8 janvier 2021
Bonjour,

j'ai passé commande sur un site UK qui est certifié. Ma commande est partie le 7 décembre et je n'ai toujours rien reçus... quelqu'un aussi ne reçois pas de colis en provenance du Royaume-Uni ?

il y a un moyen de savoir ou il se trouve ?
j'ai envoyé un mail au service du site mais toujours rien...je précise que je n'ai pas de numéro de suivi j'ai seulement un numéro de commande...

merci,
Aurelie
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

21 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Sans oublier le brexit
  2. Avatar
    Ou le vendeur n'a rien envoyé, ou le colis s'est perdu. Difficile à dire, faute de numéro de suivi.
    Et on ne sait pas non plus de quel site il s'agit. En le précisant, tu auras peut-être d'autres personnes dans ton cas qui se manifesteront sur le sujet.
  3. Avatar
    Salut,

En ce moment on parle dans les news de mutation du Covid-19 en provenance d’Angleterre et du sud de l’Afrique qui sont plutôt dangereux.
    Je te laisse deviner la suite
  4. Avatar
    Auteur(e)
    oui je sais... :/ mais mon colis c'était avant tout ça quand même... depuis le 7... j'espère qu'il arrivera un jour ^^
  5. Avatar
    lillytra08/01/2021 09:57

oui je sais... :/ mais mon colis c'était avant tout ça quand même... de …oui je sais... :/ mais mon colis c'était avant tout ça quand même... depuis le 7... j'espère qu'il arrivera un jour ^^

Ah ton colis c'était avant le brexit ? tu dois en effet l'attendre depuis un moment alors ! Le brexit ne s'est pas fait en 1 jour..
    Pour la mutation du covid en provenance d'Angleterre non plus, elle ne s'est pas déclarée en 1 jour, c'est pas parce que tu en as entendu parler il y a quelques jours que ça ne fait pas plus longtemps qu'elle est apparue là-bas, et donc une chose entraînant une autre, ton colis a du retard...
    Après, comme dit plus haut, tu t'es peut-être fais douiller par le vendeur... Il faudrait le nom du site
  6. Avatar
    J'ai un colis qui est parti des UK le 9 décembre. J'avais cependant demandé un numéro de suivi car je sentais l'entourloupe UK + fêtes de Noël. Tout s'est très bien passé jusqu'à son arrivée en France où le colis s'est "perdu". Avec le numéro de suivi la poste a pu relancé la procédure, le retrouver et le remettre sur le circuit.

En tout cas je confirme que je n'ai pas eu de problème côté UK. Malheureusement sans numéro de suivi, tu ne peux que patienter Reste à savoir si ton vendeur l'a réellement envoyé, à cette date la Royal Mail niveau international tournait très bien en tout cas, mon colis a quitté les UK depuis Northampton en 2 jours.
  7. Avatar
    Narindra08/01/2021 11:41

J'ai un colis qui est parti des UK le 9 décembre. J'avais cependant …J'ai un colis qui est parti des UK le 9 décembre. J'avais cependant demandé un numéro de suivi car je sentais l'entourloupe UK + fêtes de Noël. Tout s'est très bien passé jusqu'à son arrivée en France où le colis s'est "perdu". Avec le numéro de suivi la poste a pu relancé la procédure, le retrouver et le remettre sur le circuit. En tout cas je confirme que je n'ai pas eu de problème côté UK. Malheureusement sans numéro de suivi, tu ne peux que patienter Reste à savoir si ton vendeur l'a réellement envoyé, à cette date la Royal Mail niveau international tournait très bien en tout cas, mon colis a quitté les UK depuis Northampton en 2 jours.

Après ça dépend d'où part exactement le colis, ce qu'est le colis etc (comme l'Allemagne et la France où les colis de +3 ou +5kg ne passent pas la frontière)
  8. Avatar
    Sur quel site UK ?
    J'ai commandé vers le 10 dec. un bouquin sur ebay, d'un vendeur UK, il vient d'arriver, en dehors de la fenêtre de délai annoncé.

Le blocage des camions à Douvres fin dec. n'a rien arrangé...
  9. Avatar
    J'ai reçu/envoyé plusieurs colis à la famille depuis un mois et aucun souci hormis les quelques jours pré-Brexit où rien ne passait (autour du nouvel an)

Sharpy7208/01/2021 22:41

Le blocage des camions à Douvres fin dec. n'a rien arrangé...

Ca n'a retardé les échanges que de quelques jours. (modifié)
  10. Avatar
    Ma femme est anglaise, tous les cadeaux de Noël de sa famille sont arrivés en retard. Un des colis est resté 3 semaines en standby, sans qu’on sache vraiment pourquoi. Mais effectivement entre la fermeture des frontières inopinée, le brexit et autre lenteurs dues au Covid, y’a beaucoup de retard.
  11. Avatar
    lyjo09/01/2021 11:44

Ma femme est anglaise,

Malheureux, je sais ce que ça fait...

12. Avatar
    DJaeVeL09/01/2021 11:56

Malheureux, je sais ce que ça fait...

Si tu as la clé ça va >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> [ ]
  13. Avatar
    Bon, après on discute, tout ça mais c'est quand même un sujet lancé par quelqu'un qui a juste ouvert un compte sur Dealabs pour se plaindre, a posté ses déboires et ne reviendra plus jamais
  14. Avatar
    Des personnes ont des colis provenant du royaume uni, pris en charge par UPS depuis plusieurs jours ? mais ou il est écrit en transit et le dernier scan est au royaume uni ? et qu'il n'est toujours pas arrivé en france depuis 1 semaine ou plus ?
  15. Avatar
    Colis parti de UK le 7 décembre aussi ! Beau bébé de 4 kilos, sans tracked... et toujours pas reçu non plus. le vendeur est un ami, aucune douille dans le deal, seulement... il est quelque" par ". de même avec le Canada : colis parti le 8, toujours rien reçu. Hum. chelou aussi. attendre encore une semaine ou deux, après... passer les 2 mois, ça sent le vol à plein pif
  16. Avatar
    francis.bricoux13/01/2021 17:23

Colis parti de UK le 7 décembre aussi ! Beau bébé de 4 kilos, sans tr …Colis parti de UK le 7 décembre aussi ! Beau bébé de 4 kilos, sans tracked... et toujours pas reçu non plus. le vendeur est un ami, aucune douille dans le deal, seulement... il est quelque" par ". de même avec le Canada : colis parti le 8, toujours rien reçu. Hum. chelou aussi. attendre encore une semaine ou deux, après... passer les 2 mois, ça sent le vol à plein pif

ha sans suivi pour toi ? Moi il y a du suivi, mais apparement ils ont jusqu'a 18 jours de retard sur les colis
  17. Avatar
    J’ai passe une commande sur le site anglais END le 7 janvier et je n’ai rien reçu à ce jour. Le dernier message que j’ai eu concernant mon colis c’est qu’il est au UK
  18. Avatar
    Je crois que la poste ont été submergé, j'ai envoyé un colis le 1er décembre pour la Guyane Française, "apparemment" arrivé la bas le 24 décembre, depuis statut quo.
  19. Avatar
    Mes colis pour Noel de livres en Anglais, postés vers le 15/16 décembre sont arrivés la semaine dernière (date prévue 24/12 initialement). ( 3 colis, même date d'envoi à 1 jour près, même date d'arrivée à1 jour près)
    Passage possible par la Douane aussi qui peut ralentir le truc maintenant ? (modifié)
  20. Avatar
    Re ! Alors, je parlais d'un colis parti du Canada, le 8 décembre, dans un précédent poste. Je viens de le recevoir ce matin même. Donc, 1 mois et 11 jours pour le Canada ( dans mon cas ). En revanche, le colis d'irlande du nord parti le 5 décembre, toujours aucune nouvelles.
  21. Avatar
    une horreur les colis d'Angleterre comme zavvi et sur rakuten aussi ... je vais arrêter ce pays depuis le brexit c'est affreux et comme pas de suivi on sait pas si envoyé ....
Discussions
Marchands populaires