18 décembre 2020
Bonjour,
mon colis a été expédié de france par colissimo et une fois pris en charge par DHL De Lahr en Allemagne, je n’ai plus de nouvelles depuis un mois. Et personne ne me donne des nouvelles.
Ai-je encore une chance de recevoir mon colis ?
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Écrire un commentaire
17 commentaires
  1. Avatar
    salut,

"Ai-je encore une chance de recevoir mon colis ?"

heu comment te dire on en sait rien...si DHL en sait rien...c'est pas trop la période pour les colis...donc depuis 1 mois voir plus

tu leur a demandé ou ils ne t'informe pas , tu attend ou tu te bouge pour avoir des infos ?

tu peut essayer de les contacter par la : istheservicedown.fr/sta…any , il y a des liens a droite de la page ( bon c'est en allemand mais un coup de traducteur automatique et un numero de colis ca reste un numero de colis, tu peut aussi leur copier-coller les infos que tu as.

la aussi tu peux essayer aftership.com/fr/…any

et la : track.aftership.com/fr
    Édité par "SamoDeBordo" 18 décembre 2020
  2. Avatar
    Je crois qu'ils ont des problèmes à cause du covid DHL Allemagne
    J'attendais un colis de la bas qui est retourné à l'expéditeur sans passer en France
  3. Avatar
    Genki1318/12/2020 23:48

Je crois qu'ils ont des problèmes à cause du covid DHL Allemagne J …Je crois qu'ils ont des problèmes à cause du covid DHL Allemagne J'attendais un colis de la bas qui est retourné à l'expéditeur sans passer en France

j'ai aussi vu des messages de personnes qui attendait des colis de l’étranger et parait-il que la poste ne prend plus en charges les colis venant de l'étranger pour les fêtes car trop de colis , après j'ai pas trouve d'info officiel mais c'est sur que en ce moment faut pas trop s'étonner des problèmes et surtout des retards (covid, noël...)
  4. Avatar
    Les envois par DHL Allemagne jusqu'en France ne sont plus accepté par la société, ils vont donner les colis à un autre transporteur, pour le moment pas plus d'information, si les colis vont arriver et en combien de temps...
  5. Avatar
    Oui ?
    Non ?
    Peut-être ?
  6. Avatar
    Pour ma part j'ai un colis départ d'Allemagne à destination de la france DHL Parcel bloqué à Neumark depuis le 12 décembre. Pas de changement sur le suivi depuis. J'ai rempli une demande à dhl mais aucune réponse... Et par téléphone impossible.
    Va falloir être très patient.
  7. Avatar
    Idem pour moi, colis dhl qui tourne en ronds en Allemagne depuis 18 jours, il va falloir être patient je pense
  8. Avatar
    Hello à tous, oui fin être patient mais un colis qui tourne en ronds en allemagne c'est vraiment pas bon, en plus DHL c'est bien réputé pour les vols et les objets abimés, fin je suis grave inquiète, j'ai essayé de faire en sorte que mon colis retourne à l'expéditeur, DHL ne répond pas c'est quand même inadmissible peu importe les raisons, j'ai commandé quelques choses qui a de la valeur qui est fragile flemme de le récupérer tout casser parce qu'il aura été entreposer, déplacer, passer de mains en mains a 234565432 personnes... Et oui maintenant ça commence à faire long et Noel c'est demain donc bon
  9. Avatar
    bonjour bistoifly75 je suis dans le même cas que toi et j’aimerais savoir si tu as finis par recevoir ton colis ??
    bistoofly75_bist23/12/2020 00:07

Pour ma part j'ai un colis départ d'Allemagne à destination de la france D …Pour ma part j'ai un colis départ d'Allemagne à destination de la france DHL Parcel bloqué à Neumark depuis le 12 décembre. Pas de changement sur le suivi depuis. J'ai rempli une demande à dhl mais aucune réponse... Et par téléphone impossible. Va falloir être très patient.

10. Avatar
    Je suis heureux j'ai 150 euros de bloqués chez je ne sais pas quel transporteur suivi et aliexpress ne bouge pas.
  11. Avatar
    philippine.sln23/12/2020 19:15

Hello à tous, oui fin être patient mais un colis qui tourne en ronds en a …Hello à tous, oui fin être patient mais un colis qui tourne en ronds en allemagne c'est vraiment pas bon, en plus DHL c'est bien réputé pour les vols et les objets abimés, fin je suis grave inquiète, j'ai essayé de faire en sorte que mon colis retourne à l'expéditeur, DHL ne répond pas c'est quand même inadmissible peu importe les raisons, j'ai commandé quelques choses qui a de la valeur qui est fragile flemme de le récupérer tout casser parce qu'il aura été entreposer, déplacer, passer de mains en mains a 234565432 personnes... Et oui maintenant ça commence à faire long et Noel c'est demain donc bon

Bonjour, avez-vous finalement pu recevoir votre colis ? Et si oui en combien de jours ?
  12. Avatar
    Sarah_connor7614/01/2021 21:13

bonjour bistoifly75 je suis dans le même cas que toi et j’aimerais savoir s …bonjour bistoifly75 je suis dans le même cas que toi et j’aimerais savoir si tu as finis par recevoir ton colis ??

Désolé pour le temps de réponse. Colis jamais reçu , litige Paypal et Aliexpress et remboursement .
    A ce jour le colis est toujours sur le statut :
    15 décembre "Shipment sent directly from parcel center to business customer
  13. Avatar
    J'ai également un colis bloqué depuis une semaine chez eux ... J'ai téléphoné à DHL qui m'a indiqué que les colis était réparti chez l'expéditeur ... Rien n'indique ceci sur le tracker ... Et La Poste m'indique qu'ils attendent toujours de recevoir le colis en France pour pouvoir traiter la livraison ... L'expéditeur lui, me dit ne pas être au courant d'un éventuel retour ...
    Je vais atteny encore une semaine puis ça partira en litige PayPal ...
  14. Avatar
    Salut les gars, j'ai aussi un colis bloqué en allemange par Dhl depuis le 06 fevrier et j'ai très peur
    Est ce que quelqu'un a une idée du temps que les vols reprendrons finalement? S'il vous plait
  15. Avatar
    Moi il est à lahr depuis le 29/01
  16. Avatar
    Avez vous reçu vos colis ou toujours bloqués en Allemagne?
  17. Avatar
    Bonjour j’ai moi même commander un colis en Allemagne mais il est bloqué depuis le 23 décembre vous avez reçu vos colis depuis? ou toujours pas parce que moi non merci à vous
Laisser un commentaire