9 juillet 2019
Bonjour,
ayant pas recu mon colis , jai ouvert un litige que jai perdu contre le vendeur, jai ete a la poste ils mont fourni un document stipulant ne pas avoir recu mon colis , le site refuse de me rembourser et le vendeur ne repond pas .jai reclame via le tchat et voici ce que jai recu

Nous sommes désolés de vous informer que votre demande d’appel a été rejetée. Sur la base des informations de suivi, le colis est arrivé au lieu de En règle générale, le bureau de poste local vous tient informé. Nous vous suggérons vivement de contacter le bureau de poste local pour la livraison. Vous n'avez pas reçu le colis, veuillez demander un relevé officiel au bureau de poste local et nous le fournir via: : https : //helppage.aliexpress.com/buy…htm Votre coopération est très appréciée Service à la clientèle AliExpress En outre, votre commande était déjà clôturée et le paiement avait déjà été communiqué au vendeur. Veuillez noter que nous le souhaitons Pour vous donner un remboursement, mais malheureusement, nous n'avons plus la possibilité d'accéder aux fonds, car le paiement n'était plus disponible ici sur Aliexpress . Dans ce cas, la meilleure chose à faire est de contacter le vendeur et de continuer à négocier pour obtenir un remboursement ou un remboursement. Nouvel ordre. Nous tenons à nous excuser pour le désagrément causé, mais nous ne voulons pas vous donner de faux espoirs ni de fausses informations. Sur ce sujet, mais nous espérons toujours votre bonne compréhension et votre coopération, nous vous en serons très reconnaissants.

que dois je faire ?
merci
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Discussions
111 commentaires
Laisser un commentaire