Colis en relais colis.

5
15 janvier
Bonjour,j'ai commandé des airpods 2 puis le lendemain j'ai vu la promotion des airpods pro sur Amazon que j'ai acheté immédiatement.Le colis des airpods 2 (que j'ai commandé sur rueducommerce) est arrivé en point relais colis,ma question est la suivante "dois je aller chercher le colis et faire un retour pour être remboursé ou puis-je laisser le colis à ce point relais colis afin qu'il le renvoie à rue du commerce pour obtenir le remboursement ?".
Merci beaucoup de votre aide.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

5 commentaires
Je pense que si tu récupères le colis tu devras le renvoyer à ta charge. Tu devrais contacter rueducommerce pour leur dire que tu as changé d'avis et qu'il reprenne leur colis au point relais.

Les conditions de retour de RDC :

rueducommerce.fr/aid…ter
selec15/01/2020 14:57

Je pense que si tu récupères le colis tu devras le renvoyer à ta charge. Tu …Je pense que si tu récupères le colis tu devras le renvoyer à ta charge. Tu devrais contacter rueducommerce pour leur dire que tu as changé d'avis et qu'il reprenne leur colis au point relais.Les conditions de retour de RDC :https://www.rueducommerce.fr/aide/mes-garanties-et-services/qu-est-ce-que-la-garantie-satisfait-ou-rembourse-comment-me-retracter

Merci beaucoup !
Oui tu peux tout à fait le laisser pour qu'il reparte. Cependant, pourquoi attendre bêtement 15 jours ? Vas-y et signe directement que tu le refuses
lucas.gatto15/01/2020 15:17

Oui tu peux tout à fait le laisser pour qu'il reparte. Cependant, pourquoi …Oui tu peux tout à fait le laisser pour qu'il reparte. Cependant, pourquoi attendre bêtement 15 jours ? Vas-y et signe directement que tu le refuses

Certes mais l'idée de me déplacer pour prendre le colis,rentrer chez moi puis ensuite devoir le retourner en remplissant de la paperasse me fatigue d'avance.Je pense que vais le laisser au point relais colis afin qu'il le renvoie de lui même afin d'être rembourser même si cela doit prendre plus de temps que si je faisais la manipulation que tu me conseille.Merci beaucoup pour ton aide,je sais au moins que je ne suis pas obligé d'aller réceptionner le colis afin d'être remboursé.Merci beaucoup!
Sebastienogie7515/01/2020 16:00

Certes mais l'idée de me déplacer pour prendre le colis,rentrer chez moi p …Certes mais l'idée de me déplacer pour prendre le colis,rentrer chez moi puis ensuite devoir le retourner en remplissant de la paperasse me fatigue d'avance.Je pense que vais le laisser au point relais colis afin qu'il le renvoie de lui même afin d'être rembourser même si cela doit prendre plus de temps que si je faisais la manipulation que tu me conseille.Merci beaucoup pour ton aide,je sais au moins que je ne suis pas obligé d'aller réceptionner le colis afin d'être remboursé.Merci beaucoup!

Non mais justement, pas besoin de faire ça mais ce que je dis, c'est d'aller au point relais pour refuser le colis en signant. Comme ça il repartira le lendemain et pas 15 jours après
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions