16 septembre 2017
Bonjour,
J'ai commandé une CG chez cdiscount qui est arrivé ce matin dans un retrait pick up station a 12h45. Hors je n'ai pas recu le code pour le récupérer, ni par sms, ni par email. Quand je fais assistance en ligne sur cdiscount, je tombe systématiquement sur :
Le colis concerné a été livré par notre transporteur en date du 16/09/2017.
Celui-ci est disponible à l'adresse indiquée dans le mail de mise à disposition de votre colis
Et quand contact chronopost, le robot me dit la meme chose ..
Comment récupérer ces foutu code qui ne m'ont pas été envoyé ? D'habitude les autres marchand m'ont toujours fournie les codes, mais là CDiscount fait quedal ..
Merci
J'ai commandé une CG chez cdiscount qui est arrivé ce matin dans un retrait pick up station a 12h45. Hors je n'ai pas recu le code pour le récupérer, ni par sms, ni par email. Quand je fais assistance en ligne sur cdiscount, je tombe systématiquement sur :
Le colis concerné a été livré par notre transporteur en date du 16/09/2017.
Celui-ci est disponible à l'adresse indiquée dans le mail de mise à disposition de votre colis
Et quand contact chronopost, le robot me dit la meme chose ..
Comment récupérer ces foutu code qui ne m'ont pas été envoyé ? D'habitude les autres marchand m'ont toujours fournie les codes, mais là CDiscount fait quedal ..
Merci
Informations supplémentaires
Discussions
5 commentaires