Publié le 8 avril 2020

Colis FNAC "en transit"

Bonjour,

J'ai commandé une Xbox one x à la Fnac le 19 Mars et la livraison se fait par colissimo. Ça fait donc depuis 20j que la commande est "en transit" lorsque je regarde sur le site de la poste.
Est ce qu'il y a des personnes dans le même cas que moi ?

merci
Informations supplémentaires

23 commentaires

triés par
  1. Avatar de Pastek
    Ca dépend où tu es. Dans le 92 par exemple le traitement des colis a été stoppé pendant 10j donc à rattraper + traiter l'existant ils sont clairement dépassés. J'attends un colis depuis le 23/03...
    Il faut être patient. (modifié)
  2. Avatar de legenderoz
    C'est un peu la cata en ce moment il faut pas trop se poser de question. Soit heureux s'il arrive avant la fin du confinement...
  3. Avatar de jean-bouboule
    Moi aucun probleme avec colisimo juste une semaine d'attente. du coup peu etre la fnac , qui a un probleme.
    chez moi il livre que les mercredi, jeudi et vendredi.. (modifié)
  4. Avatar de Fra_Lex
    Le suivi colissimo déconne, j’ai été surpris d’être livré ce matin alors que le colis était en transit depuis 1 semaine !
  5. Avatar de Zed7
    Auteur(e)
    Arnaud_Nalla09/04/2020 09:30

Moi aussi c’est exactement pareil j’ai commander une imprimante et j’ai tou …Moi aussi c’est exactement pareil j’ai commander une imprimante et j’ai toujours rien recu et c’est marquer en transit aussi

J'ai contacté la fnac. S'il est pas retrouvé dans une semaine la commande est reexpédiée. Peut-être que tu devrais faire pareil.
  6. Avatar de Zed7
    Auteur(e)
    alphalexxx27/04/2020 14:08

Salut @Zed7 je suis un peut dans le même cas que toi j’ai acheter un ar …Salut @Zed7 je suis un peut dans le même cas que toi j’ai acheter un article sur la Fnac mon colis est en transit depuis 2 semaines combien de temp doit ont attendre avant que Fnac nous t’expédie un nouveau colis ?

Salut, pour ma part j'ai reçu mon colis. En fait les centres de tri sont débordés et il faut parfois compter 3 à 4 semaines de retard. J'ai reçu le miens 1 mois après l'avoir commandé.Ton colis a du arriver dans ton centre de tri et je peux que te conseiller d'être patient ou bien si ça presse d'appeler ton centre de tri

Voilà si ça peut t'aider
  7. Avatar de alphalexxx
    Zed727/04/2020 14:12

Salut, pour ma part j'ai reçu mon colis. En fait les centres de tri sont …Salut, pour ma part j'ai reçu mon colis. En fait les centres de tri sont débordés et il faut parfois compter 3 à 4 semaines de retard. J'ai reçu le miens 1 mois après l'avoir commandé.Ton colis a du arriver dans ton centre de tri et je peux que te conseiller d'être patient ou bien si ça presse d'appeler ton centre de triVoilà si ça peut t'aider

Merci de ta réponse
  8. Avatar de NASSTROBOY
    Je suis parti a la poste. La dame du guichet ma dit que la poste a pas mal de bug en ce moment avec le suivi des colis. Que pas mal des colis on été mis livré alors que non. Et d'après ce qu'elle ma dit ils vont vérifiés tous les colis dit livré. et aussi qu'il fallait faire une réclamation aussi.
  9. Avatar de Yatagarasu
    Il est confiné.
  10. Avatar de Zed7
    Auteur(e)
    Yatagarasu08/04/2020 19:44

Il est confiné.

C'est à dire ? bloqué dans un centre de tri?
  11. Avatar de Zed7
    Auteur(e)
    legenderoz08/04/2020 19:47

C'est un peu la cata en ce moment il faut pas trop se poser de question. …C'est un peu la cata en ce moment il faut pas trop se poser de question. Soit heureux s'il arrive avant la fin du confinement...

Oui c'est vrai d'un côté
  12. Avatar de Zed7
    Auteur(e)
    jean-bouboule08/04/2020 19:55

Moi aucun probleme avec colisimo. du coup peu etre la fnac , qui a un …Moi aucun probleme avec colisimo. du coup peu etre la fnac , qui a un probleme,

C'est possible oui, il faudrait que je contacte le service client.
  13. Avatar de Zed7
    Auteur(e)
    Fra_Lex08/04/2020 22:38

Le suivi colissimo déconne, j’ai été surpris d’être livré ce matin alors qu …Le suivi colissimo déconne, j’ai été surpris d’être livré ce matin alors que le colis était en transit depuis 1 semaine !

Ah la chance. D'accord merci.
    Dans mon cas ça va bien faire plus de 2 semaines que c'est en transit c'est ça qui m'interpelle
  14. Avatar de Arnaud_Nalla
    Moi aussi c’est exactement pareil j’ai commander une imprimante et j’ai toujours rien recu et c’est marquer en transit aussi
  15. Avatar de alphalexxx
    Zed709/04/2020 09:34

J'ai contacté la fnac. S'il est pas retrouvé dans une semaine la commande e …J'ai contacté la fnac. S'il est pas retrouvé dans une semaine la commande est reexpédiée. Peut-être que tu devrais faire pareil.

Salut je suis un peut dans le même cas que toi j’ai acheter un article sur la Fnac mon colis est en transit depuis 2 semaines combien de temp doit ont attendre avant que Fnac nous t’expédie un nouveau colis ?
  16. Avatar de NASSTROBOY
    Bonjour a tous,

J'ai fait une commande sur le site de la FNAC.COM. Ma commande devait arrivé le 20 Mars 2020. Avec le covid19 le colis n'est pas arrivé ce que je comprend bien. Plusieurs jours sont passés, j'ai patienter tou en envoyé des mails a la poste et a la fnac. Le 24 Avril mon colis commence enfin a bouger un peu. puis plus rien. Je contact a nouveau la poste qui me dit de patienter. Le 2 Mai mon colis bouge encore sur le suivis de la poste, je me dis qu'il va pas tarder... Bah non. Je contact par plusieurs mail la poste on me dit de patienter que mon colis est pas perdu. Le 15 Mai je contact la fnac via facebook, on me dit qu'on va faire une enquête que je dois attendre 72H. j'appel aussi la poste pour avoir plus de news on me dit que c'est le covid19 que mon colis est pas perdu. puis la poste me dit que j'aurais du être livré le 2 Mai. La personne me dit de patienter encore. Je raccroche. quelques minutes après je regarde le suivi de mon colis sur la poste. Je le vois livré depuis le 2 Mai. J'appel encore la poste qui est basé au maghreb on me dit encore de patienter avec le covid19 c'est compliquer. Mais quand je regarde le suivi de mon colis sur le site de la fnac il est toujours en cours de distribution depuis le 24 Arvril.

Je suis fatigué qu'on me dise a chaque fois de patienter... Je sais vraiment plus quoi faire.

Si quelqu'un a une idée. Merci
  17. Avatar de Zed7
    Auteur(e)
    NASSTROBOY17/05/2020 18:49

Bonjour a tous,J'ai fait une commande sur le site de la FNAC.COM. Ma …Bonjour a tous,J'ai fait une commande sur le site de la FNAC.COM. Ma commande devait arrivé le 20 Mars 2020. Avec le covid19 le colis n'est pas arrivé ce que je comprend bien. Plusieurs jours sont passés, j'ai patienter tou en envoyé des mails a la poste et a la fnac. Le 24 Avril mon colis commence enfin a bouger un peu. puis plus rien. Je contact a nouveau la poste qui me dit de patienter. Le 2 Mai mon colis bouge encore sur le suivis de la poste, je me dis qu'il va pas tarder... Bah non. Je contact par plusieurs mail la poste on me dit de patienter que mon colis est pas perdu. Le 15 Mai je contact la fnac via facebook, on me dit qu'on va faire une enquête que je dois attendre 72H. j'appel aussi la poste pour avoir plus de news on me dit que c'est le covid19 que mon colis est pas perdu. puis la poste me dit que j'aurais du être livré le 2 Mai. La personne me dit de patienter encore. Je raccroche. quelques minutes après je regarde le suivi de mon colis sur la poste. Je le vois livré depuis le 2 Mai. J'appel encore la poste qui est basé au maghreb on me dit encore de patienter avec le covid19 c'est compliquer. Mais quand je regarde le suivi de mon colis sur le site de la fnac il est toujours en cours de distribution depuis le 24 Arvril.Je suis fatigué qu'on me dise a chaque fois de patienter... Je sais vraiment plus quoi faire.Si quelqu'un a une idée. Merci

Bonjour,
    avez vous essayer de passer une réclamation pour coli perdu auprès de la Fnac ?
  18. Avatar de Burma
    Il est peut etre bloqué en bureau de poste ou point relais,ces derniers temps les suivis de la poste n'était pas au top.
  19. Avatar de NASSTROBOY
    Zed717/05/2020 19:09

Bonjour,avez vous essayer de passer une réclamation pour coli perdu auprès …Bonjour,avez vous essayer de passer une réclamation pour coli perdu auprès de la Fnac ?

j'ai fait une réclamation a la fnac le 23 Mars. depuis ce jour elle est toujours en attente. J'ai du les contact par facebook. Je dois attendre de leurs nouvelles.
  20. Avatar de NASSTROBOY
    Burma17/05/2020 19:21

Il est peut etre bloqué en bureau de poste ou point relais,ces derniers …Il est peut etre bloqué en bureau de poste ou point relais,ces derniers temps les suivis de la poste n'était pas au top.

J'espère bien. Car sur le suivi de la poste on me dit livré depuis le 2 Mai. le changement c'est fait vendredi 15 Mai. Je suis allé voir sur d'autres forum. On parle de bug et que les centre de tri de la poste sont submergé par le nombre de colis en-retard.
  21. Avatar de NASSTROBOY
    Je viens de voir que le 2 mai c'était un samedi. Les colis ne sont pas livré le samedi durant le confinement.
  22. Avatar de supprimé1669610
    La Fnac ment sur ses stocks c'est un problème récurrent. Ils prétendent qu'un produit est en stock alors qu'ils ne l'ont pas et le commandent au fournisseur. Donc tu as le délai de livraison augmenté par cette étape en plus, et pour peu que le produit n'est pas en stock tu attends des semaines. Ils m'avaient fait le coup avec un livre marqué en stock et pas livré au bout de trois semaines et me refont le coup.
    A fuir la fnac !
  23. Avatar de supprimé1981955
    Bonjour a tous , j'ai commande un ordi portable en Decembre a la FNAC jamais arrive plainte rembousement re-expedition meme chose !
    Transit , livre dans la boite aux lettres etc mais disparition du produit in fine , quid ?.. Detournement vols organises incomptetence toujours est il que c'est scandaleux et les consommateurs sont bien gentils ! .Si vous faites une recherche sur le net cela a commence bien avant la crise , pratiques douteuses , personne n'est alle au fond du probleme ?