13 janvier 2021
Bonjour ou Bonsoir ! J'ai récemment fait une commande sur Vinted et le transporteur est UPS ! J'ai choisis mon point relais pour le retirer sauf que malheureusement, celui-ci est fermé pour congées jusque je ne sais pas quand ! Mon colis est en transit et je ne peux pas modifier l'adresse de livraison vers un autre point relais et je n'ai pas le numéro infonotice ! La livraison est programmée pour demain ou reprogrammée pour le lendemain ! L'assistance virtuelle ne m'aide pas du tout ! Comment puis je faire ?
Informations supplémentaires
Blabla
Écrire un commentaire
9 commentaires
  1. Avatar
    Salut, ton colis sera livré dans un autre point relais si le premier est fermé.
  2. Avatar
    Bonjour,
    J'ai un souci pour un achat international sur Vinted qui lorsque je veux valider la transaction ne me propose que des points de livraison ups très loin de chez moi (hors département) alors qu'il y en a à 10 mn de chez moi.
    Je n'arrive pas à modifier le lieu, cela me dit systématiquement qu'il n'y a pas de points relais alors que c'est faux.. comment faire ?
    Merci d'avance
  3. Avatar
    Valerie_BERNARD02/03/2021 15:25

Bonjour,J'ai un souci pour un achat international sur Vinted qui lorsque …Bonjour,J'ai un souci pour un achat international sur Vinted qui lorsque je veux valider la transaction ne me propose que des points de livraison ups très loin de chez moi (hors département) alors qu'il y en a à 10 mn de chez moi.Je n'arrive pas à modifier le lieu, cela me dit systématiquement qu'il n'y a pas de points relais alors que c'est faux.. comment faire ?Merci d'avance

Les points relais les plus proches sont certainement "saturés" de colis et n'en acceptent pas de nouveaux.
    Édité par "DJaeVeL" 2 mars 2021
  4. Avatar
    Ah ok.. merci pour votre réponse
  5. Avatar
    tibo_4213/01/2021 22:02

Salut, ton colis sera livré dans un autre point relais si le premier est …Salut, ton colis sera livré dans un autre point relais si le premier est fermé.

Bonjour , j’ai exactement le même problème sauf que sur l’application ups ça me marque que le colis a était refusé ( point relais fermer) et je ne sais pas trop quoi faire ?
  6. Avatar
    Amine21215/04/2021 13:36

Bonjour , j’ai exactement le même problème sauf que sur l’application ups ç …Bonjour , j’ai exactement le même problème sauf que sur l’application ups ça me marque que le colis a était refusé ( point relais fermer) et je ne sais pas trop quoi faire ?

Contacter ups ?
  7. Avatar
    Bonjour,
    Il y a énormément de problèmes entre vinted et ups.
    UPS ne peut pas déposer les colis dans certains points relais. Pourquoi ?
    Le refus ne vient ni d ups, ni des points relais
  8. Avatar
    Idem pour moi, les points relais ups sur Marseille n’acceptent pas de colis vinted … en attendant vinted continue de proposer ce type d’envoi … pffff deux colis bloqués à Vitrolles
  9. Avatar
    bonjour, ups a perdu mon colis envoyé après une vente sur vinted, l'acheteur étant protégé , il n'a rien payé, mais moi le vendeur, j'ai perdu mon colis et mon argent ... ups admet la perte du colis mais pour introduire la plainte il ma manque des infos que vinted ne veut pas me fournir... avez vous déjà été dans cette situation svp ? ups me demande les infos de facturation... et comme ce sont les données de vinted je ne les ai pas évidemment
    merci
Laisser un commentaire
Marchands populaires