Colis endommagé et produit cassé

6
24 février 2021
Bonjour,
Tout d’abord ma commande initiale était une scie à onglet et son pied pour poser celle-ci soit une commande pour deux articles.
J’ai reçu un premier colis avec le conditionnement endommagé le 29 janvier, je voulais attendre le second (reçu quelques jours après) pour faire une réclamation globale si toute fois le second était endommagé lui aussi.
Hors le délai de J+3 étant passé, l’expéditeur (Espace-Bricolage) ne souhaite pas me rembourser ce colis, concluant qu’une réclamation auprès du transporteur aurait dut être faite dans les 3 jours qui ont suivi le retrait du colis.
Je me trouve donc avec un pied de scie à Onglet obsolète et non réparable.
Je fais donc appel à vous, si toute fois vous auriez une solution s’il vous plaît?
En vous remerciant par avance.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
6 commentaires
Laisser un commentaire