30 avril 2020
Salut tout le monde !
J'ai un petit souci : j'ai commandé une paire de baskets il y a presque deux semaines et du côté du magasin, rien à dire il me les ont expédiées super rapidement !

Sauf que, bien-sûr, c'est Fedex qui s'est occupé de ma livraison et voilà que je ne reçois pas mon colis ! Il était d'abord censé arriver le 24 entre 8h et 12h puis ils ont reporté la livraison au 27 entre 14h et 18h et j'ai eu beau attendre : rien n'est arrivé Je ne vous cache pas que je suis super remontée contre eux...

Lorsque je vais sur la page de suivi de mon colis, il est écrit : Colis non livré: Contact inconnu. Colis à l'agence de AULNAY SOUS BOIS le 29/04/2020 à 07:50

Est-ce que vous pensez que on ne me l'a pas livré à cause d'un problème d'adresse ? (pas trouvé, codes manquants...)
J'ai aussi rempli un formulaire leur expliquant mon problème le 27 et toujours pas de réponse ! Je ne comprends pas.
Merci à ceux qui voudront bien m'aider !
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
6 commentaires
Laisser un commentaire