10 juillet 2022
Bonjour, petit partage d'expérience livraison GLS pour l'expédition d'un smartphone Xiaomi redmi note 10s (159€)
Le point crucial à retenir de tout ça : n'autorisait pas le livreur a déposer le colis sans signature en tout cas avec GLS (le fameux texto de bonne foie, sauf quand tu te trouves face à des gens de mauvaise intention..)
Pour la fête des pères, ma grand mère me demande de commander un smartphone à mon grand père. Bref je commande sur Goboo le Xiaomi 15 jours avant. Goboo ne proposait pas la livraison en point relais que je privilégie d'habitude.
Le jour de la livraison (14 juin) je reçois le texto de GLS me demandant si j'autorise le livreur a déposer le colis sans signature, que je valide (formalité, des centaines de commandes internet, je n'ai jamais eu de problèmes) mais le soir en arrivant, il n'y avait rien.
Je lance le litige à GLS, qui me disent qu'il faut contacter le vendeur, je passe sur le site de Goboo qui répondent vite et bien me disant qu'il fallait le formulaire d'attestation de non réception et qu'ils allaient lancer le litige.
Quelques jours plus tard, mauvaise nouvelle, le litige est refusé à cause de mon texto autorisant le livreur a déposer le colis en mon absence.. (texto qui demande si tu veux faire un petit cadeau de 159€ au livreur)
Je vais aller porter plainte pour essayer d'avoir mieux et j'ai lancé une procédure sur paypal pour le remboursement.
Je sais que Goboo n'y ai pour rien, ils ont bien réagit, mais ils utilisent un transporteur incompétent ou voir malhonnête..
Pour finir j'ai racheté le smartphone 10€ plus chère sur amazon, livré très rapidement et ma grand mère était contente, mais je l'ai payé un peu chère le smartphone
Si quelqu'un a une astuce pour me sortir de cette affaire de smartphone payé mais non livré.
Bons deals à tous, restez prudent
Le point crucial à retenir de tout ça : n'autorisait pas le livreur a déposer le colis sans signature en tout cas avec GLS (le fameux texto de bonne foie, sauf quand tu te trouves face à des gens de mauvaise intention..)
Pour la fête des pères, ma grand mère me demande de commander un smartphone à mon grand père. Bref je commande sur Goboo le Xiaomi 15 jours avant. Goboo ne proposait pas la livraison en point relais que je privilégie d'habitude.
Le jour de la livraison (14 juin) je reçois le texto de GLS me demandant si j'autorise le livreur a déposer le colis sans signature, que je valide (formalité, des centaines de commandes internet, je n'ai jamais eu de problèmes) mais le soir en arrivant, il n'y avait rien.
Je lance le litige à GLS, qui me disent qu'il faut contacter le vendeur, je passe sur le site de Goboo qui répondent vite et bien me disant qu'il fallait le formulaire d'attestation de non réception et qu'ils allaient lancer le litige.
Quelques jours plus tard, mauvaise nouvelle, le litige est refusé à cause de mon texto autorisant le livreur a déposer le colis en mon absence.. (texto qui demande si tu veux faire un petit cadeau de 159€ au livreur)
Je vais aller porter plainte pour essayer d'avoir mieux et j'ai lancé une procédure sur paypal pour le remboursement.
Je sais que Goboo n'y ai pour rien, ils ont bien réagit, mais ils utilisent un transporteur incompétent ou voir malhonnête..
Pour finir j'ai racheté le smartphone 10€ plus chère sur amazon, livré très rapidement et ma grand mère était contente, mais je l'ai payé un peu chère le smartphone
Si quelqu'un a une astuce pour me sortir de cette affaire de smartphone payé mais non livré.
Bons deals à tous, restez prudent
Informations supplémentaires
Discussions
5 commentaires