Colis DHL : aidez-moi svp

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11 décembre 2020
Bonjour,
J'ai acheté un treuil sur Amazon marketplace FR que j'ai bien reçu par DHL en provenance d'Allemagne.
Sauf qu'il était défectueux, du coup, dans un 1er temps, le vendeurs tiers d'Amazon m'a envoyé une étiquette non prépayé dans mon espace client amazon et demandé de le renvoyer à mes frais en France à l'adresse suivante :
GCReturn G836
C/O 3 Avenue
XXIème Siècle
Gonesse, Île-de-France, 95500
Téléphone: 171 5214 8112

Mais comme le treuil fait 9 kg, je lui ai répondu que je n'étais pas d'accord de payer de ma poche encore 20€ de frais de retour pour cet article acheté 69€.
Il m'a donc proposé un remboursement ou un remplacement sans que j'ai à renvoyer le treuil défectueux.
J'ai opté pour un remplacement.
Non sans mal pour l'obtenir, il m'a envoyé un numéro de colis du treuil de remplacement commençant par CS et finissant par DE.

Lorsque je consulte le suivi sur le site DHL :
dhl.com/fr-…tml

L'envoi international est préparé en vue de la poursuite du transport.
08.12.2020 13:14 Heure locale | Neumark, Germany
Cet envoi est traité par: DHL Parcel

Mon colis est resté à cet état depuis le 08/12/2020.

On est bien d'accord qu'il y a un problème ? Que faire maintenant ?

J'ai appelé le numéro de DHL eCommerce 0180146332 mais ça ne répond pas. J'ai le droit systématiquement au message suivant à chaque fois que j'appelle : "Malheureusement, tous nos agents sont occupés..."
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