Bonjour ou bonsoir, j'ai commandé un article sur Amazon venant de Chine avec un transporteur au nom de Yanween or une fois arrivé en France, le colis a été pris en charge par Colis Privé. Mon colis a été indiqué livré par Colis Privé or je n'ai rien reçu dans ma boite aux lettres et aucun de mes voisins ne l'a receptionné. Sur Amazon mon suivi n'est pas encore mis à jour cela indique "Scan de départ" et je ne peux pas faire de réclamation auprès du service client et le vendeur ne pourra malheureusement rien faire... Selon vous, que dois je faire ? Mon colis a t-il été perdu ou volé ? Merci à ceux et celles qui me guideront.
15 commentaires
triés parAttends la fin de la semaine en espérant qu'il soit livré prochainement.
Mais si tu ne reçois rien, il faudra contacter le service client Amazon, qui te fera peut-être une fleur, en fonction de ton profil et de tes antécédents.
Je suis actuellement en litige avec Colis Privé (comme à CHAQUE fois avec eux) car colis marqué livré alors qu'il n'y a même pas de livreur qui passe.
Je le sais, j'ai des centaines de colis par an et je connais tous les livreurs des autres transporteurs.
J'ai réussir à bannir Colis Privé de mes livraisons Amazon mais pour les autres vendeurs, c'est plus compliqué.
Pour en revenir à ton cas, déjà tu as la garantie Amazon donc ne t'inquiète pas.
Je t'invite à les contacter en leur expliquant le problème, ils devraient lancer une enquête comme ils disent.
Vous avez fait comment pour "bannir" Colis Privé de vos livraisons Amazon?
Si ça peut te "rassurer", mon colis était un cadeau pour Noël...
Je ne comprends même pas comment la société Colis Privé peut encore exercer dans mon secteur, il n'y a aucun livreur qui passe.
C'est une situation incroyable !
Tu vas être remboursé, 100% sûr
j'ai déjà fait ça. ça a marché une fois et une autre fois non. Essaie de voir si y'a un commerce à côté qui aurait pu le prendre. Parfois mon livreur fait ça alors que le point relais ne travaille pas avec Colis privé.