Colis non livré - UPS [Amazon.de]

7
24 mai 2022
Bonjour
Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire.

J'ai passé une commande sur Amazon Allemagne pour 150€.
Le colis a été pris en charge par UPS et devait être livré le jeudi dernier dans un point relais (Tabac #1). 14:30 - suivi se met à jour, ils ont pas pu livrer car l'entreprise était fermé, pas de chance je passe devant 5 minutes après, c'est ouvert. Bon, peut être le livreur avait la flemme. Du coup je change le lieu de livraison, je veux me faire livrer chez moi parce que vendredi j'suis à la maison... alors j'attends. 15 heures, et bim, tentative de livraison mais le destinataire était pas disponible (xD), ils ont même pas essayer de m'appeler. Bon, on change de point relais, lunfi, mardi (aujourd'hui) toujours rien - le statut (Arrivé a l'installation - En route). Alors que mon colis est là depuis 5 jours déjà. Je suis passé voir au point relais car on sait jamais, y avait 6 colis UPS (donc le livreur sait très bien où est ce que se trouve le point relais, c'est déjà pas mal) mais pas le mien. Je commence à désespérér, je pense que je suis en train de me faire voler mon colis, une chose qui m'est jamais arrivé depuis des années. Help
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions

7 commentaires