Colis livré, non reçu Amazon Prime avec TNT

12 décembre 2018
Bonjour, vous avez déjà eu ce problème ?

J’ai passé une commande pour la livraison avec Amazon Prime pour être livré le soir même. Sauf que j’ai jamais eu le colis. Transporteur valide la livraison en disant que le colis a été livré sauf que j’ai eu aucun appel/Interphone.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

45 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de chun_li_fury
    V3N0M12/12/2018 19:18

    Mdrr je l’aurai Je le saurai si il était en point relais lol



    Oh j'espère. Sinon moi j'ai déjà bosser en relais. Les gars, spéciale mention à GLS, passent même pas chez les gens, direct ils déposent chez nous . Le pire c'est les clients qui se permettent de faire un envoie direct avec notre adresse en destinataire sous prétexte qu'on était relais. Et bibine elle bosse gratis?
  2. Avatar de skilo
    V3N0M12/12/2018 19:08

    Mais grave en plus c’est plus de 500€ la valeur du colisJ’ai appeler j’att …Mais grave en plus c’est plus de 500€ la valeur du colisJ’ai appeler j’attends ils me font galèrer à avoir des réponses genre mon compte et verrouiller par quelqu’un qui prend en charge le dossierOuais c’est n’importe quoi. Je suis en appartement. C’est la première fois, mais pour moi le colis il a été volé


    Demande un remboursement normalement ils sont sympa là dessus ils font pas trop chier
  3. Avatar de Nik0sh
    Après attention à TNT, je bosse avec et pour gonfler leur taux de livraison à l’heure, ils marquent comme livré mais ne livrent réellement que le lendemain.
  4. Avatar de V3N0M
    Auteur(e)
    Nik0sh12/12/2018 21:05

    La personne de chez TNT? Lol c’est des nouilles y a rien à attendre d’eux


    Non Amazon

    V3N0M12/12/2018 21:06

    Non Amazon


    Nik0sh12/12/2018 21:05

    La personne de chez TNT? Lol c’est des nouilles y a rien à attendre d’eux


    Ça tu peux le dire ! Je me suis embrouillé avec une meuf. Elle était en train de rigoler tranquille avec ça collègue alors que je lui parler. Je t’explique pas comment ça énerve (modifié)
  5. Avatar de V3N0M
    Auteur(e)
    Nik0sh12/12/2018 21:12

    J’me doute, entre ça, certains de leurs livreurs agressifs et leurs fa …J’me doute, entre ça, certains de leurs livreurs agressifs et leurs fausses livraisons, c’est les pires que je connaisse. Même colis privé est mieux!


    Pourtant j’ai jamais eu de problème avant. Donc là maintenant les livraisons le soir me font peur
  6. Avatar de V3N0M
    Auteur(e)
    Huartil y a 8 min

    Je pense pas qu'Ils seront te dire où est le colis.Moi ils ont même pas su …Je pense pas qu'Ils seront te dire où est le colis.Moi ils ont même pas su me dire qui était le transporteur...


    Ah oui carrément. De toute façon je sais que le colis a été volé donc après si ils veulent pas l’admettre c’est leur problème. Et je vais demandé à avoir quelque chose en plus une réduction ou autre
  7. Avatar de sanbenedetto
    Et en plus ils ne font rien signer....
  8. Avatar de skilo
    Appel amazon pour voir et sinon moi il m'avait livré un rpi a 00H00 et il l'avait mis dans le "jardin" en gros tout le monde aurait pu le prendre
  9. Avatar de V3N0M
    Auteur(e)
    sanbenedetto12/12/2018 19:02

    Et en plus ils ne font rien signer....


    Mais grave en plus c’est plus de 500€ la valeur du colis

    skilo12/12/2018 19:05

    Appel amazon pour voir et sinon moi il m'avait livré un rpi a 00H00 et il …Appel amazon pour voir et sinon moi il m'avait livré un rpi a 00H00 et il l'avait mis dans le "jardin" en gros tout le monde aurait pu le prendre


    J’ai appeler j’attends ils me font galèrer à avoir des réponses genre mon compte et verrouiller par quelqu’un qui prend en charge le dossier

    V3N0M12/12/2018 19:08

    Mais grave en plus c’est plus de 500€ la valeur du colisJ’ai appeler j’att …Mais grave en plus c’est plus de 500€ la valeur du colisJ’ai appeler j’attends ils me font galèrer à avoir des réponses genre mon compte et verrouiller par quelqu’un qui prend en charge le dossier


    Ouais c’est n’importe quoi. Je suis en appartement. C’est la première fois, mais pour moi le colis il a été volé (modifié)
  10. Avatar de V3N0M
    Auteur(e)
    skilo12/12/2018 19:10

    Demande un remboursement normalement ils sont sympa là dessus ils font pas …Demande un remboursement normalement ils sont sympa là dessus ils font pas trop chier


    J’attends un appel demain dans la journée pour plus d’info. Bah j’aimerais avoir le colis lol. Sinon qu’il me le renvoie
  11. Avatar de skilo
    V3N0Mil y a 53 s

    J’attends un appel demain dans la journée pour plus d’info. Bah j’aimerais …J’attends un appel demain dans la journée pour plus d’info. Bah j’aimerais avoir le colis lol. Sinon qu’il me le renvoie


    Ouais ^^
  12. Avatar de chun_li_fury
    V3N0M12/12/2018 19:12

    J’attends un appel demain dans la journée pour plus d’info. Bah j’aimerais …J’attends un appel demain dans la journée pour plus d’info. Bah j’aimerais avoir le colis lol. Sinon qu’il me le renvoie


    T'as regardé sous le paillasson? C'est à la mode chèz eux

    Sinon possible qu'il ait déposé en relais. Ça aussi c'est courant. Donc livré pour deux c'est (modifié)
  13. Avatar de V3N0M
    Auteur(e)
    chun_li_fury12/12/2018 19:17

    T'as regardé sous le paillasson? C'est à la mode chèz eux Sinon po …T'as regardé sous le paillasson? C'est à la mode chèz eux Sinon possible qu'il ait déposé en relais. Ça aussi c'est courant. Donc livré pour deux c'est


    Mdrr je l’aurai
    Je le saurai si il était en point relais lol
  14. Avatar de V3N0M
    Auteur(e)
    chun_li_furyil y a 13 min

    Oh j'espère. Sinon moi j'ai déjà bosser en relais. Les gars, spéciale men …Oh j'espère. Sinon moi j'ai déjà bosser en relais. Les gars, spéciale mention à GLS, passent même pas chez les gens, direct ils déposent chez nous . Le pire c'est les clients qui se permettent de faire un envoie direct avec notre adresse en destinataire sous prétexte qu'on était relais. Et bibine elle bosse gratis?


    Toujours mieux quand ça arrive à la maison. Surtout le soir c’est lourd ce qui font Amazon. Mais voilà les transporteur des fois sont pas honnête
  15. Avatar de sanbenedetto
    Moi les mecs déposent le colis devant la porte dans la rue et le colis reste toute la nuit comme ça avant que je ne le découvre en partant au boulot le matin....
  16. Avatar de V3N0M
    Auteur(e)
    sanbenedettoil y a 39 s

    Moi les mecs déposent le colis devant la porte dans la rue et le colis …Moi les mecs déposent le colis devant la porte dans la rue et le colis reste toute la nuit comme ça avant que je ne le découvre en partant au boulot le matin....


    Superbe surprise ! Les chauffeurs des vrais feignant c’est fou (pas tous)
  17. Avatar de chun_li_fury
    sanbenedetto12/12/2018 19:46

    Moi les mecs déposent le colis devant la porte dans la rue et le colis …Moi les mecs déposent le colis devant la porte dans la rue et le colis reste toute la nuit comme ça avant que je ne le découvre en partant au boulot le matin....


    Je me dis j'ai de la chance ici. Colis privé qui sont les pires ben ca arrive quand même chez moi. Le gars il a une camionnette jaune comme ceux de la poste. Je comprends plus rien. Le pire c'est quand Amazon te certifie le transporteur va t'appeler avant de livrer. Toi t'attends comme un gros c... et qu'au final ça a été déposé dans ta boîte aux lettres. J'avoue Amazon déco... et les gestes commerciaux c'est inexistant en ce moment

    Après t'as des intérimaires, ils se servent. C'est noël (modifié)
  18. Avatar de MrBones
    Les colis Amazon sont ciblés surtout en cette période Black Friday /Noël /.... Et il n'y a pas un transporteur pour sauver l'autre : DHL, ups, chronopost, colis privé..... Tous les même. Ils ne préviennent pas, vérifient pas l'identité.
  19. Avatar de Dynamo
    On est dans la période propice des voleurs. Je ne commande rien de valeur en ce moment ou je privilégie le retrait magasin
  20. Avatar de chun_li_fury
    Dynamoil y a 2 min

    On est dans la période propice des voleurs. Je ne commande rien de valeur …On est dans la période propice des voleurs. Je ne commande rien de valeur en ce moment ou je privilégie le retrait magasin



    Oui si on peut faire vaut mieux privilégier cette méthode. Même les colis livrés en point relais disparaissent.
  21. Avatar de V3N0M
    Auteur(e)
    chun_li_furyil y a 43 min

    Je me dis j'ai de la chance ici. Colis privé qui sont les pires ben ca …Je me dis j'ai de la chance ici. Colis privé qui sont les pires ben ca arrive quand même chez moi. Le gars il a une camionnette jaune comme ceux de la poste. Je comprends plus rien. Le pire c'est quand Amazon te certifie le transporteur va t'appeler avant de livrer. Toi t'attends comme un gros c... et qu'au final ça a été déposé dans ta boîte aux lettres. J'avoue Amazon déco... et les gestes commerciaux c'est inexistant en ce momentAprès t'as des intérimaires, ils se servent. C'est noël


    Pourtant ils ont bien « Colis privé » lol ! C’est n’importe quoi. Bah oui le mec il c’est mieux bien. Petit S9 à Offrir Coque + Verre trempé

    MrBonesil y a 34 min

    Les colis Amazon sont ciblés surtout en cette période Black Friday /Noël /. …Les colis Amazon sont ciblés surtout en cette période Black Friday /Noël /.... Et il n'y a pas un transporteur pour sauver l'autre : DHL, ups, chronopost, colis privé..... Tous les même. Ils ne préviennent pas, vérifient pas l'identité.


    Carrément ! C’est moi j’ai fais l’erreur de pas prendre un petit sac à dos ou quelque chose qui a pas l’air d’un téléphone. Là il a pas vérifié, d’habitude il demande CI mais là il a dû prendre la sienne est validé

    Dynamoil y a 8 min

    On est dans la période propice des voleurs. Je ne commande rien de valeur …On est dans la période propice des voleurs. Je ne commande rien de valeur en ce moment ou je privilégie le retrait magasin


    Ouais mais bon je pouvais pas m’y attendre malheureusement fallait ça m’arrive un joue (modifié)
  22. Avatar de V3N0M
    Auteur(e)
    Nik0sh12/12/2018 20:37

    Après attention à TNT, je bosse avec et pour gonfler leur taux de l …Après attention à TNT, je bosse avec et pour gonfler leur taux de livraison à l’heure, ils marquent comme livré mais ne livrent réellement que le lendemain.


    Possible. Mais j’ai commandé Dimanche matin.. On est Mercredi
  23. Avatar de Nik0sh
    V3N0M12/12/2018 20:55

    Possible. Mais j’ai commandé Dimanche matin.. On est Mercredi (e …Possible. Mais j’ai commandé Dimanche matin.. On est Mercredi


    Ok c’est volé alors. Amazon direct
  24. Avatar de V3N0M
    Auteur(e)
    Nik0sh12/12/2018 21:00

    Ok c’est volé alors. Amazon direct


    J’ai appeler la normalement demain j’ai la personne qui s’occupe de mon dossier. La personne c’est mis bien mdrr ! Évidemment volé depuis le début je leur dis
  25. Avatar de Nik0sh
    V3N0M12/12/2018 21:04

    J’ai appeler la normalement demain j’ai la personne qui s’occupe de mon dos …J’ai appeler la normalement demain j’ai la personne qui s’occupe de mon dossier. La personne c’est mis bien mdrr ! Évidemment volé depuis le début je leur dis


    La personne de chez TNT? Lol c’est des nouilles y a rien à attendre d’eux
  26. Avatar de Nik0sh
    V3N0M12/12/2018 21:06

    Non AmazonÇa tu peux le dire ! Je me suis embrouillé avec une meuf. Elle é …Non AmazonÇa tu peux le dire ! Je me suis embrouillé avec une meuf. Elle était en train de rigoler tranquille avec ça collègue alors que je lui parler. Je t’explique pas comment ça énerve


    J’me doute, entre ça, certains de leurs livreurs agressifs et leurs fausses livraisons, c’est les pires que je connaisse. Même colis privé est mieux!
  27. Avatar de Ellipse
    chun_li_fury12/12/2018 19:23

    Oh j'espère. Sinon moi j'ai déjà bosser en relais. Les gars, spéciale men …Oh j'espère. Sinon moi j'ai déjà bosser en relais. Les gars, spéciale mention à GLS, passent même pas chez les gens, direct ils déposent chez nous . Le pire c'est les clients qui se permettent de faire un envoie direct avec notre adresse en destinataire sous prétexte qu'on était relais. Et bibine elle bosse gratis?


    oui gls s'embêtent pas à chercher l'adresse, ils livrent directement au relais, un gars qui fait relais me l'a confirmé et 2 fois livrée par eux, 2 fois j'ai du aller le chercher au relais, jamais eu de problème avec chronopost ou colis privé par contre
  28. Avatar de V3N0M
    Auteur(e)
    V3N0M12/12/2018 21:15

    Pourtant j’ai jamais eu de problème avant. Donc là maintenant les liv …Pourtant j’ai jamais eu de problème avant. Donc là maintenant les livraisons le soir me font peur


    Je commanderai au travail & si il est pas là je comprendrais vraiment pas

    Ellipse12/12/2018 21:15

    oui gls s'embêtent pas à chercher l'adresse, ils livrent directement au r …oui gls s'embêtent pas à chercher l'adresse, ils livrent directement au relais, un gars qui fait relais me l'a confirmé et 2 fois livrée par eux, 2 fois j'ai du aller le chercher au relais, jamais eu de problème avec chronopost ou colis privé par contre


    Chronopost sont « fiable » j’ai jamais eu de problème sur d’autre commande (modifié)
  29. Avatar de starplus
    Moi je préfère la livraison en relais dès que c'est possible, il y a moins de problème et tu n'es pas obligé de rester chez toi pour rien si ils ne passent pas !
  30. Avatar de V3N0M
    Auteur(e)
    starplusil y a 2 min

    Moi je préfère la livraison en relais dès que c'est possible, il y a mo …Moi je préfère la livraison en relais dès que c'est possible, il y a moins de problème et tu n'es pas obligé de rester chez toi pour rien si ils ne passent pas !


    Oui c’est normal. Mais je préfère être chez moi le soir & avoir mon colis tu vois. (Quand t’es pressé d’avoir ta commande lol)
  31. Avatar de chun_li_fury
    Purée un 2eme renne qui me passe sous le nez..
  32. Avatar de V3N0M
    Auteur(e)
    chun_li_fury12/12/2018 21:59

    Purée un 2eme renne qui me passe sous le nez..


    J’en n’ai eu un
  33. Avatar de Sicret_anatole
    V3N0M12/12/2018 21:15

    Je commanderai au travail & si il est pas là je comprendrais vraiment pas …Je commanderai au travail & si il est pas là je comprendrais vraiment pas (lol)Chronopost sont « fiable » j’ai jamais eu de problème sur d’autre commande


    Jamais vu un service plus horrible que chrono post pour ma part :/ soit jamais livré, soit colis détérioré. Et le peu de fois où tout se passe bien il ne t’appelle pas/ne sonne pas et hop reparti à l’envoyeur sans laisser de mot pour savoir où est le colis !
  34. Avatar de chun_li_fury
    V3N0M12/12/2018 20:55

    Possible. Mais j’ai commandé Dimanche matin.. On est Mercredi (e …Possible. Mais j’ai commandé Dimanche matin.. On est Mercredi



    Ils t'on dit quoi Amazon? Il est où ton colis?
  35. Avatar de V3N0M
    Auteur(e)
    Sicret_anatoleil y a 6 h et 5 min

    Jamais vu un service plus horrible que chrono post pour ma part soit …Jamais vu un service plus horrible que chrono post pour ma part soit jamais livré, soit colis détérioré. Et le peu de fois où tout se passe bien il ne t’appelle pas/ne sonne pas et hop reparti à l’envoyeur sans laisser de mot pour savoir où est le colis !


    Des incapables ! Mais c’est relou quand même

    chun_li_furyil y a 5 h et 19 min

    Ils t'on dit quoi Amazon? Il est où ton colis?


    J’attends l’appel d’Amazon entre 12h & 18h. Ils savent même pas, puisque le transporteur a validé comme livré.. (modifié)
  36. Avatar de Huart
    J'ai eu le même problème, j'ai appelé amazon ils me renvoient le colis.... cette fois j'espère l'avoir...
  37. Avatar de V3N0M
    Auteur(e)
    Huart13/12/2018 14:37

    J'ai eu le même problème, j'ai appelé amazon ils me renvoient le colis.... …J'ai eu le même problème, j'ai appelé amazon ils me renvoient le colis.... cette fois j'espère l'avoir...


    Ta de la chance. Moi j’attends sont appel là. Et j’espère bien passer commande et savoir où est le colis surtout
  38. Avatar de Huart
    V3N0M13/12/2018 14:44

    Ta de la chance. Moi j’attends sont appel là. Et j’espère bien passer comma …Ta de la chance. Moi j’attends sont appel là. Et j’espère bien passer commande et savoir où est le colis surtout


    Je pense pas qu'Ils seront te dire où est le colis.
    Moi ils ont même pas su me dire qui était le transporteur...
Avatar de
Marchands populaires