4 octobre 2018
Hello tout le monde

Je crée ce petit topic pour vous montrer une petite pratique apparemment fréquente des livreurs en ce moment.

J'ai commandé une enceinte Sonos One sur Amazon (valeur 230 euros), vendue et expédiée par Amazon.
Etant membre premium je la commande lundi pour livraison mardi.
Mardi je reçois une alerte comme quoi mon colis ne sera pas livré ce jour mais plutôt le lendemain. Etrange quand on voit qu'il était "en cours de livraison" le matin. Le livreur a-t-il oublié de s'arrêter chez moi ?
Pas grave je ne suis pas trop pressé.

Hier mon colis a été livré comme prévu, réceptionné par mon gardien.
Lorsque je vais le chercher je constate que le colis n'est pas emballé. Il ont simplement apposé l'étiquette sur la boite Sonos. Pas terrible, le produit est neuf, la boite est déjà toute défoncée.


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Le problème surtout, c'est que je vois bien que le colis a été ouvert. Il y a du scotch sur l'ouverture...
Bon je me dis, ça doit etre un retour client. Si le produit est nickel, ça me dérange pas trop trop.

Mais là lorsque j'ouvre la boite suprise !!!

1308725-s09wC.jpg
L'enceinte a été remplacée par deux kilos de farine !!!


Bon sur le coup un peu dépité, surtout triste parce que je voulais essayer ma nouvelle enceinte. Mais pas inquiet, je connais Amazon et la qualité du service client.
J'appelle et on me propose tout de suite un remboursement, j'ai simplement du renvoyer la boîte... Aucune preuve à fournir...
Je trouve ça surprenant pour un article de cette valeur !


Avez-vous déjà vécu cette situation ?

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