Colis perdu ? Banggood

13
19 juin
Bonjour à tous,

J'ai commandé sur banggood pour la première fois. Le suivi est incompréhensible, arrivé en France mais en destination vers le pays destinataire en même temps. Pouvez vous m'aider svp j'ai l'impression que le colis est perdu...

Suivi : LX702007836NL

Merci d'avance
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
13 commentaires
Salut, en regardant sur plusieurs site de suvi le colis est bien en cours de livraison en destination de la france. ça peut prendre beaucoup de temps surtout si la douane passe dessus. Je ne pense pas qu'il soit perdu.
Il faut compter 3 semaines en tout.
Ok cool ! merci pour votre aide ! Je prend mon mal en patience alors ^^
Pour info, j'ai contacté la poste. Problème d'adressage, le colis est repartie chez l'expéditeur.

A savoir, quand le colis arrive en France il prend un nouveau numéro. En faisant le suivi avec ce numéro on voit qu'il est arrivé dans ma ville, qu'il attendu qu'on lui donne + d'info (sans le numéro je vois pas comment ????) et il est reparti. Pourquoi le premier numéro n'est pas mis à jour avec ces informations, c'est vraiment mal fait !!
Tonyo3821/06/2019 12:00

Pour info, j'ai contacté la poste. Problème d'adressage, le colis est r …Pour info, j'ai contacté la poste. Problème d'adressage, le colis est repartie chez l'expéditeur. A savoir, quand le colis arrive en France il prend un nouveau numéro. En faisant le suivi avec ce numéro on voit qu'il est arrivé dans ma ville, qu'il attendu qu'on lui donne + d'info (sans le numéro je vois pas comment ????) et il est reparti. Pourquoi le premier numéro n'est pas mis à jour avec ces informations, c'est vraiment mal fait !!

Quand le colis arrive en france un nouveau numéro ce créer et si tu suit le colis via des sites de suivi tu peux suivre le colis avec le même numéro. Le colis à juste une sorte d'id spéciale de la poste pour un meilleur suivi en france. La poste à du avoir un problème d'étiquette pour que le colis ne soit pas parvenu chez toi sinon tu aurais eu un passage du facteur / colis déposer en boite au lettre ou lettre de passage.
Ton explication est plus cohérente merci ça me parait normal vu comme ça ^^

Par contre j'espère que Banggood vont me le renvoyer ou me rembourser maintenant ! J'avait aucune options de prise ...
Tonyo3821/06/2019 16:06

Ton explication est plus cohérente merci ça me parait normal vu comme ça ^^ …Ton explication est plus cohérente merci ça me parait normal vu comme ça ^^Par contre j'espère que Banggood vont me le renvoyer ou me rembourser maintenant ! J'avait aucune options de prise ...

Essaye de les contacter pour une demande de renvoie si tu le veux toujours. Une fois de retour si tu ne les contactes pas ils feront un remboursement a coup sûr
Édité par "jonathangf" 21 juin
C'est ce que j'ai fait, ils m'ont parlé de remboursement alors que je leur est demandé de le renvoyer. Bon si déjà ils me rembourse c'est bien lol plus qu'à espérer qu'ils sont sérieux...
Tonyo3824/06/2019 15:03

C'est ce que j'ai fait, ils m'ont parlé de remboursement alors que je leur …C'est ce que j'ai fait, ils m'ont parlé de remboursement alors que je leur est demandé de le renvoyer. Bon si déjà ils me rembourse c'est bien lol plus qu'à espérer qu'ils sont sérieux...

Ton numéro indique que le colis vient d'arriver en France non ? Tu l'auras peut être d'ici qq jours
Oui je viens de voir ça, j'ai du mal à comprendre je t'avoue car il était reparti. Alors est ce que ça veut dire qu'il est arrivé en Chine plutôt qu'en France ? Car c'est marqué arrivé au pays de destination. Ils me font tourner en bourique lol

En regardant le suivi par postnl on voit que c'est dans leur plate-forme qu'il est arrivé et qu'il est bien sur l'itinéraire de retour
Édité par "Tonyo38" 25 juin
  • Jun 23, 201912:10 pm
    The item has been returned and arrived at PostNLPostNL International
  • Jun 23, 201912:00 am
    Votre envoi vient d'arriver au pays de destination.La Poste
  • Jun 22, 201907:00 am
    The item cannot be delivered and will be returnedPostNL International

perso je vois ca comme info, donc oui je miserai pr le trajet retour
Yep bon ba plus qu'à attendre le remboursement et profiter des soldes imminente ^^ pour la peine ba je vais prendre un tel mieux lol
Remboursement fait par PayPal nickel !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions