Colis bloqué à ROISSY HUB BSCC PIC

16
2 décembre 2017
Salut,
j'ai commandé un telephone sur aliexpress (alixpress standard shiping) en début de mois, et il est arrivé le 24 à ROISSY HUB BSCC PIC
depuis : aucun mouvemet
sur 120 commandes en chine je n'ai jamais eu ça ...
vous savez ce que c'est ? douane ?
Si douane, vous savez de combien sont les frais ? (tel à 100€)
Merci
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
16 commentaires
Et bien il faut bien un commencement frais de dossier env : 20 boules + tva !
Tout simplement bloqué par les services de la douane. En attente de facturation douanière. Environ une cinquantaine d’euros.
Des fois j'attends 20 jours une fois le colis arrivé en France, des fois 5 jours.... Pas forcement de douane
ROISSY HUB BSCC PIC, c'est juste le point d'entrée de tous les colis internationaux et cela signifie pas obligatoirement que ton colis sera visité par la douane.

Par contre avec les fêtes qui arrivent, le delais de "passage" peu etre plus long que d'habitude

PS :
Plusieurs commande en Chine, et elles ont toutes été retenu a ROISSY HUB BSCC PIC sans que je n'ai eu de frais de douane a regler, uniquement de la patience
Édité par "Baileys" 2 décembre 2017
Ok merci ... Je vais attendre du coups
je confirme juste de l'attente des fois 5 jours des fois plus, patience jeune scarabée
C'est bon, il est arrivé hier sans douanes
hmm et apres un mois de delai on peut commencer a s'inquieter? non parce que mon colis, commandé le 8/12/17, arrivé en Suede pendant les tempêtes y est déjà resté bloqué jusqu'au 08/01/18 et maintenat à Roissy depuis le 11... on est le VINGT TROIS !
enfin bref snafu
J'ai commandée mon téléphone sur cdiscount le 20 décembre par le vendeur be first de postnl mon colis est bloqué depuis le 12 janvier dites moi si vous savez quand es qu'il peut arriver merci parce que sa m'énerve
Au bout d'un mois vous pouvez vous "inquieter"
J'ai commandé vendredi 11 Mai 2018, un Glucomètre iHealth Align (BG1) sur trainINN à -20,46%.
J'avais proposé le Deal ici, une fois mais commande passé, mais il à été refusé par l'admin car pas de bon retour sur ce commerçant.

Je croyais naïvement que c'était une boutique en France, mais c'est une boutique localisé Espagne, donc pas de TVA ni de Douane :

18065189-56pe9.jpg
Expédié le Samedi 11 Mai 2018, le colis es Arrivé à ROISSY HUB BSCC PIC, le 15 Mai 2018.

18065189-2PaWa.jpg

Hier, j'ai finit par trouver le produit à 19€95 à la Pharmacie de Bellevue à Brest un peut dégouté, mais je ne pouvais pas savoir.
Par contre sachant que les bandelettes ont une durée de vie limité, rien ne dit qu'elle étaient encore valable si c'est du vieux stock.

18065189-LoVc2.jpg

J'ai finalement reçu le colis cette après midi après 14h (15h peut être), soit 3 jours après l'arrivé à Roissy HUB BSCC PIC.

Maintenant, j'attend le 22 Mai 2018 à 14h, jour de l'ouverture du Mi Store à Paris ? mi.com/fr/

.

Édité par "Virginie-chan" 18 mai 2018
Virginie-chan18 mai

J'ai commandé vendredi 11 Mai 2018, un Glucomètre iHealth Align (BG1) sur t …J'ai commandé vendredi 11 Mai 2018, un Glucomètre iHealth Align (BG1) sur trainINN à -20,46%. J'avais proposé le Deal ici, une fois mais commande passé, mais il à été refusé par l'admin car pas de bon retour sur ce commerçant. Je croyais naïvement que c'était une boutique en France, mais c'est une boutique localisé Espagne, donc pas de TVA ni de Douane : [Image] Expédié le Samedi 11 Mai 2018, le colis es Arrivé à ROISSY HUB BSCC PIC, le 15 Mai 2018.[Image] [Vidéo] Hier, j'ai finit par trouver le produit à 19€95 à la Pharmacie de Bellevue à Brest un peut dégouté, mais je ne pouvais pas savoir.Par contre sachant que les bandelettes ont une durée de vie limité, rien ne dit qu'elle étaient encore valable si c'est du vieux stock.[Image] J'ai finalement reçu le colis cette après midi après 14h (15h peut être), soit 3 jours après l'arrivé à Roissy HUB BSCC PIC. Maintenant, j'attend le 22 Mai 2018 à 14h, jour de l'ouverture du Mi Store à Paris ? http://www.mi.com/fr/.

aide moi stp, ducou il ne t'ont pas dit que ton colis arrivée ?? la derniere position ou il etait avant d'arriver etait a roissy ?? ils ne t'ont pas dit qu'il etait dans ta ville ou en chemin ?
je l'ai reçu 3 jours après par la poste.

Tu peux suivre avec ce numéro sur le site de la poste.
laposte.fr/par…ois
Virginie-chan16 juin

je l'ai reçu 3 jours après par la poste.Tu peux suivre avec ce numéro sur l …je l'ai reçu 3 jours après par la poste.Tu peux suivre avec ce numéro sur le site de la poste.https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?

oceane.schloup16 juin

aide moi stp, ducou il ne t'ont pas dit que ton colis arrivée ?? la …aide moi stp, ducou il ne t'ont pas dit que ton colis arrivée ?? la derniere position ou il etait avant d'arriver etait a roissy ?? ils ne t'ont pas dit qu'il etait dans ta ville ou en chemin ?

Bonjour, tu as des nouvelles ? j'ai la même chose pour mon colis : juste arrivée à roissy le 15 et depuis plus rien ...
Bonjour.
J'ai un colis qui est arriver à Roissy hubs depuis le 8 juin et n'a pas bouger. Sauf que la poste international nen sait pas plus et ne peux soit disant rien faire qu'à je ne suis que le destinataire et que c'est à l'expéditeur de faire quelques choses. Sauf que c'st une entreprise australienne qui est très très bien mais quand elle a des problème avec les colis ( c'st très rare ) ne fait rien et proposer seulement un avoir de 5$. Que faire ?
Mon colis est arrivé a Roissy est il est retenue en douane depuis le début du mois merci quelqu un pourrai m aider
Édité par "mickael.ramnout" 21 décembre 2018
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions