Colis Volé/ Perdu Mondial Relay

50
29 mars 2022
Bonjour.... ou bonsoir ?

Je suis en ma première d'étude à 3h de chez mes parents. Ma mère m'a dénicher un iPhone 13 a un super prix en occasion et tout était nickel !
Elle fait un envoie mondial Relay avec la destination etc... Le colis est bien réceptionné par Mondial Relay le 18/03. Le 24 et 25 j'appelle mondial relay car ça commence à être long et ils me disent bien (via ce message qu'ils ont prit la peine d'enlever) que mon colis ne présente AUCUNE anomalie

2331550-ZP6DN.jpg
Samedi ma mere décidé de râpeller,et d'après eux le colis se situe à Blois (a 1h d'où je suis en voiture), je me dis donc que mardi j'aurais mon colis (vue qu'ils ne livrent pas le lundi).
On se retrouve donc à aujourd'hui, ma mère décide encore une fois de RAPELLER, et cette fois ont nous a prévenue que le colis est perdu depuis un moment et que je ne serais rembourser que de 25€ après avoir fait leurs enquête pendant 24H
2331550-mSf1Y.jpg

Mais c'est une blague ?
Depuis quand a-t-on le droit de me mentir pendant 10 jours que mon colis n'a aucun retard et me prévenir la veille qu'au final il était perdu ? On vien de me jeter 600€ à la tête ?
Ne puis-je rien faire face à leurs mensonge ?
Merci de votre aide...
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions

50 commentaires