Colis bloqué à "arrival at Sorting Center" depuis plusieurs jours

2
16 juin 2020Édité par:"Soliloque"
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai l'impression que j'ai un problème avec une commande mais c'est la première fois que je commande sur Aliexpress alors peut-être que c'est normal ?
Pour faire simple mon colis ne bouge plus sur mon suivi epacket depuis le 31 mai et reste bloqué en "arrival at sorting center".

Cela fait donc plus de deux semaines que rien ne bouge et je suis inquiète de ne jamais voir ma commande arriver au final...
Vous avez déjà eu une expérience similaire, est-ce que je dois m'inquiéter ou non ?
(Merci pour vos futures réponses !)

1912502.jpg
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
2 commentaires
Ton colis n'a pas quitté la chine. En ce moment, il fait le yoyo entre arrival et dispatch...
Tu ne peux rien faire d'autre que patienter et bien suivre le calendrier de la protection du consomlateur pour ouvrir un litige, le cas échéant, dans les délais.
Fralo16/06/2020 19:10

Ton colis n'a pas quitté la chine. En ce moment, il fait le yoyo entre …Ton colis n'a pas quitté la chine. En ce moment, il fait le yoyo entre arrival et dispatch...Tu ne peux rien faire d'autre que patienter et bien suivre le calendrier de la protection du consomlateur pour ouvrir un litige, le cas échéant, dans les délais.

D'accord donc il y a bien un problème ! Merci pour l'éclaircissement !
Laisser un commentaire
@
    Texte