22 décembre 2021
Bonjour ou bonsoir, j'ai commandé un article sur Amazon venant de Chine avec un transporteur au nom de Yanween or une fois arrivé en France, le colis a été pris en charge par Colis Privé. Mon colis a été indiqué livré par Colis Privé or je n'ai rien reçu dans ma boite aux lettres et aucun de mes voisins ne l'a receptionné. Sur Amazon mon suivi n'est pas encore mis à jour cela indique "Scan de départ" et je ne peux pas faire de réclamation auprès du service client et le vendeur ne pourra malheureusement rien faire... Selon vous, que dois je faire ? Mon colis a t-il été perdu ou volé ? Merci à ceux et celles qui me guideront.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
Écrire un commentaire

15 commentaires

triés par
  1. Avatar
    C est le problème avec colis Privé, ils indiquent toujours que c est livré mais c est faux. J' ai eu 3 commandes livrés par eux et je n' en ai reçu qu une. Je soupçonne que les livreurs ce servent et indique le colis comme livré après. J' ai ouvert des recla chez eux et après 72h ils me disent que le colis livré est en fait perdu et qu ils ne feront rien de plus et de se retourner vers l'expéditeur. Société de livraison a fuir (voir avis sur Google). Pour moi tu ne recevras pas le colis vu qu il est indiqué livré. Fais des captures d écrans au besoin pour alimenter une réclamation.
  2. Avatar
    100% des colis livrés chez moi par Coli Privé sont perdus ou volés mais indiqués livrés. Aucun soucis avec toutes les autres sociétés. Une vrai bande d'escrocs.
  3. Avatar

Attends la fin de la semaine en espérant qu'il soit livré prochainement.
    Mais si tu ne reçois rien, il faudra contacter le service client Amazon, qui te fera peut-être une fleur, en fonction de ton profil et de tes antécédents.
  4. Avatar
    Avec ton numéro de colis on a accès à ton adresse. Édite tes Messages. Sinon oui ton colis est marqué livré donc vois avec le vendeur, seul personne habilité à faire une réclamation. A vrai dire la période de e Noël c'est celle des vols de boîte aux lettres. Chez moi les mecs se gênent même plus. Avec un passe de la poste ils ouvrent les panneaux et prennent tous les colis...
  5. Avatar
    Auteur(e)
    D'accord je vais faire cela merci des conseils
  6. Avatar
    Bonjour, je rejoins l'avis du dessus.
    Je suis actuellement en litige avec Colis Privé (comme à CHAQUE fois avec eux) car colis marqué livré alors qu'il n'y a même pas de livreur qui passe.
    Je le sais, j'ai des centaines de colis par an et je connais tous les livreurs des autres transporteurs.
    J'ai réussir à bannir Colis Privé de mes livraisons Amazon mais pour les autres vendeurs, c'est plus compliqué.

Pour en revenir à ton cas, déjà tu as la garantie Amazon donc ne t'inquiète pas.
    Je t'invite à les contacter en leur expliquant le problème, ils devraient lancer une enquête comme ils disent.
    Bonjour,
    Vous avez fait comment pour "bannir" Colis Privé de vos livraisons Amazon?
  7. Avatar
    Auteur(e)
    Le vendeur Amazon m'a répondu et m'a donné 3 numéros à contacter, j'ai aussi déposé une réclamation sur le site de colis privé mais je suis tout de même dégoûtée si mon colis a été volé, il contenait une peluche de manga/animé quel intérêt de voler un objet de la sorte qui n'a en plus aucune valeur, je l'attendais avec impatience ce colis...
  8. Avatar
    Ophelieblue23/12/2021 10:58

Le vendeur Amazon m'a répondu et m'a donné 3 numéros à contacter, j'ai aus …Le vendeur Amazon m'a répondu et m'a donné 3 numéros à contacter, j'ai aussi déposé une réclamation sur le site de colis privé mais je suis tout de même dégoûtée si mon colis a été volé, il contenait une peluche de manga/animé quel intérêt de voler un objet de la sorte qui n'a en plus aucune valeur, je l'attendais avec impatience ce colis...

Si ça peut te "rassurer", mon colis était un cadeau pour Noël...
    Je ne comprends même pas comment la société Colis Privé peut encore exercer dans mon secteur, il n'y a aucun livreur qui passe.
    C'est une situation incroyable !
  9. Avatar
    Auteur(e)
    Colis privé m'a repondu suite à am réclamation, ils ont ouvert une enquête auprès du livreur de mon secteur, j'ai établie une attestation comme quoi je n'ai pas reçu mon colis (à leur demande) et j'attends la suite
  10. Avatar
    Ophelieblue23/12/2021 21:34

Colis privé m'a repondu suite à am réclamation, ils ont ouvert une enquête …Colis privé m'a repondu suite à am réclamation, ils ont ouvert une enquête auprès du livreur de mon secteur, j'ai établie une attestation comme quoi je n'ai pas reçu mon colis (à leur demande) et j'attends la suite

Tu vas être remboursé, 100% sûr
  11. Avatar
    Ophelieblue23/12/2021 21:34

Colis privé m'a repondu suite à am réclamation, ils ont ouvert une enquête …Colis privé m'a repondu suite à am réclamation, ils ont ouvert une enquête auprès du livreur de mon secteur, j'ai établie une attestation comme quoi je n'ai pas reçu mon colis (à leur demande) et j'attends la suite

j'ai déjà fait ça. ça a marché une fois et une autre fois non. Essaie de voir si y'a un commerce à côté qui aurait pu le prendre. Parfois mon livreur fait ça alors que le point relais ne travaille pas avec Colis privé.
  12. Avatar
    Auteur(e)
    Le vendeur Amazon pense que je vais reçevoir mon colis alors que je lui certifié que je pense qu'on me l'a volé 🤡
  13. Avatar
    Auteur(e)
    Colis privé a répondu à ma demande de réclamation et je dois me tourner auprès de mon vendeur, ils se sont pas embêté à chercher plus loin... super le service.
  14. Avatar
    Sur 5 livraison colis privé, 1 seule est arrivé chez moi sans soucis, tout le reste ça a été en litige, soit contenu cassé soit colis perdu…
Marchands populaires