18 mai 2021
Bonjour tout le monde,
J’ai effectué une commande sur Amazon à un vendeur tiers (Chine).
Commande le 05/05 Expédition le 06/05 avec numéro de suivie, arrive en France le 14/05 à Tremblay dans le 93 puis à un centre de trie dans 77.
Et aujourd’hui je constate que le colis est livré à Lognes ACP dans le 77.
Mais dans le suivie sur le site de la poste c’est écrit « Votre courrier a été distribué à l'adresse (au destinataire, ou directement dans sa boîte à lettres, au gardien). »
J’habite le 59 je ne comprends pas ce que la poste fait avec mon colis.
Est-ce que quelqu’un a déjà vécu cette situation et à une idée de ce que je dois faire ?
J’ai contacté la poste qui me dit de me tourner vers le vendeur et j’ai contacté le vendeur via Amazon j’attends son retour.
Paiement effectué sur le site Amazon.
Merci pour vos retours.

J’ai effectué une commande sur Amazon à un vendeur tiers (Chine).
Commande le 05/05 Expédition le 06/05 avec numéro de suivie, arrive en France le 14/05 à Tremblay dans le 93 puis à un centre de trie dans 77.
Et aujourd’hui je constate que le colis est livré à Lognes ACP dans le 77.
Mais dans le suivie sur le site de la poste c’est écrit « Votre courrier a été distribué à l'adresse (au destinataire, ou directement dans sa boîte à lettres, au gardien). »
J’habite le 59 je ne comprends pas ce que la poste fait avec mon colis.
Est-ce que quelqu’un a déjà vécu cette situation et à une idée de ce que je dois faire ?
J’ai contacté la poste qui me dit de me tourner vers le vendeur et j’ai contacté le vendeur via Amazon j’attends son retour.
Paiement effectué sur le site Amazon.
Merci pour vos retours.

Informations supplémentaires
Discussions
10 commentaires