7 décembre 2020
Bonjour,

J'ai commandé le 27/11/2020 un ordinateur portable sur le site de la Fnac, j'ai attendu le jour de la livraison devant ma boîte aux lettres pour réceptionner le colis en main propres. Cependant celui-ci a été marqué comme livré alors que je ne l'ai jamais réceptionné. Depuis, la Fnac me demande de faire des démarches incroyables pour récupérer ce colis ou recevoir un remboursement. Ils ont d'abords ouverts une enquête dont le résultat a été que Chronopost à confirmer avoir livrer le colis, ce qui est totalement faux étant sur place. Ils m'ont ensuite demandés de déposer plainte, je suis donc aller à la gendarmerie faire une main courante, écrit une lettre de dénégation certifiant sur l'honneur ne jamais avoir réceptionné ce colis ainsi qu'une photocopie de ma carte d'identité. Tout cela a été envoyé aux adresses mails contestation.livraison@fnac.com et sav@fnac.com, cependant je n'ai toujours aucune réponse de leur part et n'ai toujours pas reçu d'accusé de réception.
L'enquête a été ouverte le 01/12/2020 et est censée durée 7 jours ouvrés, ca fait déjà 5 jours et aucune nouvelle de l'enquête ne m'a été transmis. J'ai beau essayer de contacter la fnac par tous les moyens, je n'y arrive pas pour l'instant.

Que dois-je faire de plus pour résoudre de problème ? Merci d'avance...
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
28 commentaires
Laisser un commentaire