Colis en "transit" à Roissy depuis 4 jours, que se passe t il ?

9
9 février 2019
Mon colis, parti le 30/01 mais depuis le 05/02/19 plus rien et on est le 09/02... Sur le site USPS.COM c'est noté : "Your item departed à transfer airport in CH. DE GAULLE, PARIS, FRANCE on February 5, 2019 At 12:51 Am. The item si currenthy in transit to the destination." Je suis démunie, que dois je faire ? Merci
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
9 commentaires
Patienter un peu me semble être une bonne option!
Je sais que c'est flippant quand on n'a pas l'habitude, mais les envois internationaux peuvent parfois être long à traiter surtout en envoi économique.
Rien a faire a part attendre que le colis sorte de la zone de douane et passe dans le circuit de distribution courrier/colis via LaPpste/Chronoposte.
Baileys09/02/2019 13:19

Rien a faire a part attendre que le colis sorte de la zone de douane et …Rien a faire a part attendre que le colis sorte de la zone de douane et passe dans le circuit de distribution courrier/colis via LaPpste/Chronoposte.

C’est quand même marrant ces gens qui s’inscrivent sur Dealabs seulement le jour où ils ont besoin d’aide. Ça a tendance à se multiplier ces derniers temps.
Quoi qu’il en soit tout a été dit, il suffit d’être patient le temps que ça sorte de la zone de douane
Édité par "mikeulkeul" 9 février 2019
mikeulkeul09/02/2019 13:50

C’est quand même marrant ces gens qui s’inscrivent sur Dealabs seulement le …C’est quand même marrant ces gens qui s’inscrivent sur Dealabs seulement le jour où ils ont besoin d’aide. Ça a tendance à se multiplier ces derniers temps. Quoi qu’il en soit tout a été dit, il suffit d’être patient le temps que ça sorte de la zone de douane

Désolée de ne m'être inscrite qu'aujourd'hui, jour où je rencontre un soucis... Je ne connaissais pas ce Forum avant... Je peux aussi y racconter ma vie si vous voulez mais je craints que ça ne soit pas intéressant ! 😜
Steph335457il y a 44 min

Patienter un peu me semble être une bonne option!Je sais que c'est …Patienter un peu me semble être une bonne option!Je sais que c'est flippant quand on n'a pas l'habitude, mais les envois internationaux peuvent parfois être long à traiter surtout en envoi économique.

Je ne pense pas qu'il soit en économique (vient des USA) avec 50$ de frais de port pour moins de 1kg ! ... Reste la patience !!!
supprimé123341
usps ne propose pas de suivi a l’étranger il me semble

personnellement j’ai reçu un colis de californie et le suivi s’est arrêté à un moment mais j’ai bien reçu
Édité par "supprimé123341" 9 février 2019
Bonjour comment avez vous resolu le probleme ? j'ai le même soucis colis bloquer depuis le 12 janvier 2020 on est le 31 Janvier 2020
Ariane_Doux31/01/2020 19:40

Bonjour comment avez vous resolu le probleme ? j'ai le même soucis colis …Bonjour comment avez vous resolu le probleme ? j'ai le même soucis colis bloquer depuis le 12 janvier 2020 on est le 31 Janvier 2020

Bonjour,l'avez vous reçu depuis le temps ? pouvez vous me communiquer le numéro de suivi ou bien combien de temps il s'est passé entre ''Your item departed a transfer airport in CH. DE GAULLE,'' et la prochaine étape ? Merci beaucoup
Laisser un commentaire
@
    Texte