Colis dell reçu vide

44
9 novembre
Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter car j'ai passé une commande sur le site Dell pour bénéficier de cette offre dealabs.com/cod…523 sauf que j'ai reçu un colis vide. Il s'agissait d'un DELL xps 15 i7 tout de meme...
Après avoir contacté Dell qui ne m'a ni répondu par mail ni au téléphone j'ai décidé d'ouvrir un litige paypal pour colis non reçu avant hier. Je viens de recevoir un mail de leur part m'indiquant que DELL venait de leur fournir un numéro de suivi.. Je précise que j'avais fourni ce numéro de suivi quand j'avais ouvert le litige.

Je me demande si je ne me suis pas trompé d'objet du litige et si je n'aurais pas du ouvrir un litige pour produit ne correspondant au produit commandé.

Dernière précision, eu égard au montant du colis je vais aller porter plainte demain matin mais j'ai peur que celle ci ne prospère pas.
Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problème ? Dois je selon vous appeler Paypal pour leur demander de changer l'objet du litige ?

Ca me fait grave stresser, cette histoire, j'hésite à demander à mon banquier de faire opposition au paiement...
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

44 commentaires
Déjà tu nous met le liens d'un blender chauffant … tu dis avoir reçu un colis vide (comment t'as fait pour accepter un colis censé contenir un pc portable sans te rendre compte qu'il pesait rien !?), alors en litige tu dis avoir déclaré un colis non reçu … dell a eu raison dans sa réponse.

Donc oui, dépôt de plainte, mais aussi contacter directement dell par téléphone, contacter paypal et leurs expliqué que le colis était vide, mais bon courage car accepter un colis vide alors qu'il devrait faire dans les 2.5kg au minimum c'est limite, sans témoins, rien, ça va être compliqué de faire valoir ta bonne foi.
Bonsoir,

Modifier l'objet du litige car cela ne corresponds pas et PayPal va statuer pour Dell car le suivi indiqueras livré.

Ajouter le dépôt de plainte, contacter a nouveau Dell avec le dépôt de plainte n'hésitez pas a les interpeller sur les RS, ils sont beaucoup plus réactif.

Au poids vous n'avez pas directement senti qu'il y avait un soucis ? Car même si il ne vont pas vous le dire clairement jusqu'à preuve du contraire en interne Dell va vous prendre pour un petit malin qui essaie d'avoir un ordinateur gratuitement.

Cordialement
Mr.Noir09/11/2019 01:26

Car même si il ne vont pas vous le dire clairement jusqu'à preuve du c …Car même si il ne vont pas vous le dire clairement jusqu'à preuve du contraire en interne Dell va vous prendre pour un petit malin qui essaie d'avoir un ordinateur gratuitement.Cordialement

Clairement, et il y a pas que dell qui va y penser, la c'est tellement gros … la naïveté à malheureusement ses limites.
t’as reçu un colis tu fais un litige colis non reçu, PayPal va pas te prendre au sérieux, quel est le poids indiqué sur le colis ?
al.bastard09/11/2019 01:25

Déjà tu nous met le liens d'un blender chauffant … tu dis avoir reçu un col …Déjà tu nous met le liens d'un blender chauffant … tu dis avoir reçu un colis vide (comment t'as fait pour accepter un colis censé contenir un pc portable sans te rendre compte qu'il pesait rien !?), alors en litige tu dis avoir déclaré un colis non reçu … dell a eu raison dans sa réponse. Donc oui, dépôt de plainte, mais aussi contacter directement dell par téléphone, contacter paypal et leurs expliqué que le colis était vide, mais bon courage car accepter un colis vide alors qu'il devrait faire dans les 2.5kg au minimum c'est limite, sans témoins, rien, ça va être compliqué de faire valoir ta bonne foi.

C'est bizarre quand je fais éditer je vois le bon lien mais effectivement quand je clique sur l'annonce c'est un lien vers un blender...Bref c'était une réduction de 12% sur l'ensemble du site DELL.

Le problème c'est que je n'arrive pas à joindre le service client de DELL.Le colis était blindé d'accessoires et de documentations, je pense que le vol a eu lieu à l'entrepôt. Il aurait été préférable que j'ouvre le colis au point relais mais j'étais crevé surtout que le colis avait été livré loin de chez moi (merci UPS)

Je vais aller porter plainte demain matin...
Mr.Noir09/11/2019 01:26

Bonsoir,Modifier l'objet du litige car cela ne corresponds pas et PayPal …Bonsoir,Modifier l'objet du litige car cela ne corresponds pas et PayPal va statuer pour Dell car le suivi indiqueras livré.Ajouter le dépôt de plainte, contacter a nouveau Dell avec le dépôt de plainte n'hésitez pas a les interpeller sur les RS, ils sont beaucoup plus réactif.Au poids vous n'avez pas directement senti qu'il y avait un soucis ? Car même si il ne vont pas vous le dire clairement jusqu'à preuve du contraire en interne Dell va vous prendre pour un petit malin qui essaie d'avoir un ordinateur gratuitement.Cordialement

Je dois appeller paypal pour modifier l'objet du litige ou je peux le faire directement depuis le site/application ? C'est la premiere fois que j 'ai ce genre de problème. Sur les réseaux sociaux je ne tombe que sur des messages automatiques...
Il vous faut clairement appeler tout les interlocuteurs de vive voix et absolument faire un dépôt de plainte.
Thomthom5109/11/2019 01:37

C'est bizarre quand je fais éditer je vois le bon lien mais effectivement …C'est bizarre quand je fais éditer je vois le bon lien mais effectivement quand je clique sur l'annonce c'est un lien vers un blender...Bref c'était une réduction de 12% sur l'ensemble du site DELL.Le problème c'est que je n'arrive pas à joindre le service client de DELL.Le colis était blindé d'accessoires et de documentations, je pense que le vol a eu lieu à l'entrepôt. Il aurait été préférable que j'ouvre le colis au point relais mais j'étais crevé surtout que le colis avait été livré loin de chez moi (merci UPS)Je vais aller porter plainte demain matin...Je dois appeller paypal pour modifier l'objet du litige ou je peux le faire directement depuis le site/application ? C'est la premiere fois que j 'ai ce genre de problème. Sur les réseaux sociaux je ne tombe que sur des messages automatiques...

Tu n’as pas repondu concernant le poids du colis, ca devait sauter aux yeux s’il etait vide, qu’il ne pesait rien... je comprends pas comment tu n’as pas pu t’en rendre compte ? D’autant plus que c’etait un colis que tu as eu directement dans les mains, pas comme si c’etait un petit colis livré en boite aux lettres.
Ca ne joue pas en ta faveur non plus :/

Effectivement paypal si ils ont un numero de suivi qui indique livré ils ne cherchent pas a savoir. Peut etre via une declaration sur l’honneur et encore ?...
Édité par "Eklesiast" 9 novembre
On parle de quel montant ?
Eklesiast09/11/2019 01:44

Tu n’as pas repondu concernant le poids du colis, ca devait sauter aux y …Tu n’as pas repondu concernant le poids du colis, ca devait sauter aux yeux s’il etait vide, qu’il ne pesait rien... je comprends pas comment tu n’as pas pu t’en rendre compte ? D’autant plus que c’etait un colis que tu as eu directement dans les mains, pas comme si c’etait un petit colis livré en boite aux lettres. Ca ne joue pas en ta faveur non plus :/

2.3 kgs

Mr.Noir09/11/2019 01:45

On parle de quel montant ?

2k

Merci à ceux qui m'apportent leur aide mais ke remarque que pour certains autres tout semble évident...
Je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème, c'est donc compliqué pour moi de savoir comment réagir....
Édité par "Thomthom51" 9 novembre
Thomthom5109/11/2019 01:46

2.3 kgs 2kMerci à ceux qui m'apportent leur aide mais ke remarque que pour …2.3 kgs 2kMerci à ceux qui m'apportent leur aide mais ke remarque que pour certains autres tout semble évident...Je n'ai jamais été confronté à ce genre de problème, c'est donc compliqué pour moi de savoir comment réagir....

2.3 kg et le colis est fermé ? bizarre ton histoire y a quelque chose de pas cohérent
Votre banquier ne feras rien car il ne s'agit pas d'une fraude.

Pour 2K Dell ne vas laisser passer en démarque inconnue et engager son service juridique.

Donc dés demain dépôt de plainte, contact PayPal et Dell de vive voix avec le dépôt de plainte.

Ensuite ce seras ouverture d'enquête par le transporteur, demande de documents (attestation sur l'honneur, photo du colis etc... )

L'ordi lui va être clairement blacklisté.

En bref nous sommes parti pour 1/3 mois.

Désolé et un petit conseil si vous en avez pas encore prenez vous une protection juridique ça ne coûte pas plus cher que 2 formule kebab par mois.
Je pense que d'aller porter plainte est essentiel pour derrière reprendre contacte avec Paypal et Dell, autrement ils seront beaucoup trop méfiant par rapport a ton premier litige. Bon courage, c'est le genre de truc qui aurais pu m'arriver.
En general si tu sais faire la difference entre un haltere et une plume il y a tout de meme moyen d’eviter ca.
Édité par "Eklesiast" 9 novembre
Ok merci à tous ceux qui m'ont aidé. Je vais supprimer le poste car les commentaires négatifs ou qui remettent en cause ce que je dis me gonfle.
Eklesiast09/11/2019 02:11

En general si tu sais faire la difference entre un haltere et une plume il …En general si tu sais faire la difference entre un haltere et une plume il y a tout de meme moyen d’eviter ca.

Si on suit son histoire, le colis est vide donc oublie de Dell de mettre le PC et colis pesé à 2,3kg donc problème de balance de La Poste, Dell et La Poste qui font une erreur sur le même colis
En fait vous n'avez pas les yeux en face des trous, il a expliqué que le colis contenait tout un tas d'accessoires et de docs, faut arrêter d'être débiles à un moment. Entre 1kg et 3kg c'est impossible de capter en fin de journée quand on est juste préssé de rentrer chez soit. Le vol a eu lieu surement par un mec d'UPS.
Xav42409/11/2019 02:29

En fait vous n'avez pas les yeux en face des trous, il a expliqué que le …En fait vous n'avez pas les yeux en face des trous, il a expliqué que le colis contenait tout un tas d'accessoires et de docs, faut arrêter d'être débiles à un moment. Entre 1kg et 3kg c'est impossible de capter en fin de journée quand on est juste préssé de rentrer chez soit. Le vol a eu lieu surement par un mec d'UPS.

Le jour ou tu vas chercher un colis à 2000 balles, tu fais en sorte de le contrôler un minimum.
Xav42409/11/2019 02:29

En fait vous n'avez pas les yeux en face des trous, il a expliqué que le …En fait vous n'avez pas les yeux en face des trous, il a expliqué que le colis contenait tout un tas d'accessoires et de docs, faut arrêter d'être débiles à un moment. Entre 1kg et 3kg c'est impossible de capter en fin de journée quand on est juste préssé de rentrer chez soit. Le vol a eu lieu surement par un mec d'UPS.

Le poste original indique un colus vide, il y a une différence entre vide et avec papier / accessoires
J'avoue que y'a un énorme manque de détails, il dit colis vide pour ensuite dire blindé d'accessoires et de docs. Ces trucs c'est ceux de l'ordi en question ou ils sont là en plus? y'a la boite de l'ordi dans le colis?

ok il a donné le poids indiqué (apres je ne sais combien de post le demandant) mais a bout de bras est ce qu'il est leger ou pas? bref, tellement de questions mais visiblement l'auteur n'a pas la patience de nous en parler. Tant pis mais courage a lui tout de meme pour ce genre d'emmerdes.

Les conseils ont déjà été donnés, contacter impérativement Dell et paypal après le dépôt de plainte.
Le colis affichait un poids de 2,3kg, mais c’est pas un peu léger?

Rien que le pc pèse 2 kilo!
en rajoutant le poids du carton + des protections pour ne pas casser l’ordinateur facilement faut rajouter 300 grammes
si en plus dans le colis il y a le chargeur (et ils sont généralement lourds) pour moi le poids d’origine me semble bien leger
Si le vol a été commis chez UPS, le colis devait être ouvert 2 fois (carton+ boîte du portable). Niveau accessoires ya pas grand chose c'est un pc portable, ya que le chargeur (son poids varie selon la conso du pc) surtout si la CG est une 2060 mais le colis n'est que de 2,3kg donc chargeur léger et le portable pèse vers les 2kg pour un 15'. Perso je sais faire la différence entre 500g et 2,5kg.
Enfin, good Luck la procédure va être longue, si toi et tes proches commandent rarement en ligne et ne savent pas qu'il y a des vols de colis ou des colis ouverts c'est normal de ne pas faire attention, maintenant tu sauras qu'il faut inspecter les colis et refuser le colis si c'est trop léger.
Jeami5709/11/2019 02:20

Si on suit son histoire, le colis est vide donc oublie de Dell de mettre …Si on suit son histoire, le colis est vide donc oublie de Dell de mettre le PC et colis pesé à 2,3kg donc problème de balance de La Poste, Dell et La Poste qui font une erreur sur le même colis

1) Le transporteur c'est UPS
2) relis ce que j'ai écrit au desus le colis n'était pas vide
3) je n'ai reçu qu'une "malette", je pensais qu'il y aurait un gros colis avec un plus petit colis dedans mais ce n'était pas le cas.

Bref, je ne vais pas épiloguer là dessus. Demain je vais porter plainte en ramenant le colis en espérant qu'il puisse le blacklister pour le rendre inutilisable pour l'enfoiré qui me l'a volé.

Encore merci à ceux qui m'ont aidé.
Ptin le niveau, je vais même pas continuer la discussion. Bon courage l'auteur, j'espère que tu tombera pas sur des interlocuteurs autant abrutis qu' ici
Pour moi il n’y a pas à s’étendre sur le sujet, il fallait faire attention au poids du colis et l’ouvrir sur place s’il le fallait pour au moins avoir UPS comme témoin. Mais ce n’est pas arrivé chez toi et après avoir reçu et ouvert le colis qu’il faut réagir, en plus avec la bourde faite chez Paypal. Je te dit toute suite pour avoir déjà vu le cas que toute démarche ne sera que perte de temps car tu n’as que ta bonne foi pour prouver que ce que tu racontes est bien vrai.
Édité par "moctech" 9 novembre
Le colis était blindé d'accessoires, ce sont des trucs Dell? Car si tu prends une photo du contenu du carton avec toutes les docs (internes à Dell?) et des accessoires que tu n'es pas censé avoir, cela peut être un bon point pour prouver tes dires. Comme dit précédemment, cette somme est dérisoire pour Dell, possible qu'ils préfèrent jouer la carte de la boîte sympa, et ne t'embêtent pas trop. Sinon, ce sera dur de prouver ta bonne foi.

C'est marrant, quand je lis tous les comms ci-dessus, j'ai l'impression que tous ouvrent le colis directement à leur relais (et apportent leur balance, car bon, voir la différence entre 2kg et 2,5kgs, pas très visible à l'oeil nu), il me semblait que c'était pourtant l'inverse, la plupart des gens ne prennent pas la peine de le faire. De mon côté, je l'ai fait une fois, car soupçon sur un carton abîmé (mais c'était OK)

Dans tous les cas, bon courage pour tes démarches (et ne t'amuse surtout pas à faire opposition à ta banque, ça va se retourner contre toi).
regarde aussi du coté de ta carte bancaire même si j'ai des doutes que cela fonctionne en ayant payé via Paypal (adossé sur ta carte) car j'en ai une par exemple (world elite de mastercard) qui a les garanties équivalentes sur non réception, mauvais produit, ... un peu comme Paypal et je pense que dans ton cas cela passerai mieux que Paypal.
Bonne chance pour la suite.
Thomthom5109/11/2019 02:25

1) Le transporteur c'est UPS2) relis ce que j'ai écrit au desus le colis … 1) Le transporteur c'est UPS2) relis ce que j'ai écrit au desus le colis n'était pas vide3) je n'ai reçu qu'une "malette", je pensais qu'il y aurait un gros colis avec un plus petit colis dedans mais ce n'était pas le cas. Bref, je ne vais pas épiloguer là dessus. Demain je vais porter plainte en ramenant le colis en espérant qu'il puisse le blacklister pour le rendre inutilisable pour l'enfoiré qui me l'a volé. Encore merci à ceux qui m'ont aidé.

1)Miséricorde je me suis trompé de transporteur. Lol

2)De plus dans ton post c’est écris noir sur blanc : «  sauf que j’ai reçu un colis vide » !!! Bizarrement par la suite c’est devenu avec « des accessoires » et maintenant « une malette ». Lol

3)Tu n’as toujours pas posté le bon lien du deal que tu as soit disant utilisé mise à par celui d’un Blender. Lol

4) Dell a un service de chat, téléphone, mail, mais bizarrement aucun des 3 ne te réponds. Lol

5) Perso si j’aurai fait un post je l’aurai accompagné d’une photo, mais je suppose que ton mobile doit être en panne vu le peu de chance que tu as. Lol

Bref bonne chance dans ton aventure.
Thomthom5109/11/2019 02:25

1) Le transporteur c'est UPS2) relis ce que j'ai écrit au desus le colis …1) Le transporteur c'est UPS2) relis ce que j'ai écrit au desus le colis n'était pas vide3) je n'ai reçu qu'une "malette", je pensais qu'il y aurait un gros colis avec un plus petit colis dedans mais ce n'était pas le cas. Bref, je ne vais pas épiloguer là dessus. Demain je vais porter plainte en ramenant le colis en espérant qu'il puisse le blacklister pour le rendre inutilisable pour l'enfoiré qui me l'a volé. Encore merci à ceux qui m'ont aidé.

Moi je vous crois.
Dans la précipitation et l'euphorie, il est bien possible que vous vous en n'êtes pas rendu compte. C'est une faute d'inattention et même, il peut arriver que l'on soit timide par nature ou qu'on évite de se faire remarquer par son éducation.

Il est fortement conseillé sur Dealabs et ailleurs de recevoir ses commandes de valeur en Relais Colis pour éviter, autant que possible, ce type de mésanventure.

En outre, pour un colis de bonne valeur, j'aurai pris mon temps à la réception avant de signer afin de bien examiner les scotch recto-verso et avec moi mon petit « peson à bagage » . On n'est jamais trop parano méfiant.

Lui à fait attention : dealabs.com/com…972 malheureusement => dealabs.com/com…510
Dans votre cas désespéré, demandez lui en MP des renseignements car vous n'avez plus rien à perdre.

Bonne chance.
Édité par "ajm" 9 novembre
Paypal ne se foule pas...

Un ami m'a expliqué :
Il a reçu un colis Cdiscount en BAL sans signature.
Il l'a déclaré "non reçu et indiqué livré" et a fait de suite la réclamation auprès de Cdiscount et Paypal.
Le suivi colis indiquait "depot BAL", mais le livreur aurait pu le garder...
Réponse de Paypal : Le vendeur nous a fourni la preuve de livraison en BAL, litige clos...
Ensuite, il n'y croyais pas en lisant leur mail, Cdiscount l'a remboursé...
Jeami5709/11/2019 10:02

1)Miséricorde je me suis trompé de transporteur. Lol2)De plus dans ton p …1)Miséricorde je me suis trompé de transporteur. Lol2)De plus dans ton post c’est écris noir sur blanc : «  sauf que j’ai reçu un colis vide » !!! Bizarrement par la suite c’est devenu avec « des accessoires » et maintenant « une malette ». Lol 3)Tu n’as toujours pas posté le bon lien du deal que tu as soit disant utilisé mise à par celui d’un Blender. Lol4) Dell a un service de chat, téléphone, mail, mais bizarrement aucun des 3 ne te réponds. Lol5) Perso si j’aurai fait un post je l’aurai accompagné d’une photo, mais je suppose que ton mobile doit être en panne vu le peu de chance que tu as. LolBref bonne chance dans ton aventure.

1- Faudrait savoir, il n'est pas assez précis, là il l'est trop?
2- Colis vide, pour lui ça veut dire PC non reçu, il a précisé plus tard ce qu'il y avait dedans. Perso, il est probable que j'aurais écrit la même chose que lui.
3- Regarde mieux, le post, le lien pointe vers un code promo dell mais ça ca redirige vers le fameux blender, au lieu de critiquer analyse mieux...
4- En période de jours fériés, c'est comme partout le SAV n'est pas toujours immédiatement joignable. Et toi tu es au travail ce week-end? Moi oui...
5- Pour la photo, oui ce serait mieux, mais il n'a rien à nous prouver à nous, ce n'est pas à nous qu'il doit envoyer cette photo...

Dommage qu'on ne puisse pas mettre -1 sur un comm....
seb8509/11/2019 10:15

1- Faudrait savoir, il n'est pas assez précis, là il l'est trop?2- Colis v …1- Faudrait savoir, il n'est pas assez précis, là il l'est trop?2- Colis vide, pour lui ça veut dire PC non reçu, il a précisé plus tard ce qu'il y avait dedans. Perso, il est probable que j'aurais écrit la même chose que lui.3- Regarde mieux, le post, le lien pointe vers un code promo dell mais ça ca redirige vers le fameux blender, au lieu de critiquer analyse mieux...4- En période de jours fériés, c'est comme partout le SAV n'est pas toujours immédiatement joignable. Et toi tu es au travail ce week-end? Moi oui...5- Pour la photo, oui ce serait mieux, mais il n'a rien à nous prouver à nous, ce n'est pas à nous qu'il doit envoyer cette photo...Dommage qu'on ne puisse pas mettre -1 sur un comm....

et ni de s’auto dislike hein
Thomthom5109/11/2019 01:37

[...], je pense que le vol a eu lieu à l'entrepôt. Il aurait été pré …[...], je pense que le vol a eu lieu à l'entrepôt. Il aurait été préférable que j'ouvre le colis au point relais mais j'étais crevé surtout que le colis avait été livré loin de chez moi (merci UPS) [...]

D'accord ! Vous l'avez reçu en Relais Colis mais vous étiez fatigué pour faire attention. On comprend mieux.

C'est peut-être même en Relais Colis que le vol s'est produit. Ça s'est déjà vu.

embed.koreus.com/000…mp4
fdebranche.com/201…es/
Édité par "ajm" 9 novembre
seb8509/11/2019 10:15

1- Faudrait savoir, il n'est pas assez précis, là il l'est trop?2- Colis v …1- Faudrait savoir, il n'est pas assez précis, là il l'est trop?2- Colis vide, pour lui ça veut dire PC non reçu, il a précisé plus tard ce qu'il y avait dedans. Perso, il est probable que j'aurais écrit la même chose que lui.3- Regarde mieux, le post, le lien pointe vers un code promo dell mais ça ca redirige vers le fameux blender, au lieu de critiquer analyse mieux...4- En période de jours fériés, c'est comme partout le SAV n'est pas toujours immédiatement joignable. Et toi tu es au travail ce week-end? Moi oui...5- Pour la photo, oui ce serait mieux, mais il n'a rien à nous prouver à nous, ce n'est pas à nous qu'il doit envoyer cette photo...Dommage qu'on ne puisse pas mettre -1 sur un comm....

Les explications ne sont pas si claires que cela...
C'est un peu gros mais pas impossible bien sur...
Pour ce week end, il y en a qui bossent, même chez eux, je suis d'astreinte...
LucasEthan09/11/2019 10:41

Les explications ne sont pas si claires que cela...C'est un peu gros mais …Les explications ne sont pas si claires que cela...C'est un peu gros mais pas impossible bien sur...Pour ce week end, il y en a qui bossent, même chez eux, je suis d'astreinte...

Bon courage pour le travail, tu es d'astreinte jusqu'à lundi inclus ?
seb8509/11/2019 11:27

Bon courage pour le travail, tu es d'astreinte jusqu'à lundi inclus ?

Et oui, jusque mardi matin...
Pas que des avantages les fonctionnaires...
Édité par "LucasEthan" 9 novembre
On m'avait demandé pour lundi, un peu réticent du coup un collègue sera là à ma place
Je viens d'aller porter plainte. Je vais transmettre ça à Dell et à Paypal.
L'OPJ qui a pris ma plainte m'a déconseillé de faire opposition sur ma carte bancaire.
Je viens tiens au courant de la suite. Encore une fois merci à tous ceux qui m'aident avec leurs commentaires constructifs.
Salut

Faire opposition sur ta carte ne va pas empêcher le paiement que tu as fais hein.... Dell a 2ke d’autorisé et vont te débiter. Tu pars dans une galère auprès de ta banque ensuite pour te faire rembourser, sous quel motif??

Pour ton pb de colis vide, j’ai déjà vu le cas sur un autre forum, la Poste a pu retracer le parcours du colis et avérer que le poids du colis scanné au départ n’était plus le même à l’arrivee, prouvant bien que la marchandise avait été volée durant le trajet. Le vendeur a donc pu rembourser l’acheteur et a fait joué l’assurance auprès de la poste.

Dans ton cas, Dell est capable de dire combien pèse un colis plein au départ de son entrepôt.
Re bonjour à tous,

Le service client DELL n'était encore pas joignable aujourd'hui, du coup je leur ai envoyé un mail.

J'ai réussi à joindre Paypal par téléphone. Ils m'ont indiqué que pour l'instant je ne pouvais pas d'ajouter de document au litige car c'est au vendeur de répondre. Du coup, je dois attendre et si ils me demandent des documents supplémentaires, j'aurais à envoyer le dépôt de plainte et les photos du colis concerné.

Affaire à suivre, je continuerais de vous tenir informé.
Édité par "Thomthom51" 9 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions