Colis déteriorés, produits défectueux, ou autres déceptions (Banggood Aliexpress Amazon, etc)

2
26 décembre 2019Édité par:"oscarduino"
Moi, je vais calmer mes commandes chez Banggood mais pas que chez eux.
Je ne commande que des bricoles électroniques à 20 balles, mais je ne risque pas leur faire confiance pour un produit plus cher.

De TOUT ce que j'ai commandé depuis 1 an, (8 commandes chez Banggood) RIEN Absolument rien, n'est arrivé en bon état.

Ma dernière commande : Un panneau de 64x64 leds super fragile emballé dans un sac poubelle sans la moindre protection. Résultat : Des leds étaient dessoudées et se baladaient au fond du sac, et les pistes du circuit imprimé étaient arrachées.

Autre cas : Une lampe loupe, sur un bras articulé. L'étiquette était collée directement sur le carton du produit, et même pas un bout de scotch pour fermer ce carton. Résultat : Emballage ouvert pendant le voyage et pièces manquantes.

Bien sûr, si on ouvre un litige, et si on envoie des photos ou vidéos, ils remboursent ou renvoient une pièce de rechange. Mais j'en ai marre, c'est le même problème pour toutes les commandes, et quelle perte de temps.

Chez Aliexpress certains vendeurs font de vrais efforts. J'ai reçu des produits fragiles mais super bien emballés, le genre d'emballage que tu peux écraser sans le déformer. Mais dans le nombre il en reste des négligents, et des gros malhonnêtes, qui s'arrangent pour t'envoyer une m... sans valeur, et essayent de ne jamais te rembourser.

Idem pour Amazon, quand on reçois de la m.. il ne faut surtout pas le ranger dans un coin et se dire "Bah, vu le prix c'est pas important !". Maintenant, dans tous les cas ou le produit n'est pas convenable, même pour 50 centimes, c'est litige immédiat.

A bon entendeurs
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

2 commentaires
sur ali express jai commande 6 mitigeur pour un petit test de business.. lors du black friday. jai demande a les avoir en 2 fois 3 pour la douane ..les gars mes les envoyé en 3 colis de 2 ! le.top quoi.
C’est noté 🏽
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires