Colis epacket

13
24 octobre
bonjour, j'ai commandé un colis début octobre et il a été expédiée le 16.
si le suivi je vois qu'il quitte le pays d'origine le 16 mais que le 18 il est encore a Shenzhen.
vu que cela est ma première commande a l'étranger, je ne sais pas si le colis est perdue ou pas de plus il est assez petit et normalement chine -France en avion ça met moin d'une semaine.
merci de votre réponse
1728751-0dj6m.jpg
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
13 commentaires
ne pas commander en chine lorsque l on est préssé ^^ il me semble que le délai est de 4 semaines, la c est logique que tu n ai plus rien, il doit etre dans l avion, malheureusement sur le suivi on ne nous indique pas si le paquet supporte bien le voyage ou pas

tu as plusieurs sites pour suivre l envoi :
track.aftership.com/
postal.ninja/fr/…ing
etc ..
compte 4 semaines avant de commencer à t'inquiéter
LaJague24/10/2019 10:16

compte 4 semaines avant de commencer à t'inquiéter

Mais en avion c'est beaucoup plus rapide non ?
ça dépend
Léo6824/10/2019 10:23

En théorie.
Sauf que ton paquet ne prendra pas le premier vol direct pour Paris...
Léo6824/10/2019 10:23

En avion comme en container, les marchands chinois achètent un volume/poids et utilisent les petits paquets pour "combler les trous" et rentabiliser le coût du transport.

Donc ton paquet partira avec le reste quand ils auront rempli l'espace qu'il leur a été alloué, pas avant.

Sauf évidemment si tu payes le surcoût pour un envoi express mais dans ce cas tu as toutes les chances de devoir en plus payer les frais de douane/TVA...
Je te conseille l'application 17TRACK pour suivre tes colis.

Édit : désolé je viens de voir l'image de ton post

J'ai deux commandes récentes en epacket qui ont pris 15 jours chacune.
Édité par "SamoLaw" 26 octobre
SamoLaw26/10/2019 01:24

Je te conseille l'application 17TRACK pour suivre tes colis.Édit : désolé …Je te conseille l'application 17TRACK pour suivre tes colis.Édit : désolé je viens de voir l'image de ton postJ'ai deux commandes récentes en epacket qui ont pris 15 jours chacune.

D'accord, et au niveau du suivi tu avais quoi ?
Est ce que il était arriver en France selon le suivi ?,
Léo6826/10/2019 09:45

D'accord, et au niveau du suivi tu avais quoi ?Est ce que il était arriver …D'accord, et au niveau du suivi tu avais quoi ?Est ce que il était arriver en France selon le suivi ?,

26510095-OnsJ4.jpg26510095-yFZkq.jpg
Édité par "SamoLaw" 26 octobre
SamoLaw26/10/2019 12:55

[Image] [Image]

Ok merci je pense que ça ne devrait pas tarder
SamoLaw26/10/2019 12:55

[Image] [Image]

Juste une question, après que ton colis est arrivé en France, il a été livrée en combien de jours ?
Car le mien vient d'arriver
Léo6830/10/2019 15:54

Juste une question, après que ton colis est arrivé en France, il a été liv …Juste une question, après que ton colis est arrivé en France, il a été livrée en combien de jours ?Car le mien vient d'arriver

De mémoire, tu comptes deux jours max une fois que le colis est arrivé en france

Édit : un colis arrivé hier en france, il vient darriver en point relais aujourd'hui
Édité par "SamoLaw" 30 octobre
SamoLaw30/10/2019 16:55

De mémoire, tu comptes deux jours max une fois que le colis est arrivé en f …De mémoire, tu comptes deux jours max une fois que le colis est arrivé en franceÉdit : un colis arrivé hier en france, il vient darriver en point relais aujourd'hui

Ok merci beaucoup
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions