Publié le 16 décembre 2020

Colis bloqué Roissy PIAC

hello
j'ai un colis en provenance du royaume Uni reçu depuis deux semaines à Roissy, et depuis plus rien.
est-ce normal ?
j'ai un autre colis identique mais sans suivi qui a aussi été envoyé du royaume Uni il y a bientôt 2 mois qui n'est jamais arrivé, est-ce possible qu'il soit resté bloqué là-bas ?
Merci
Informations supplémentaires

Catégories

12 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de David5446
    Je vais pas te mentir vraiment la douane Française

    A chaque fois que je commande un colis à l'étranger toujours le même problème parce messieurs se sentent supérieurs
    Encore heureux j'ai commandé un colis ça s'est débloqué au 5jours

    Une fois ça m'a pris 15jours (et ils m'ont même pas informé que c'était arrivé à Roissy une honte!) quand j'ai commandé un colis de Turquie.

    Roissy c'est toujours problématique
  2. Avatar de Donevan
    Bonjour, vous avez reçu ? Moi c'est bloqué depuis le 15 décembre à ROISSY
  3. Avatar de raceer1
    Auteur(e)
    Donevan12/01/2021 10:21

    Bonjour, vous avez reçu ? Moi c'est bloqué depuis le 15 décembre à ROISSY …Bonjour, vous avez reçu ? Moi c'est bloqué depuis le 15 décembre à ROISSY


    Bien reçu oui
  4. Avatar de Donevan
    raceer112/01/2021 17:06

    Bien reçu oui


    Il est resté combien de temps finalement à ROISSY svp
  5. Avatar de NF_DokkA
    Bonjour , le miens viens de taiwan , depuis le 11 décembre il est bloqué a roissy France " votre envoie viens d'arriver en France" depuis plus rien, j'ai déjà appelé plusieurs fois..
  6. Avatar de Donevan
    NF_DokkA18/01/2021 12:43

    Bonjour , le miens viens de taiwan , depuis le 11 décembre il est bloqué a …Bonjour , le miens viens de taiwan , depuis le 11 décembre il est bloqué a roissy France " votre envoie viens d'arriver en France" depuis plus rien, j'ai déjà appelé plusieurs fois..


    Ils vous ont dit quoi ?
  7. Avatar de qs-racer
    Normalement c'est rare que ça reste à Roissy plus de d'une semaine. La prochaine étape tracking est dans les centres de traitement de colissimo à proximité de CDG. Donc il y a surement un problème avec vos colis (perdu, vol, saisi/détruit).

    Sur mes colis de décembre, pendant le rush, ceux non inspectés y sont resté 5 jours. L'an dernier, le seul colis inspecté est resté 7 jours sur place (ouvert et rescotché DOUANE).
  8. Avatar de raceer1
    Auteur(e)
    qs-racer18/01/2021 13:22

    Normalement c'est rare que ça reste à Roissy plus de d'une semaine. La p …Normalement c'est rare que ça reste à Roissy plus de d'une semaine. La prochaine étape tracking est dans les centres de traitement de colissimo à proximité de CDG. Donc il y a surement un problème avec vos colis (perdu, vol, saisi/détruit).Sur mes colis de décembre, pendant le rush, ceux non inspectés y sont resté 5 jours. L'an dernier, le seul colis inspecté est resté 7 jours sur place (ouvert et rescotché DOUANE).


    Le mien y est resté 3 semaines, je l'ai reçu alors que le suivi n'indiquait pas qu'il avait bougé
  9. Avatar de Odilon
    Même problème, un de mes colis est resté bloqué 20 jours entre 29 décembre et le 18 Janvier, non ouvert par la douane.
  10. Avatar de Nathaliejeanne
    Bonjour, je m'inquiète que le colis envoyé à mes enfants soit bloqué depuis une semaine à Roissy PIAC. Comment obtenir de l'aide? Je lis des tas de commentaires où on écrit la même chose. C'est honteux que la poste fonctionne aussi mal. Svp, j'ai besoin d'aide pour savoir ce qui se passe avec mon envoi. Merci.
    Avatar de raceer1
    Auteur(e)
    Pas d'autres choix que d'attendre... Ça va se débloquer mais il faut compter 3 bonnes semaines
  11. Avatar de Rachel_Makwata
    Est ce que je peut avoir in numero de contact svp
Avatar de