Colis en pickup station mais pas le code

5
16 septembre 2017
Bonjour,

J'ai commandé une CG chez cdiscount qui est arrivé ce matin dans un retrait pick up station a 12h45. Hors je n'ai pas recu le code pour le récupérer, ni par sms, ni par email. Quand je fais assistance en ligne sur cdiscount, je tombe systématiquement sur :

Le colis concerné a été livré par notre transporteur en date du 16/09/2017.

Celui-ci est disponible à l'adresse indiquée dans le mail de mise à disposition de votre colis

Et quand contact chronopost, le robot me dit la meme chose ..

Comment récupérer ces foutu code qui ne m'ont pas été envoyé ? D'habitude les autres marchand m'ont toujours fournie les codes, mais là CDiscount fait quedal ..

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
5 commentaires
Peut etre que les codes seront envoyé lundi lorsque ce sera ouvert ? Il n'y a aucune indication ..
J'ai eu la même chose une fois avec Amazon
Au final j'ai annulé ma commande car ni Amazon, ni Chronopost n'était en mesure de me fournir le code...
La finalité, c'est que chronoposte à livré à un autre point relai, mais aucun mail ni sms me l'indiqué, c'est en téléphonant au transporteur que j'ai appris l'adresse. C'est pourquoi également, je n avais pas reçu le code .. Une belle équipe de gland.
Même situation actuellement, commande sur Cdiscount, livraison en pickup station par chronopost. Livré depuis ce matin 9H, aucun code fourni...

4 appels chez Chronopost pour essayer de comprendre pourquoi, au bout du 4ème on m'explique finalement que Cdiscount a rédigé MANUELLEMENT le papier de livraison, et qu'il n'ont pas renseigné mes informations de contact, du coup pas de possibilité de recevoir les codes.

Direction Cdiscount, qui m'explique qu'ils ne peuvent rien faire avant Lundi (super quand on paye un supplément pour se faire livrer en avance).

Pas de colis, pas d'aide supplémentaire, génial !

Quant au remboursement des frais supplémentaire pour la livrasion rapide, n'en parlons pas, la conseillère n'était pas capable de me fournir une réponse.
Même soucis actuellement, vraiment des brêles...
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte