Colis livré mais pas reçu Cdiscount / Commande annulée ?

15
17 janvier 2020
  • J'ai fait récemment une commande d'un pc portable + souris sur Cdiscount. J'étais supposé recevoir mon colis le 16 janvier 2020. Je tiens à préciser que la commande provient de Cdiscount expédié depuis Bordeaux plus précisément. Le 16 on me dit que j'étais soit disant pas présent alors que j'étais bien là (on connaît tous l'excuse sur nous pour cacher un autre motif). On reporte donc ma livraison pour le 17. Sur le suivi, on voit qu'elle part pour Avignon. Logiquement je me dis que c'est normal et que le colis repassera près de Montpellier. Le 17 À 10h, je vais faire un tour sur le suivi et je vois commande ''livré '' alors que personne n'est passé. Et là je vois qu'elle est livré à Bordeaux alors que j'habite près de Montpellier.

Je me suis rendu compte que la commande provient de Bordeaux à la base. Du coup, ça serait juste une annulation de commande pour un problème inconnu de la part de Cdiscount ou bien les livreurs qui n'ont pas fait leur taff ou un vol parce que y'avait un nom qui a été fourni ?
Aidez moi svp. Y a pas un numéro sav cdiscount pour aller plus vite ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
15 commentaires
Laisser un commentaire