Colis disponible pour dédouanement - FedEx.

26
7 mars 2018Édité par:"TomTaupe"
Bonsoir !

Suite à une commande sur un site situé aux États-Unis, mon colis se voit maintenant disponible pour dédouanement en destination pour BANGALORE (une ville en Inde), sachant que j'habite aux alentours de Perpignan. Dois-je m'en inquièter ? Merci d'avance pour vos futurs réponses !

1185363.jpg
PS : Mon colis devait arriver aujourd'hui (07/03), d'où mon inquiétude.

Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
26 commentaires
Bonsoir

Ce qui m'inquiète plus sur ton suivi, c'est que le colis est arrivé hier en France et est parti en direction de Bangalore aujourd'hui Si ça avait été une étape pour arriver en France, j'aurai pu comprendre mais là ça n'a pas vraiment de sens

Soit le suivi a un problème soit le colis est bien parti pour cette ville. Attends demain et regarde le suivi à nouveau pour voir si ça a bougé. Si c'est toujours pareil, essaie de contacter le vendeur pour voir s'il a bien mis ton adresse et/ou s'il a plus d'informations de son côté
Édité par "J.Oldman" 7 mars 2018
Il n'y a vraiment aucune logique ... ^^ Je vais attendre demain, en espérant d'avoir plus d'infos. Merci de m'avoir répondu ! Bonne soirée !
Sa sens le colis détourné...
C'est à dire @Einsteinium ?
Il est pas reparti vers Bangalore et Il est en dédouanement en France surement secteur Bangalore ou un truc comme ça, je suis pas familier avec les abréviation aéroportuaire

Tu devrais bientôt l'avoir dans ta boite aux lettres.
D'accord, merci pour ta réponse _Abdel ! En espérant avoir du nouveau très vite !
Je n'ai toujours pas eu de nouvelle du colis ... Je pense qu'il a était réellement envoyé à Bangalore, pour je ne sais quelle raison ... En espérant que demain sera la bonne ...
patience, le dédouanement peut prendre un moment
Y a aucune raison qu'il soit reparti vers une autre destination, attends la prochaine mise a jour du suivi pour en savoir plus s'il est a Bangalore tu verras "arrivé a Bangalore"

Ce qui m’étonnerai quand même, ce serait une drole d'erreur d'aiguillage ils sont pas si con a CDG
Merci pour ta bonne foie _Abdel, mais là j'ai une bonne nouvelle ! ^^ Le colis est en direction de Mumbay, encore une ville en Inde ^^ Va valoir que FedEx m'explique ... ^^

17527869-JZbip.jpg

Édité par "TomTaupe" 9 mars 2018
Alors il arrive des US, avec une adresse de livraison en France, et il repartirai vers l’Asie, non je peux pas croire ca de FedEx.
Surtout que le système informatique aurait détecté automatiquement cette anomalie.

Appel le bureau de fedEx a CDG, ils t'expliqueront mieux que nous.
Mais je maintient que mis a part un truc de fou jamais vu, ton colis n'est surement pas en route vers l’Asie.

En plus a 9:01h en transit a Bangalore et 1 heure après 10:43 en transit a mille km a Mumbai.
meme si par avion c'est pas grand chose le transit aéroport prends plus de temps que ca.
Édité par "_Abdel" 9 mars 2018
D'accord, merci pour ta patience et ta réponse, je vais les contacter ! Bonne journée !
T’inquiète tomtaupe, tu n'est pas le seul a courir après un colis venant de l’étranger, nous le sommes tous ici a un moment ou a un autre.

Et je sais comment c'est galère d'attendre sans information cohérente.
Oui c'est sur ! ^^ Mais merci pour toutes ses infos !
Alors qu'à dit FedEx?
FedEx m'a dit qu'il fallait attendre et pour se debouaner, FedEx ma dit que je pouvais leurs faire un courrier recommandé pour me dédommager du retard occasionné par le transport. Du coup il est toujours en Inde, mais à Dubaï maintenant. ^^

17534155-TMFBv.jpg

Édité par "TomTaupe" 9 mars 2018
Du nouveau ! Il est de nouveau à Paris, je devrai le recevoir lundi !
Ah ça fini bien cette histoire ! En tout cas il se sera bien promené
Ils t'ont confirmer que le colis faisait le tour du monde ?

ben mon vieux moi qui pensait que Fedex était une boite sérieuse, meme leur informatique aurait du couiner de partout pour les avertir, c'est suremetn Windows 10
Édité par "_Abdel" 9 mars 2018
Dubaï c'est les Emirats Arabes, il voyage vraiment beaucoup ce colis
Édité par "hidasand" 9 mars 2018
_Abdel 9 mars 2018

Ils t'ont confirmer que le colis faisait le tour du monde ?ben mon vieux …Ils t'ont confirmer que le colis faisait le tour du monde ?ben mon vieux moi qui pensait que Fedex était une boite sérieuse, meme leur informatique aurait du couiner de partout pour les avertir, c'est suremetn Windows 10

un colis qui part dans la mauvaise direction arrive quelque soit les société.

la les machines on tout simplement du faire une erreur et on mis le colis dans un bac a destination de l'inde plutôt que ailleurs.

Le colis c'est tout simplement retrouver dans un avion a destination de l'inde alors qu'il aurait pas du l'étre, et maintenant il doit surement faire le trajet pour revenir en France.
Christodu59, merci pour ce complément d'info, mais _Abdel voulait faire une une p'tite boutade

hidasand 9 mars

Dubaï c'est les Emirats Arabes, il voyage vraiment beaucoup ce colis

Merci pour la correction Oui vraiment et c'est pas encore fini, il fait le tour de la France maintenant ! ^^
Édité par "TomTaupe" 11 mars 2018
_Abdel09/03/2018 20:53

Ils t'ont confirmer que le colis faisait le tour du monde ?ben mon vieux …Ils t'ont confirmer que le colis faisait le tour du monde ?ben mon vieux moi qui pensait que Fedex était une boite sérieuse, meme leur informatique aurait du couiner de partout pour les avertir, c'est suremetn Windows 10

La pour le coup c'était Voyage, Voyage avec Gilbert Montagné ! Les colis ne savaient ou aller ... Blague à part ! La meilleure des chose pour FedEx aurait été de m'avertir, mais il ne l'on pas fait ... Le souci est qu'il a le monopole de l'exportation à l'international et que si je recommande aux États-Unis, je me retrouverai obligé d'être avec FedEx pour la livraison ... Mais bon je ne suis pas prêt de relancer une commande d'aussitôt ^^

Kalius09/03/2018 20:04

Oui enfin !

Kalius09/03/2018 20:04

Oui enfin !
Édité par "TomTaupe" 11 mars 2018
Alléluia
Attends c'est pas fini. Tu va voir lundi. En cours de livraison. Et il ne viendra jamais. Perdu sur le trajet à quelques kilomètres de chez toi
Reparti pour l'autre hémisphère lol

Nan cpas drole, je sais....
Je te souhaite de l'avoir tomtaupe sincèrement.
TomTaupeil y a 9 h et 45 min

La pour le coup c'était Voyage, Voyage avec Gilbert Montagné ! Les colis n …La pour le coup c'était Voyage, Voyage avec Gilbert Montagné ! Les colis ne savaient ou aller ... Blague à part ! La meilleure des chose pour FedEx aurait été de m'avertir, mais il ne l'on pas fait ... Le souci est qu'il a le monopole de l'exportation à l'international et que si je recommande aux États-Unis, je me retrouverai obligé d'être avec FedEx pour la livraison ... Mais bon je ne suis pas prêt de relancer une commande d'aussitôt ^^Oui enfin !Oui enfin !

Fedex n'as pas le monopole de l'exportation a l'international au US.

Il existe la plupart des transporteur comme en France, (exemple DHL, UPS,etc ....)

La seul différence avec DHL,UPS,etc ...réside dans le fait que leur produit sont proposer en bureau de poste. un peut comme Chronopost en France.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires