Colis normalement à la douane...

7
26 octobre
Bonsoir j'ai commandé un xiaomi mi-9t pro sur Rakuten chez le vendeur mishop fr, la livraison doit mettre entre 7 à 20 jours samedi de la semaine dernière j'ai appris, grace à mon suivi, qu'il partait d'hong-kong, je regarde mardi et là sur le suivi mon téléphone n'avait pas bougé d'un poil trouvant ça bizarre je décide d'appeler la poste, la personne m'explique la même chose que moi, mais décide quand même d'appeler le super service international, qui lui dit que mon colis et en contrôle à la douane française on m’annonce alors que cela prendra entre 2 à 5 jours, hier (vendredi) je décide de rappeler la poste mais mon tel est toujours à la douane et que je devrais recevoir mon colis début de semaine prochaine, j'aimerais en savoir un peu plus sur le fonctionnement de la douane et les délais (première fois qu'un achat venant de chine passe à la douane pour moi) et savoir si je vais vraiment recevoir mon smartphone début de semaine prochaine, le site parcel app me prevoit une livraison entre le 28 et le 31.
1731931.jpg
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

7 commentaires
Moi j’avais le cas avec FedEx, j’ai reçu mon colis dans les delais prevus mais plus tard j’ai eu la facture à payer (TVA+frais de dossier)
res.ieuv26/10/2019 21:18

Moi j’avais le cas avec FedEx, j’ai reçu mon colis dans les delais prevus m …Moi j’avais le cas avec FedEx, j’ai reçu mon colis dans les delais prevus mais plus tard j’ai eu la facture à payer (TVA+frais de dossier)

Normalement moi la tva est payé et je ne dois pas avoir de frais de douane, après fed ex et la poste c’est pas pareil niveau dédouanement il me semble
Pareil pour moi, ça fait 3 mois que mon ecstasy y est coincée
Édité par "Wosiru" 26 octobre
Wosiru26/10/2019 22:07

Pareil pour moi, ça fait 3 mois que mon ecsady y est coincée

3 mois ??!!
Tanguy_ROTH26/10/2019 22:08

3 mois ??!!

C'est une blague, juste au cas où

L'ecstasy c'est une drogue
Et la drogue c'est mal les enfants
Wosiru26/10/2019 22:10

C'est une blague, juste au cas oùL'ecstasy c'est une drogueEt la drogue …C'est une blague, juste au cas oùL'ecstasy c'est une drogueEt la drogue c'est mal les enfants

A j’avais pas compris en même temps tu n’as pas écrit ecstasy donc ...
Wosiru26/10/2019 22:07

Pareil pour moi, ça fait 3 mois que mon ecstasy y est coincée

La prochaine fois, commande du Speed, ça ira plus vite
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions