Colis non livré

8
18 octobre
Bonjour

J'ai été aussi berné comme vous sa met arrivé plusieurs fois une fois pour une coque de téléphone et qu'ils me disait le colis et arrivé et ensuite le livreur vous l'a déposé dans la boîte aux lettres donc bas moi je descent voir et à ma surprise je n'es rien. Ensuite j'ai demandé à Amazon de rembourser. Ils l'ont fait. Ensuite ils mon fait pareil il y a pas très longtemps pour la livebox orange et ils m'ont dit encore que le livreur vous l'a déposé dans la boîte aux lettres on va voir et il y a rien. Et surtout que la grande boîte ne passe dans la boîte aux lettres. Et c'est que le samedi que je l'ai reçu. Ne vous en faite pas il y a des arnaques d'emails de colis chronopost et colissimo aussi. Bon courage à vous.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

8 commentaires
Merci Flavie pour les infos !
On va faire gaffe alors !

Problèmes récurrents. La poste t’annonce le colis livre, tu n’as rien, tu t énervé et le lendemain tu le reçois.
Tout ça pour dire que les services postaux se sont ultra détériorés depuis 5ans...
Un samedi que je suis chez moi, je pars faire des courses à 15h, dans ma bal je vois un avis de passage pour le même jour à 13h en disant que je n’étais pas là et qu’il faut que j’aille chercher mon colis dès lundi en poste.... les mecs se fatiguent même plus a sonner... c’est dou
theklh18/10/2019 11:00

Problèmes récurrents. La poste t’annonce le colis livre, tu n’as rien, tu t …Problèmes récurrents. La poste t’annonce le colis livre, tu n’as rien, tu t énervé et le lendemain tu le reçois.Tout ça pour dire que les services postaux se sont ultra détériorés depuis 5ans...Un samedi que je suis chez moi, je pars faire des courses à 15h, dans ma bal je vois un avis de passage pour le même jour à 13h en disant que je n’étais pas là et qu’il faut que j’aille chercher mon colis dès lundi en poste.... les mecs se fatiguent même plus a sonner... c’est dou

t as oublié de mettre:
sans oublier que dans la foulée tu t inscris sur dealabs pour te plaindre
Édité par "ikyk" 18 octobre
ikyk18/10/2019 12:36

t as oublié de mettre: sans oublier que dans la foulée tu t inscris sur d …t as oublié de mettre: sans oublier que dans la foulée tu t inscris sur dealabs pour te plaindre

C’est pas faux lol
Je suis dans le même cas que vous.
Colis marqué comme "dans la boite aux lettres", mais je n'ai rien.

Je vais aller à la poste pour me plaindre, même s'ils me renverront vers le service téléphonique...
Salut Flavie

Ce fut une horreur de te lire ! Je ne te remercie pas !

Ciaooo
Le pire c'est les avis pour recommandé, c'est rarement de bonnes nouvelles licenciement, amende, ado-py....
Allez porter plainte pour vol au commissariat c’est le seul document qui fera vraiment avancer les choses avec Amazon ou cdiscount
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions