Colis volé par la poste que faire

7
22 novembre
On m’a sûrement volé mon colis à la poste, j’ai effectuer un retour mais on ne m’a pas donner de reçu sous prétexte que la machine était cassée, sa fait plus d’une semaine que j’attend alors que d’habitude cela ce fait en 4 jours à peine
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
En toute logique tu as un numéro de suivi pour ton colis, il te suffit déjà d'essayer de le suivre sur internet
Ne jamais partir sans la preuve, même si la machine est cassé, ils ont bien un papier, un stylo et éventuellement un tampon.
NetJulien22/11/2019 17:04

En toute logique tu as un numéro de suivi pour ton colis, il te suffit …En toute logique tu as un numéro de suivi pour ton colis, il te suffit déjà d'essayer de le suivre sur internet

Nan je l’ai pas c’est ça le problème
Si tu as fait le retour en refusant simplement le colis à la Poste, et que tu es parti sans avoir aucune preuve écrite, ça risque d'être compliqué...
retour amazon tu as forcement le talon d envois que tu fais signé et temponé avec la date si jamais tu n as pas le ticket de preuve de retour tu as un n° de suivi sur celui que tu as imprimé.

maintenant amazon rentre dans la phase de Noël il sont débordé de partout tu as des chances que se soit un peu long sinon tu la dans l os impossible pour toi de justifier ton envois.
GooDSpeeD5723/11/2019 02:43

retour amazon tu as forcement le talon d envois que tu fais signé et …retour amazon tu as forcement le talon d envois que tu fais signé et temponé avec la date si jamais tu n as pas le ticket de preuve de retour tu as un n° de suivi sur celui que tu as imprimé. maintenant amazon rentre dans la phase de Noël il sont débordé de partout tu as des chances que se soit un peu long sinon tu la dans l os impossible pour toi de justifier ton envois.

A aucun moment l'auteur indique qu'il s'agit d'un colis amazon.

Mais sinon oui souvent lors d'un retour, il y a une preuve de dépôt que le guichetier a juste a tamponné. Il n'y a nullement besoin de machine ou autre.

------------------
A l'auteur,

Outre ce fait, tu n'as pas le numéro de suivi, la société ta envoyer le bon retour comment ? si elle la envoyer par mail, il suffit de retourné dans le mail et regarder le numero de suivi sur l'étiquette que tu as.

Puis après, directement accusé la poste de voleur, alors que tu ne sait rien pour l'instant ....
christodu5923/11/2019 07:01

A aucun moment l'auteur indique qu'il s'agit d'un colis amazon.Mais sinon …A aucun moment l'auteur indique qu'il s'agit d'un colis amazon.Mais sinon oui souvent lors d'un retour, il y a une preuve de dépôt que le guichetier a juste a tamponné. Il n'y a nullement besoin de machine ou autre. ------------------A l'auteur,Outre ce fait, tu n'as pas le numéro de suivi, la société ta envoyer le bon retour comment ? si elle la envoyer par mail, il suffit de retourné dans le mail et regarder le numero de suivi sur l'étiquette que tu as.Puis après, directement accusé la poste de voleur, alors que tu ne sait rien pour l'instant ....

a vui tien tellement l abitude d amazon que jai lu que cetait chez eu ............
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions