.

C'est pas les même vendeurs pour les deux. C'est le même tel mais la'utre vendeur etait un chinois aussi
Fait un chat et hausse un peu le ton vu que ca passe par leur livreur
Y a ofm qui te fait chier lorsqu'ils perdent le colis... C'est vraiment des rigolos chez mamazon
Lozen23/07/2020 21:17

Fait un chat et hausse un peu le ton vu que ca passe par leur livreur

Ils s'en foutent, ils font leur blabla habituel, proposent 5e et disent qu'ils peuvent pas faire plus...

MoonBoy24/07/2020 14:08

Y a ofm qui te fait chier lorsqu'ils perdent le colis... C'est vraiment …Y a ofm qui te fait chier lorsqu'ils perdent le colis... C'est vraiment des rigolos chez mamazon

??
Édité par "melineskaa" 24 juillet
Les livreurs sont de gros voleurs !
melineskaa24/07/2020 14:19

Ils s'en foutent, ils font leur blabla habituel, proposent 5e et disent …Ils s'en foutent, ils font leur blabla habituel, proposent 5e et disent qu'ils peuvent pas faire plus...??

Tu as de la chance moi même pas ils m’ont donné un coupon de 5 euros . C’était pas grave qu’il jette le colis chez le voisin !
Go refund
Ninis9424/07/2020 18:46

Go refund

C'est ce que j'ai fini par faire, ils m'ont demandé d'attendre jusqu'au 30juillet, j'ai préféré annuler et je vais commander ailleurs

hilary24/07/2020 18:38

Tu as de la chance moi même pas ils m’ont donné un coupon de 5 euros . C’é …Tu as de la chance moi même pas ils m’ont donné un coupon de 5 euros . C’était pas grave qu’il jette le colis chez le voisin !

Il faut leur demander, ils en donnent toujours quand il y a un problème. Aprés j'ai pas a me plaindre j'ai reussi a negocier un jeu à 30e au lieu de 50 à cause d'une erreur de prix x)
Édité par "melineskaa" 24 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte