Colis perdu par Chronopost - Cdiscount

18
13 décembre 2019
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone la semaine dernière sur Cdiscount, colis confié à Chronopost, 4 jours où je suis censé me faire livrer et aujourd'hui j'apprends qu'ils ont perdu mon colis. Dans ces cas-là il se passe quoi ? Ils m'ont dit de contacter Cdiscount ce que j'ai fait (en galérant pas mal), j'attends leur réponse.
J'ai décidé d'acheter le même téléphone sur Amazon car j'en ai vraiment besoin rapidement. Pensez-vous que je puisse me faire rembourser par Cdiscount ? Et ce dans les jours à venir ? Ou alors ça va être une galère sans nom ?
Au cas où, j'ai payer par paypal.
Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

18 commentaires
Ils ont 2jours ouvrés pour mener l'enquête de ton colis perdu, s'il est bel et bien perdu logiquement ils rembourseront juste après.
Même cas pour moi, ils m'ont proposé une réexpédition ou un remboursement. J'ai choisi une réexpédition que j'ai reçu en 2j et ce matin j'ai reçu le colis "perdu".
kaelum713/12/2019 15:50

Même cas pour moi, ils m'ont proposé une réexpédition ou un remboursement. …Même cas pour moi, ils m'ont proposé une réexpédition ou un remboursement. J'ai choisi une réexpédition que j'ai reçu en 2j et ce matin j'ai reçu le colis "perdu".

Garde l'info pour toi s'ils ne te le reclame pas au bout de 2 mois considère le comme tiens
Sygeon13/12/2019 15:52

Garde l'info pour toi s'ils ne te le reclame pas au bout de 2 mois …Garde l'info pour toi s'ils ne te le reclame pas au bout de 2 mois considère le comme tiens

C'est ce que je comptais faire, tant qu'on ne me demande rien je ne sais rien...
kaelum713/12/2019 15:50

Même cas pour moi, ils m'ont proposé une réexpédition ou un remboursement. …Même cas pour moi, ils m'ont proposé une réexpédition ou un remboursement. J'ai choisi une réexpédition que j'ai reçu en 2j et ce matin j'ai reçu le colis "perdu".

Encore de l'espoir pour mon colissimo """""""livré"""""""" depuis 2j alors..
Togekiss13/12/2019 15:55

Encore de l'espoir pour mon colissimo """""""livré"""""""" depuis 2j …Encore de l'espoir pour mon colissimo """""""livré"""""""" depuis 2j alors..

S'il est marqué livré je n'y compterai pas trop alors.... Moi il était perdu en transit
kaelum713/12/2019 16:02

S'il est marqué livré je n'y compterai pas trop alors.... Moi il était pe …S'il est marqué livré je n'y compterai pas trop alors.... Moi il était perdu en transit

J'espère que t'auras + de chance que moi haha ( pour noël, 4 colis = j'ai eu 4 soucis )
Togekiss13/12/2019 15:55

Encore de l'espoir pour mon colissimo """""""livré"""""""" depuis 2j …Encore de l'espoir pour mon colissimo """""""livré"""""""" depuis 2j alors..

Si c'est amazon attends ce soir encore, ça arrive assez souvent qu'ils le declarent livré sans l'être pour éviter les pénalités
Sygeon13/12/2019 16:06

Si c'est amazon attends ce soir encore, ça arrive assez souvent qu'ils le …Si c'est amazon attends ce soir encore, ça arrive assez souvent qu'ils le declarent livré sans l'être pour éviter les pénalités

Hollister ( en Colissimo )
Il devais etre peut etre dans les 2 camions volés par des chauffeurs recement engagé.par contre je te conseile de te faire livrer en point relais ca evite lune partie des eventules problémes.
Burma13/12/2019 16:42

Il devais etre peut etre dans les 2 camions volés par des chauffeurs …Il devais etre peut etre dans les 2 camions volés par des chauffeurs recement engagé.par contre je te conseile de te faire livrer en point relais ca evite lune partie des eventules problémes.

Tu vas rire mais niveau département ça pourrait coller en plus..

Garde l'info pour toi s'ils ne te le reclame pas au bout de 2 mois …Garde l'info pour toi s'ils ne te le reclame pas au bout de 2 mois considère le comme tiens

2ans* (pas 2 mois)
Burma13/12/2019 16:42

Il devais etre peut etre dans les 2 camions volés par des chauffeurs …Il devais etre peut etre dans les 2 camions volés par des chauffeurs recement engagé.par contre je te conseile de te faire livrer en point relais ca evite lune partie des eventules problémes.

J’allais mettre le lien d’un article ^^

Ca c est pas vrai !

kaelum713/12/2019 15:55

C'est ce que je comptais faire, tant qu'on ne me demande rien je ne sais …C'est ce que je comptais faire, tant qu'on ne me demande rien je ne sais rien...

Ca c est du vol bravo la mentalité
Édité par "cedxxxiv" 13 décembre 2019
kaelum713/12/2019 17:33

Si longtemps ??

Oui....
De surcroit, dans ce cas, le delais de 2 ans démarre à 30 jours de la date de livraison.
C'est donc en fait 2 ans et 30 jours....
Moi j’en ai eu tellement marre de leur service , surtout leur Bot Léonard qu’à force de ne rien obtenir je lui ai demandé s’il aimait les frites..... et comme ils sont marrants chez chronopost ils m’ont envoyé un gif

media1.tenor.com/ima…775
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions