Colis ouvert, microsd volée

11
25 septembre
Bonjour, j'ai reçu un colis, mais il a été vidé soigneusement, et le voleur à remis l'emballage mais à pris la microsd.
qu'est ce que je peux faire dans ce cas?
Merci d'avance pour vos retours.
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

11 commentaires
supprimé1275737
De quel site avez vous commander ?
supprimé127573725/09/2019 12:43

De quel site avez vous commander ?

Gearbest et voici ce que j’ai trouvé dans ma boîte aux lettres
26195162-4NW5B.jpg

26195162-GcJGt.jpg
Édité par "xenirox" 25 septembre
supprimé1275737
Contacte le service client
Bienvenue à toi dans le monde féerique de l'import from China et de La Poste...
Le facteur semble s'être fait plaisir..
Malheureusement j'ai peur que ça ne termine pas bien pour toi, la seule chose que tu peux faire est de remonter l'incident au près de la poste, Gearbest eux vont surement te dire que c'est pas leur problème.
Kalius25/09/2019 12:56

Le facteur semble s'être fait plaisir.. Malheureusement j'ai peur que ça n …Le facteur semble s'être fait plaisir.. Malheureusement j'ai peur que ça ne termine pas bien pour toi, la seule chose que tu peux faire est de remonter l'incident au près de la poste, Gearbest eux vont surement te dire que c'est pas leur problème.

C'est con, mais la poste n'est pas du même avis que toi, j'ai l'impression qu'ils cherchent à se débarasser de moi:
Voici leur retour:
"Bonjour, navrée que ce pli soit arrivé incomplet. Je vous encourage à alerter l'expéditeur, seul susceptible d'enregistrer une réclamation dans son pays, elle sera transmise en France pour traitement. Cette procédure est incontournable, merci. Bonne journée."
xenirox25/09/2019 13:14

C'est con, mais la poste n'est pas du même avis que toi, j'ai l'impression …C'est con, mais la poste n'est pas du même avis que toi, j'ai l'impression qu'ils cherchent à se débarasser de moi:Voici leur retour:"Bonjour, navrée que ce pli soit arrivé incomplet. Je vous encourage à alerter l'expéditeur, seul susceptible d'enregistrer une réclamation dans son pays, elle sera transmise en France pour traitement. Cette procédure est incontournable, merci. Bonne journée."

Ouai le jeu classique de "je te renvoie la balle".
Si tu peux porter réclamation directe sur gearbest pour obtenir un remboursement tente le direct (et sans attendre que tu ne puisses plus le faire) !
J'ai déjà eu ce genre de soucis avec Aliexpress : litige sur le site et remboursé par le vendeur directement assez rapidement.
Mais ce qui est valable pour Aliexpress ne l'est pas forcément ailleurs.
Édité par "thib1903" 25 septembre
Fralo25/09/2019 12:52

Bienvenue à toi dans le monde féerique de l'import from China et de La P …Bienvenue à toi dans le monde féerique de l'import from China et de La Poste...

Je met une pièce sur la Poste perso...
xenirox25/09/2019 13:14

C'est con, mais la poste n'est pas du même avis que toi, j'ai l'impression …C'est con, mais la poste n'est pas du même avis que toi, j'ai l'impression qu'ils cherchent à se débarasser de moi:Voici leur retour:"Bonjour, navrée que ce pli soit arrivé incomplet. Je vous encourage à alerter l'expéditeur, seul susceptible d'enregistrer une réclamation dans son pays, elle sera transmise en France pour traitement. Cette procédure est incontournable, merci. Bonne journée."

oui c'est normal. C'est gearbest qui a payé la transaction de transport à la poste (via un autre service postal china post ou autre). Ca va être une merde à gérer gearbest>enquête transporteur utilisé (china post ou autre>enquête laposte.
thib190325/09/2019 13:21

Ouai le jeu classique de "je te renvoie la balle". Si tu peux porter …Ouai le jeu classique de "je te renvoie la balle". Si tu peux porter réclamation directe sur gearbest pour obtenir un remboursement tente le direct (et sans attendre que tu ne puisses plus le faire) ! J'ai déjà eu ce genre de soucis avec Aliexpress : litige sur le site et remboursé par le vendeur assez rapidement.Mais ce qui est valable pour Aliexpress ne l'est pas forcément ailleurs.

oui je vais tenter ça, même si je suis quasi sûr qu'on va m'envoyer balader... ils ont ajouté récemment l'assurance livraison, si tu prends pas ce truc ils ne peuvent rien pour toi en cas de problème.
Salut j'ai eu un cas similaire sur un commande Aliexpress la poste ne voulais pas reconnaître le fait que l'incident c'était produits sous leur prise en charge.

Fort heureusement le vendeur Aliexpress ma remboursé intégralement.

PS: persévère en insistant sur le fait que l'incident c'est produits au sein de la poste.
Édité par "Timpoowned" 25 septembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions