Bonjour, excusez moi de demander ça mais après avoir passé un achat au États-Unis le 15 Juin sans soucis depuis peu, il semblerait que celui-ci soit coincé, il est parti de New York par avion et est arrivé à Paris (Aéroport Charles de Gaulle d'après le suivi USPS) le lendemain et le statut depuis est "Your item departed a transfer airport in CH. DE GAULLE, PARIS, FRANCE on June 20, 2022 at 8:49 am. The item is currently in transit to the destination."
Depuis plus aucune nouvelle et ce qui est encore plus étrange c'est que le suivi n'est plus mis à jour et surtout le fait qu'il soit arrivé en France n'est pas indiqué ni sur le suivi par La Poste ni par Parcel, seul USPS m'indique qu'il est arrivé à CDG mais je ne sais pas si il est en douanes ou quelque chose ni même si il est bien en France au final, je sais qu'il est un peu tôt pour se demander mais c'est un colis léger, petit et sûrement avec une étiquette décrivant ce qu'il contient, je n'ai pas reçu de message ou d'email de la poste pour un dédouanement ou des frais.
Si quelqu'un a peut-être une idée ou des connaissances sur ce qu'il peut bien se passer je serai ravi de l'apprendre.
Merci beaucoup.
9 commentaires
triés parOn a déjà eu des questions du même genre et de fait, on sait que le délai peut aller de quelques jours à 2 semaines.
Dès qu'il sera dédouané, s'il doit être livré par La Poste, tu pourras de nouveau le suivre.
Mais voilà !
Il fait partie d'un stock de milliers à traiter, par des agents débordés.
Il te faut donc faire preuve de patience. (modifié)
C'est combien le montant du colis ?
C'est quel genre d'article ?
Ca doit etre bloqué en douane.
Je ne pense pas vu que c'est directement depuis un site d'une entreprise américaine, le prix du colis sans frais de port c'est 59.96$, c'est deux CD en double, 2*2CD donc 4CD et voilà, pour l'instant à part les CD et frais de port je n'ai pas eu d'autres frais de réclamer ni rien, je vous tiendrais au courant si il se passe quelque chose
Je vous dirais quand le suivi sera mis à jour.
Merci encore