colis rue du commerce perdu

7
6 octobre
bonjour a tous .
j ai commandé un cookeo sur rue du commerce
dealabs.com/bon…748
le problème, rue du commerce a perdu le colis et me demande d attendre 5 jours après la date de livraison prévu ( c est a dire hier..)ensuite ils effectuerons un remboursement ,le truc c est que je ne désire pas le remboursement mais bien le cookeo sauf qu entre temps le prix est remonter.
la question :y a t il une solution pour avoir le cookeo au meme prix que je l ai acheté?

merci pour vos réponses
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
7 commentaires
Contactes le Service Clients et vois directement avec eux, c'est la solution la plus simple...
Ils te proposent un remboursement ? Curieux, habituellement ils privilégient plutôt l'échange ou l'avoir, plus intéressant pour eux; comme dit ci-dessus, contacte le SAV ce sera plus simple, et je ne vois pas pourquoi ils refuseraient.
seb8506/10/2019 09:25

Ils te proposent un remboursement ? Curieux, habituellement ils …Ils te proposent un remboursement ? Curieux, habituellement ils privilégient plutôt l'échange ou l'avoir, plus intéressant pour eux; comme dit ci-dessus, contacte le SAV ce sera plus simple, et je ne vois pas pourquoi ils refuseraient.

j ai deja contacté le sav et il me rembouserons dans 5 jours .
mais ils ne veulent pas me renvoyer un cookeo car le prix a augmenter
C'était vendu par un tiers? Bon, il ne te reste plus qu'à attendre des promos ça reviendra bien
tu rappelles au vendeur (rdc ou tiers) qu'il a l'obligation de livrer le produit suite au contrat de vente conclu et que la défaillance du transporteur ne l'éxonère pas
seb8506/10/2019 09:25

Ils te proposent un remboursement ? Curieux, habituellement ils …Ils te proposent un remboursement ? Curieux, habituellement ils privilégient plutôt l'échange ou l'avoir, plus intéressant pour eux; comme dit ci-dessus, contacte le SAV ce sera plus simple, et je ne vois pas pourquoi ils refuseraient.

C'est pourtant le remboursement qui se fait par les différents sites... Parce que au contraire, c'est le cas le plus facile pour ne pas avoir à gérer un client
autumncreed06/10/2019 22:32

C'est pourtant le remboursement qui se fait par les différents sites... …C'est pourtant le remboursement qui se fait par les différents sites... Parce que au contraire, c'est le cas le plus facile pour ne pas avoir à gérer un client

Ah ok. Les seules fois où j'ai fait une rétractation, c'était toujours un avoir proposé en 1er et il fallait que ce soit moi qui demande un remboursement. Je n'ai jamais été confronté à ce genre de situation.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions