Colis refusé au facteur, c'est écrit quoi sur le suivi normalement ?

13
24 décembre 2018
Salut ce matin j'ai refusé un colis colissimo au facteur et sur le suivi c'est maintenant écrit:

"Votre colis est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix."

Est-ce que c'est le message normal quand on refuse un colis ? car "l'adresse de son choix" m'inquiète un peu, j'ai pas demandé de l'expédier à une autre adresse mais de le retourner. C'est normal ou pas ? merci
Informations supplémentaires
Blabla
13 commentaires
Merci de me l avoir envoyé c est noël avant l heure😁 de toute façon il peut que retourner de la où il vient ton colis
orobasil y a 5 min

Merci de me l avoir envoyé c est noël avant l heure😁 de toute façon il …Merci de me l avoir envoyé c est noël avant l heure😁 de toute façon il peut que retourner de la où il vient ton colis

lol surtout que c'est pas le facteur de d'habitude, il avait l'air d'être un brave gars mais vu le cout du bazar je voudrais être sûr qu'il soit bien réexpédié à la bonne adresse. on peut donc pas modifier une adresse de livraison ? ça retourne forcément chez l'expéditeur ? histoire que le magasin me dise pas que je l'aurai envoyé autre part. merci

Je regarde sur le net et je vois que normalement ça c'est le message de suivi pour une réexpédition faite par un formulaire de la poste, pas d'un refus, du coup ça me stresse
Édité par "Dinobrossadent" 24 décembre 2018
Chez colissimo en refusant un colis il était écrit sur le suivi que le destinataire a refusé le colis, retour à l’expéditeur.
loucakeeil y a 19 min

Chez colissimo en refusant un colis il était écrit sur le suivi que le d …Chez colissimo en refusant un colis il était écrit sur le suivi que le destinataire a refusé le colis, retour à l’expéditeur.

Ah oui donc c'est pas écrit ça ...
Peut être qu'il vas le faire réexpédier chez le domicile du facteur !!
dlnrajail y a 23 min

Peut être qu'il vas le faire réexpédier chez le domicile du facteur !!

Mdr me faites pas psychoter comme ça en vrai ça fait chier quand même car si le magasin veut jouer la mauvaise foi il peut et sur le suivi du site ça finira par mettre colis livré au lieu de colis retourné à l'expéditeur, ça sent les emmerdes
Tu attendais un colis ? Peut être le père noël te l'avais envoyé.. Imagine la route et le temps que le colis à prit pour venir jusque chez toi c'est pas très gentil de le renvoyé
Édité par "Iceolator_Tv" 24 décembre 2018
Iceolator_Tv24/12/2018 20:34

Tu attendais un colis ? Peut être le père noël te l'avais envoyé.. Imagine …Tu attendais un colis ? Peut être le père noël te l'avais envoyé.. Imagine la route et le temps que le colis à prit pour venir jusque chez toi c'est pas très gentil de le renvoyé

ça évite de passer par le processus de rétractation surtout, mais c'était peut être pas une si bonne idée que ça finalement.
Dinobrossadent25/12/2018 11:21

ça évite de passer par le processus de rétractation surtout, mais c'était p …ça évite de passer par le processus de rétractation surtout, mais c'était peut être pas une si bonne idée que ça finalement.

C'est le père noël qui sera pas content
Iceolator_Tv25/12/2018 14:04

C'est le père noël qui sera pas content

c'est pas lui qui a payé par paypal aux dernières nouvelles
spoiler : attention, je vais te dire un truc, le père noël n'exis... non rien en fait joyeux noel
Dinobrossadentil y a 1 h et 39 min

c'est pas lui qui a payé par paypal aux dernières nouvelles s …c'est pas lui qui a payé par paypal aux dernières nouvelles spoiler : attention, je vais te dire un truc, le père noël n'exis... non rien en fait joyeux noel

Oui c'est vrai c'est pas lui mais si il doit payer le retour.. Enfin j'ai pas assez pour cotiser pour lui hein

Quoi ? Il ex.. exi... Tu es entrain de me faire une Trump là
Salut tout le monde !

le probleme vient de m’arriver aussi. Avez vous eu des nouvelles finalement de vos colis ?
car je suis super inquiète, je ne vis plus en France donc je peux pas appeler La Poste ni faire de réclamation...
Salut pour moi le colis m'a été relivré les jours qui ont suivi puis j'ai pu demander le retour à l'expéditeur fait correctement cette fois ci
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions