Colis fnac non livré : quels sont les recours possibles ?

Avatar de supprimé1623933 supprimé1623933 54
6 avril 2020
Hello à tous,

Fervent client de la Fnac depuis longtemps, j'ai l'habitude de souvent commander sur leur site. Et ça s'est toujours parfaitement passé.
Mais là, pas de chance, j'ai un souci de livraison avec ma dernière commande chez eux (vendue et expédiée par fnac.com).

La livraison par chronopost était censée intervenir Jeudi dernier. Sur le suivi de livraison il est indiqué quelle est livrée en boite aux lettres ce jeudi 2 avril sauf qu'évidemment il n'en est rien. D'autant plus qu'il est impossible que mon colis rentre dans ma boite aux lettres. J'ai demandé à mon voisin, il n'a rien. Aucun avis de passage non plus. Bref, je suis pas mal inquiet. J'espère qu'il s'agit juste d'un bug et que mon colis sera livré prochainement. Avec la période actuelle, ça serait pas surprenant que la raison se trouve ici.

Mais dans le doute j'ai donc fais une réclamation sur leur site pour leur expliquer la situation. J'aurais une réponse dans 10j ouvrés... c'est long.

Certains d'entre vous ont déjà eu un tel problème avec eux ? Comment accélérer la démarche ? Comment ça s'est terminé ?

Merci à ceux qui prendront la peine de m'éclairer !
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions

53 commentaires