9 décembre 2014
Bonjour,

J'ai effectué une commande via Amazon.de il a 10 jours afin d'acquérir la superbe Soundlink Mini de Bose mais je crois que je ne la verrai jamais arriver :'( :'( :'(

En effet mon colis semble désespérément perdu entre le centre de tri Français et ma boîte aux lettres ...

Avez vous déjà eu le cas en ayant effectué une commande chez Amazon.de?

Pouvez vous m'éclairer sur la marche à suivre? Contacter Amazon.FR? Ou Amazon.de? En sachant que je ne parle en aucun cas Allemand ^^

Merci de votre aide/retours

10 commentaires
Avatar

supprimé14562

j'ai déja perdu un disque dur a 75€ sur amazon.de... je l'ai jamais retrouver , mais bon contacte le support au plus vite .

Bonjour ! Le vendeur cest amazon lui même ou un autre vendeur sur le site ? Si cest amazon contacte les directement ils sont supers jai deja eu un soucis de produit defectueux et ils ont remplacé directement ! Ils vont telephoner aussi et en faisant une mlainte ils seront couverts par l'assurance du colis en cas de perte, et ten renverront un autre si ils sont bien serieux

Si tu as un numéro de suivi (regarde sur ton compte amazon), alors essaye déjà de contacter La Poste.

Tu contactes Amazon.de en Anglais, ils ont même une section "Write in english"

Posteur

Il ne s'agit pas d'un vendeur tiers! Ça va être l'occasion de tester le SAV légendaire d'Amazon...

Merci pour votre aide!

GregLu

Tu contactes Amazon.de en Anglais, ils ont même une section "Write in … Tu contactes Amazon.de en Anglais, ils ont même une section "Write in english"



Justement j'ai eu le souci pas plus tard qu'hier, le chat .de ne parle qu'allemand et redirige vers l'email en anglais.
Bon, c'était un cas simple (je me suis gourré, le colis était dans ma boite à lettres), donc je ne peux en dire plus.
Mais si l'on ne parle ni la langue du amazon.xxx, ni anglais, commander sur amazon.xxx tient de la loterie...
Et idem sur les autres amazon hors fr.
A noter : amazon.FR n'a pas la visu sur les commandes amazon.xxx (je me suis fait jeter pour ma demande)

En même temps commander à l'international sans parler un peu anglais ou au mieux utiliser google translate, c'est suicidaire en cas de soucis

Posteur

Bon et bien AMAZON reste le top du top! après un dernier passage a ma poste locale j'ai envoyé un mail en Anglais a AMAZON.DE ce jour a 10h05...

A 10h22 je recevais un mail de leur service qui m'indiquait renvoyer la même commande sans frais!

c'est du sérieux!!!

Banni

matt

Bon et bien AMAZON reste le top du top! après un dernier passage a ma … Bon et bien AMAZON reste le top du top! après un dernier passage a ma poste locale j'ai envoyé un mail en Anglais a AMAZON.DE ce jour a 10h05...A 10h22 je recevais un mail de leur service qui m'indiquait renvoyer la même commande sans frais!c'est du sérieux!!!




Très sérieux!!! En effet, c'est la haute saison de vente, donc le délai de livraison est un peu de long. De plus, beaucoup de colis sont perdus. C'est normal! Mais les résultats de les vendeuse sont très essentiel. Donc choissiez un site est très important!

Et puis d'ici que tu en reçoive 2...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257413352
    2. Les notifications des deals ont disparu depuis la maj ?716
    3. Le topic des erreurs de prix24899789
    4. Cdiscount : Attentes bons, mise à jour quotidienne : «LES SUPER PROMO : +2…171599

    Voir plus de discussions