14 avril 2023
J'ai acheté la RX 6950XT mais elle consomme trop, et la 4070 consomme seulement 200W du coup je vais changer
la RX 6950 XT m'attend en point relais chronopost mais du coup aucun intérêt à que j'aille la chercher, je fais quoi ? J'attends le retour à l'expéditeur ? J'appelle chronopost ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

5 commentaires

triés par
  1. Avatar de k4ne
    Sur certaines boutiques si tu laisses pourrir ton colis en relais et qu'il est retourné tu n'es pas remboursé
    Sérieusement les gens, réfléchissez un peu avant d'acheter... les retours sont super chiants pour les vendeurs.
  2. Avatar de LolilouL
    Choix 3 : Tu lis les CGV du site ou ce cher Google, réponse assurée en quelques secondes . (modifié)
    Auteur(e)
    j'ai cherché mdr, j'ai rien trouvé, j'ai sans doute pas tapé ce qu'il fallait
  3. Avatar de readymade
    En temps normal, je t'aurais dit de ne pas retirer le colis pour qu'il soit automatiquement renvoyer refuser à l'expéditeur, et surtout d'exprimer ta volonté de rétractation au vendeur (la loi t'y oblige).
    Mais d'expérience je sais que chronopost n'est pas très fiable au niveau de ces retours à l'expéditeur des colis non réclamés. J'ai eu de nombreux problèmes. Dans ces cas là la protection paypal est précieuse.
  4. Avatar de snapeuh
    A partir du moment où tu ne récupères pas le colis, tu seras remboursé quoiqu'il arrive. Le colis n'a jamais été en ta possession et la livraison du colis est de la responsabilité du vendeur (comme son retour en cas d'échec de livraison).
Marchands populaires