Colis vide

5
9 février
Bonjour,

Alors voilà j'ai commandé un redmi note 4 le 22 Décembre, il vient enfin d'arriver aujourd'hui. Seulement après l'avoir ouvert je constate que la boîte du téléphone est ouverte avec tout en vrac dans la protection en plastique sauf évidemment le téléphone qui a du magiquement disparaitre. J'ai remarqué que l'enveloppe grise a été déchirée et scotché par la poste.

Est-ce que vous pourriez me dire s'il y a un quelconque moyen pour récupérer mon argent ? Merci d'avance
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
5 commentaires
paypal est ton ami.. Mais .. as tu payé via paypal ?
Si un colis est raphistolé esquinté etc, il faut systématiquement ouvrir le colis sur place ça permet de le refuser (et si on vous laisse pas faire refuser purement et simplement).
Mais vu que la c'est trop tard, une plainte contre X....

Autre cas si c'est un dépot en boite aux lettres, ne cherches pas et declare n'avoir rien reçu ça evite de devoir prouver qu'il n'y avait rien dedans...
Édité par "kenny33" 9 février
C'était en main propre ? Parce que faut JAMAIS accepter des colis de ce genre... Si sans signature, tu as joué et tu as perdu. On ne sait même pas de quel vendeur il s'agit donc bon, ça va être compliqué pour t'aider. Signalement obligatoire aux transporteurs, et le vendeur il en dit quoi ?
Édité par "flyingbear" 9 février
Essayé de contacter ton vendeur pour voir s'il y a moyen de te faire rembourser ? Si non parle des lois
J'ai oublié de préciser que c'est par aliexpress et je l'ai acheté directement à la boutique xiaomi. C'était sans signature mais le colis a été remis en main propre à mère qui n'a pas fait attention, apparemment la partie scotché était bien sûr en dessous quand la factrice lui a présenté.
Pour l'instant je n'ai pas contacté le vendeur car le suivi sur le site de la poste n'a pas bougé, il affiche ça "02/01/2018

Départ bureau d'échange pays d'expédition" s'il ne bouge pas d'ici quelques jours j'ouvrirais un litige comme quoi je n'ai rien reçu, ce n'est pas correct mais j'ai l'impression que c'est le seul moyen d'être intégralement remboursé.

J'ai gardé l'emballage, si je vais à la poste avec en disant que le téléphone a été volé je suppose qu'ils vont m'envoyer chier ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires