Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Colis Amazon vide

1 octobre 2020
Bonjour,

j'ai acheter un Xiaomi Mi10, colis livré par UPS contre signature

cependant une fois reçu, le scellé de la boîte du smartphone était casser, les étiquettes concernant l'IMEI ont été soigneusement décoller et la boîte du smartphone vidé, rempli d'aimants a la place, pas de smartphone, aucuns accessoires

je suis client Amazon Prime depuis longtemps maintenant, quasi tout mes smartphones je les ai achetées chez eux, je n'ai jamais eu de soucis.

Qu'est ce que je peux bien faire ?
pour le moment je n'ai pas encore ouvert de litige, je me renseigne sur les faits depuis Internet pour être sûr qu'on ne me la fasse pas a l'envers
selon Amazon et certains forums je devrais porter plainte, sauf que, ce n'est pas moi qui me suis fait voler, mais Amazon, c'est pas plutôt a eux de porter plainte ?

moi, ce que j'ai envie de faire, c'est de leur renvoyer leur merde, de clôturer mon compte et d'aller a la banque faire opposition

je suis pas riche a millions, j'ai un trou de 700€ sur mon compte pour des putains d'aimants, et moi, je suis quoi face a une multinationale dont le propriétaire et la personne la plus riche au monde ? Bah je suis que dalle, et si ils décident de se retourner contre moi, bah je vais bien évidemment prendre cher, mais d'un côté je suis tellement outré et je me sens tellement insulté que je suis prêt a suivre mon instinct
Informations supplémentaires
Discussions

35 commentaires