Colis qui ne bouge plus depuis +15 jours ?

10
18 avril 2020
Bonjour...
J'ai commandé un article sur Ebay début mars.
C'est un colis qui vient de Los Angeles, c'est pas ma première fois donc je sais un peu comment ça fonctionne (et je sais surtout qu'il faut être patient)... mais j'avoue commencer à un peu m'inquiéter.

1874049-x8TkO.jpg
La dernière fois que le colis a bougé sur le suivi, c'est à l'aéroport de Bruxelles (donc je l'imagine sûrement en douanes ?)... D'habitude, le colis bouge en cinq/six jours max, là ça fait déjà 18 jours donc je me pose tout de même des questions...
Est-ce qu'il est possible que les mesures de sécurité actuelles en soient la cause, ou est-ce que ça semble bizarre à des habitués d'ici... ?

Merci bien, bonne soirée
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
10 commentaires
C'est quel transporteur
Perso avec DHL il est arrivé en Belgique ce matin, et à midi je l'avais
C'est un numéro de suivi USPS, mais je les ai contactés et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient me donner d'infos puisque le colis est actuellement en Belgique/en France... :/
Oui je confirme, le tracking ups s’arrête à l’arrivée en France, après c’est la poste qui gère.
Bonjour,
Je me permets de venir ici car je souhaitais savoir si DHL s'occupait toujours des colis pendant la crise.
@teasy95 Le miens est affiché comme "traité dans le centre de colis" a Ottendorf-Okrilla, en Allemagne depuis environ 10 jours et il ne bouge plus, comment avez-vous fait pour recevoir votre colis ?
Merci beaucoup
Cordialement
Thibault
Thibault7818/04/2020 17:02

Bonjour,Je me permets de venir ici car je souhaitais savoir si DHL …Bonjour,Je me permets de venir ici car je souhaitais savoir si DHL s'occupait toujours des colis pendant la crise.@teasy95 Le miens est affiché comme "traité dans le centre de colis" a Ottendorf-Okrilla, en Allemagne depuis environ 10 jours et il ne bouge plus, comment avez-vous fait pour recevoir votre colis ?Merci beaucoupCordialementThibault

Salut
DHL recois enormement de colis en ce moment, avec moins de personnel, du coup cela retarde les livraisons.
Mais je te rassure DHL fonctionne toujours.

Personnellement le miens est rester 9-10 jours en UK dans un centre de colis de DHL, avant d'arriver en Belgique.
Il est arrivé en Belgique à 2h du matin, à 6 heures il etait deja à Paris, et à Midi j'etais livrer (je suis en region parisienne).

La seule chose à faire maintenant c'est d'attendre
teasy9518/04/2020 17:07

SalutDHL recois enormement de colis en ce moment, avec moins de personnel, …SalutDHL recois enormement de colis en ce moment, avec moins de personnel, du coup cela retarde les livraisons.Mais je te rassure DHL fonctionne toujours.Personnellement le miens est rester 9-10 jours en UK dans un centre de colis de DHL, avant d'arriver en Belgique.Il est arrivé en Belgique à 2h du matin, à 6 heures il etait deja à Paris, et à Midi j'etais livrer (je suis en region parisienne).La seule chose à faire maintenant c'est d'attendre

D'accord merci beaucoup, vous me rassurez énormément, je pensais que mon colis était perdu ou que DHL ne s'occupait plus de rien.
Après le problème, c'est que DHL le dépose à la frontière et la Poste prend le relais. Cela pourra donc être plus long
Merci encore
Cordialement
Thibault
Thibault7818/04/2020 17:10

D'accord merci beaucoup, vous me rassurez énormément, je pensais que mon c …D'accord merci beaucoup, vous me rassurez énormément, je pensais que mon colis était perdu ou que DHL ne s'occupait plus de rien.Après le problème, c'est que DHL le dépose à la frontière et la Poste prend le relais. Cela pourra donc être plus longMerci encoreCordialementThibault

Alors cela varie
Perso j'etais en DHL express, donc c'est eux qui m'ont livrer et pas la Poste.
Moi c'est DHL Packet qui s'en charge, donc je ne sais pas comment ça fonctionne avec cette enseigne
Foreignity18/04/2020 00:49

C'est un numéro de suivi USPS, mais je les ai contactés et ils m'ont dit q …C'est un numéro de suivi USPS, mais je les ai contactés et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient me donner d'infos puisque le colis est actuellement en Belgique/en France... :/

Salut, je suis dans le même cas que toi actuellement, le tracking indique que mon colis est à Brussels depuis le 1 avril et je voulais savoir si t’avais eu des nouvelles concernant ton colis. Faut il que je contact la poste au cas où ils ont repris le relai ?
Yami-Sukehiro20/05/2020 15:19

Salut, je suis dans le même cas que toi actuellement, le tracking indique …Salut, je suis dans le même cas que toi actuellement, le tracking indique que mon colis est à Brussels depuis le 1 avril et je voulais savoir si t’avais eu des nouvelles concernant ton colis. Faut il que je contact la poste au cas où ils ont repris le relai ?

Salut ! Il est arrivé le 28 avril... avec beaucoup de retard, mais il est finalement arrivé !
D'ailleurs, c'est très bizarre. J'avais pas de tracking du colis sur le territoire français mais le colis a bien été marqué comme "livré" le jour-j sur le même numéro de suivi. Va comprendre...
Édité par "Foreignity" 20 mai
Laisser un commentaire
@
    Texte