17 novembre 2017
Bonsoir à tous,
J'ai actuellement un gros problème. Nous vivons à deux dans un appartement en résidence. Nos deux noms sont écris lisiblement sur la boîte au lettre (plaque métallique présente sur chaque boîte).
Néanmoins, voici déjà deux colis qui sont marqués comme livré; or, en rentrant le soir, une belle boîte au lettre vide nous attends.
Le premier colis a été "livré" une première fois par Chronopost le lundi 06/11/2017. BaL vide, contact de Chronopost le jeudi suivant (j'ai déjà eu des livreurs qui posaient le colis le lendemain, donc j'ai eu espoir), qui nous assure la bonne livraison en bal et nous renvoie vers Amazon. Amazon fais trainer jusqu'à mardi (le temps de faire leur petite enquête, ce qui est tout a fait normal). Amazon propose un renvoi.
Cette fois ci, livraison prévu par La Poste le 16/11. Le colis prends du retard et est prévu en livraison le 17/11. Sauf que ce soir, re-belote: boîte au lettre vide.
La boîte au lettre est encastrée dans le mur, avec quatre points de fermeture (donc elle ne s'ouvre pas en tirant simplement dessus). Pas d'accès possible via les boîtes aux lettres adjacentes.
Ce n'est pas une simple serrure batteuse, donc compliqué/cher/impossible/?? à changer (du moins moi-même).
De quel recours peut-on disposer (en temps que locataire) ? Contacter l'agence, le syndic, quelqu'un d'autre?

En vous remerciant pour vos éclaircissement
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
36 commentaires
Laisser un commentaire