Colis livré mais pas reçu Cdiscount / Commande annulée ?

13
17 janvier
  • J'ai fait récemment une commande d'un pc portable + souris sur Cdiscount. J'étais supposé recevoir mon colis le 16 janvier 2020. Je tiens à préciser que la commande provient de Cdiscount expédié depuis Bordeaux plus précisément. Le 16 on me dit que j'étais soit disant pas présent alors que j'étais bien là (on connaît tous l'excuse sur nous pour cacher un autre motif). On reporte donc ma livraison pour le 17. Sur le suivi, on voit qu'elle part pour Avignon. Logiquement je me dis que c'est normal et que le colis repassera près de Montpellier. Le 17 À 10h, je vais faire un tour sur le suivi et je vois commande ''livré '' alors que personne n'est passé. Et là je vois qu'elle est livré à Bordeaux alors que j'habite près de Montpellier.

Je me suis rendu compte que la commande provient de Bordeaux à la base. Du coup, ça serait juste une annulation de commande pour un problème inconnu de la part de Cdiscount ou bien les livreurs qui n'ont pas fait leur taff ou un vol parce que y'avait un nom qui a été fourni ?
Aidez moi svp. Y a pas un numéro sav cdiscount pour aller plus vite ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

13 commentaires
Bonjour !
Contacter directement le service client c'est du temps de gagné par rapport à une demande ici. Surtout qu'il y a manifestement une erreur dans la destination du colis, ils ne peuvent pas le nier.
Eventuellement contacter CDiscount sur Twitter ou Facebook, ça va assez vite. Ou ici : https://www.dealabs.com/profile/Cdiscount
Sygeon17/01/2020 10:58

Saluthttps://www.dealabs.com/comments/permalink/27577755


Merci bg je vais être remboursé du coup mais bon jsuis deg de ne pas avoir reçu ce que je voulais
Salut,

Voici le numéro non surtaxé 09 70 80 90 50, ça peut t'aider.
Arouf_Gangsta17/01/2020 11:26

Salut,Voici le numéro non surtaxé 09 70 80 90 50, ça peut t'aider.


Tqt merci bg c'est bon je les ai appelé je serai remboursé
Sinon la prochaine fois, tu peux directement les identifier
@Cdiscount
Twz_Fllash17/01/2020 11:28

Tqt merci bg c'est bon je les ai appelé je serai remboursé


Par curiosité, c'étais quelle type de livraison?
JUSTEROMEO17/01/2020 18:10

Par curiosité, c'étais quelle type de livraison?


Livraison rapide elle m'était proposé gratuitement (donc faudra bien faire gaffe. Transporteur : tnt
Un mec avait pris point de relais et y a pas eu de prob apparemment.
Twz_Fllash17/01/2020 18:15

Livraison rapide elle m'était proposé gratuitement (donc faudra bien faire …Livraison rapide elle m'était proposé gratuitement (donc faudra bien faire gaffe. Transporteur : tntUn mec avait pris point de relais et y a pas eu de prob apparemment.


j ai deja eu des probleme avec TNT, colis livré et jamais recu. Maintenant tout passe par un point relais, y a que en livraison colissimo à domicile que j ai encore confiance, les autres j'évite. Et meme en relais, TNT sont pas douée, une fois j ai du faire 4 relais pour enfin trouvé mes colis qui étais indiqué dans 2 relais differents ou biensur ils y étais pas, la je savais déja qu'il y avais un souciss. Je me suis dit que j'ai eu du bol. Pour ma part, sur mon secteur, TNT plus jamais
Twz_Fllash17/01/2020 11:28

Tqt merci bg c'est bon je les ai appelé je serai remboursé


Bonjour,
Ravie si tout rentre dans l'ordre.
En tout cas, n'hésitez pas à nous appeler si vous avez besoin. Le service client est aussi dispo sur facebook et twitter
Vous pouvez aussi m'interpeller en privé. je ferai suivre au service client
Bien à vous
Lucie
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions